brigand a écrit :
je te comprend bien et y a pas de souci , a chaqu un son plaisir
mais tu parle de récompense pour les chiens d arrivé a la mort après une grosse menée , perso , entièrement d accord avec sa!
mais ne pense tu pas qu ils ne mérites pas que l on en tue un au ferme devant leurs museau , moi je pense qu ils le mérites tout autant , je ne suis un très grand kiler , mais j aime voir le regard et la joie de mes chiens dévoré la dépouille d un sanglier que je viens de leurs tuer ( ou quelqu un d autre ) au ferme , pour moi la récompense est la méme.
Tu sais cette année j'ai tué 14 sangliers. 3 au poste des jours ou je ne traquait pas durant la période ou je n'avais pas mes filles.
J'en ai tué un seul dans la traque qui allait sortir en retour ou personne n'était posté.
J'en ai tué plusieurs blessés. Les autres tous en dehors de la traque en suivant mes chiens.
Je n'ai pas pris une seule fois le 4x4 de la saison pour suivre ou récupérer mes chiens.
Mais j'ai pris autant de plaisir quand j'arrivais à un poste en trouvant mes chiens arrétés mordant dans le sanglier prélevé par un posté.
Cyril