Nous sommes actuellement le 14 Juil 2025 20:43

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Nous les anciens
Message Publié : 24 Avr 2015 17:55 
Hors-ligne

Message(s) : 735
Salut L Ancien63
De quel côté du 63 merci pur tes paroles ça fait toujours plaisir de converser. Avec un chasseur je suis de la Loire limite du Rhône
Bien avancé dans la vie je résiste autant que possible ayant travaillé 54 ans dans le bâtiment je suis moitié métallique mais toujours partant pur une partie de chasse dans mes limites très mordu pour les chiens et l élevage j'ai rendu mon tablier en2012 mon fils et ses deux enfants son la relève que je suis d un œil quand même
Très heureux de t entendre je te souhaite une très bonne santé et peut être à bientôt. Pepe 42

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Avr 2015 18:30 
Hors-ligne

Message(s) : 4134
I y a eu un sujet sur les jeunes,je n'ai pas répondu,car je ne pense plus faire partie de cette catégorie.
Même si je ne suis pas vraiment vieux je doit faire plus parti de ces anciens,quand je vois certains propos mes poils se dressent.
Nous vivons dans un monde pourri,ou la corruption ,la violence,le viol, l’arnaque et d'autres sont des choses quotidiennes et vous vous vous prenez la gueule pour une histoire de bulletin de naissance.
Vous pouvez ,je ne parlerai que pour certains virez vos vieux,mais combien restera t-il de porteur de fusil ?300 000,400 00 quelle représentation aurez vous ?
L'age est une chose,mais ce n'est pas cela qui va faire un homme ou accessoirement un chasseur.
Certains naîtront avec un lingot dans le couffin,mais beaucoup n'auront rien et devront ce construire et la vie fera que ceux-ci en prendront plein la poire,accident, maladie et là ,la pendule elle tourne,et le poids des années n'est plus le même.
Il faut respecter les jeunes afin qu'ils apprennent ce qu'est le respect,mais à eux aussi de faire un effort.

J'ai sauté quelques lignes pour faire une différence à mes propos.
Le monde du chien est tout petit,et celui du chien de chasse beaucoup plus petit ,celui du chien courant je n'en parlerai pas.
J'ai chassé un peu partout en France voir même à l'extérieure de nos frontières ( enfin porteur de fusil :oops: ) j'ai entendu parler de certaines personnes qui plus jeunes n'étaient pas aussi bon qu'ils le prétendent.
Alors les jeunes foncez,défendez votre et notre passion,et c'est ensemble que nous réussirons.
La pensée d'un futur très vieux ,je l'espère.

Dernière édition par lucernois 83 le 24 Avr 2015 18:54, édité 1 fois.

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Avr 2015 18:34 
Hors-ligne

Message(s) : 961
steph 69 a écrit :
YO04 a écrit :
Pascal07 , tu lui reproche quoi a se STEPH69 ?
DE posé les mauvaises questions ?
De dire certaines vérité ?
42 kiki 07 j avais 14 ans à merde pas l age en89 ;)
Pour te rassurer , STEPH69 , n est pas un grand chasseur ,( a part la taille :mrgreen: ) un grand passionné de chasse et de CC . Mais il as le droit de s exprimer ici ,et si tous les inscrits postait comme lui , ont se régalerais un peut plus .
Et si tu na que sa a écrire pour intervenir , au vu des sujets qui sont sortie ses temps si …...

Yo 04 merci de ton intervention mais comme tu la signalé je suis assez grand pour me défendre tous seul!
Par contre apparemment je suis pas un grand chasseur , et que je parle au Zidane du ballon ! Au Quintais de la pétante au Tony Parker du basket au Foucault du 20 eme siecles pas le présentateur quoique c est votre dernier mot Lionel !le philosophe, je vais relever le defi d aller passer mon bac chasse dans le 04 car comme chacun sais qui n a pas chassé dans le 04 n a chassé nul par aussi bien les chien que les hommes! Alors l année prochaine je viens seul d abord mes chiens ne seront pas prêts ! pour voir si j ai comment tu dit le biau bion je sais plus ! Et en fin de saison si je l ai avec mes chiens mais tu me fera pas le coup de lâcher dans un endroit que tu a vidé pendant un mois ça à d autre pas à moi !
Voilà yo à l année prochaine si certains ont peur du 04 pas moi c est une region magnifique!!!
Et comme zoo nous on a le parc de tête d or c est un peu près pareil non!

Je ne vais pas chercher a polémiquer, je reproche pas grand chose a Steph 69 sauf le fait d'être un peu plus humble dans ces propos, tous autant que nous somme nous cherchons a viser l'excellence avec nos chiens, certain y arrivent et d'autre pas, mais par contre on ce prend pas pour des extraterrestre :) et nul ne détient la vérité surtout en matière de chasse, la modestie est l'adage des grand chasseurs, et pour atteindre l'excellence il faut rester modeste dans ses propos. En témoigne tous ces grands veneurs qui ont pris 1000 animaux de chasse dans leur vie et qui dans leurs écris sont très sobre .Comme tu yo 04 ce doit être la passion de la chasse qui emporte Steph 69 .Sans rancune a + Pascal 07

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Avr 2015 19:07 
Tout a fait PASCAL 07 , et je me permettrai d écrire juste ceci !

Faite bien attention a ceux qui vous parle d excellence !!

Ici !

A l apéro !

Au téléphone etc…... ;)

Perso , des excellent , j en ai eu combien ??? 5 sur combien de naissance ? 1500 ! Alors ….. Après tout dépend, ou l ont place l excellence ?????

Il y as trois personnes avec qui je mets la même note sur un chien , et une de ses personnes est sur se forum depuis quelques jours , un pti gars du 84 …………Pourquoi ?

Parcque l ont est extrement difficile est ont ne se voie pas la face ……………………

Pascal 07 , je reconnais que , un écrit peut être interpréter différemment d un individus a un autre , et ont peut être mal compris .
Sans rancune , et au plaisir de te lire .

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Avr 2015 19:20 
Mais ta frôlé quoi STEPH69 ??? :mrgreen: :mrgreen: L excellence ??? :lol: :lol: Le FRED vas s étouffer de rire en te lisant !!!!! :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Avr 2015 20:38 
Steph petite rectification c est pas Zidane Yo c'est plutôt cantona !!!! Ça lui ressemble plus.... Du talent dans son métier et le même franc parlé !!!!!
Quand a toi Yo tu commence à m énerver !!!!! Steph c'est mon souffre douleur !!!!!! Oui c'est sur lui que je passe mes nerfs quand il vient chasser chez moi... D'ailleurs pas assez souvent !!!!! Mais avec ta nouvelle meute je t attend steph je vais te tester voir si tu es un fallour voir qui c'est qui comaaaaaande !!!!!car tu sais comment sa se passe avec moi la chasse... C'est pas un squetch !!!!! :D :D ;)
Ps steph arrête de dire devant ma femme que j'ai mauvais caractère que je suis infernal à la chasse !!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Avr 2015 21:04 
Hors-ligne

Message(s) : 551
vafan84 a écrit :
Heureusement que c'est pas moi steph c'est 43 ans que je vais avoir au mois de juillet !!!!!!
Je vois bien de qui tu parles....quelle passion il a...... !!!!!! Je lui lève mon chapeau !!!!
Toto je suis bien d'accord avec toi !!!!
Et toi tu as quel âge ? Moins de 30 ans c'est sûr.
Toi tu vois pas qui je suis mais moi je vois qui tu es !!!! Facile j'ai reconnu ta chienne en photo !!!! ;)

J'ai une petite idée de ton identité, j'ai regardé ta présentation :D
Moi je n'est que 23 ans, je chasse avec des gars qui ont chassé avec mon grand père et avec mon père, il mon connut enfant et aujourd'hui je suis leurs président (sa fait bizarre :lol: )
Parfois il m'agace, mais j'ai un grand respect pour eux et leurs passion toujours intact, certains ne ratent pas une battu!!
Et quand ils tuent devant les chiens c'est un grand bonheur!
PS: Et oui la Comtesse avec son œil bleu on peut pas la louper :D

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Avr 2015 21:08 
Comme tu dirais Yo ta bu ou quoi ??
Arrete tu as eu plus de 5 chiens au top du top !!!!
Je sais de quoi tu parles tu sais de quoi je parles quand on juge les qualitées d un chien mais
quand même tu es dur avec quelques un qui ne méritent pas que tu les mettes à part !!!!!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Avr 2015 22:39 
Hors-ligne

Message(s) : 490
Salut Pépé.Il est tard et demain je me lève très tôt pour aller à l'AG de ma fédération Je t’appelle un de ces jours en MP. Je suis dans le 63 à la limite 42 et 43. A plus.

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Avr 2015 05:22 
Slim slim vite vite met la vidéo du gars du sud en jaune !!!! C'est bien approprié !!!!! :lol: :lol: :mrgreen:

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivant