I y a eu un sujet sur les jeunes,je n'ai pas répondu,car je ne pense plus faire partie de cette catégorie.
Même si je ne suis pas vraiment vieux je doit faire plus parti de ces anciens,quand je vois certains propos mes poils se dressent.
Nous vivons dans un monde pourri,ou la corruption ,la violence,le viol, l’arnaque et d'autres sont des choses quotidiennes et vous vous vous prenez la gueule pour une histoire de bulletin de naissance.
Vous pouvez ,je ne parlerai que pour certains virez vos vieux,mais combien restera t-il de porteur de fusil ?300 000,400 00 quelle représentation aurez vous ?
L'age est une chose,mais ce n'est pas cela qui va faire un homme ou accessoirement un chasseur.
Certains naîtront avec un lingot dans le couffin,mais beaucoup n'auront rien et devront ce construire et la vie fera que ceux-ci en prendront plein la poire,accident, maladie et là ,la pendule elle tourne,et le poids des années n'est plus le même.
Il faut respecter les jeunes afin qu'ils apprennent ce qu'est le respect,mais à eux aussi de faire un effort.
J'ai sauté quelques lignes pour faire une différence à mes propos.
Le monde du chien est tout petit,et celui du chien de chasse beaucoup plus petit ,celui du chien courant je n'en parlerai pas.
J'ai chassé un peu partout en France voir même à l'extérieure de nos frontières ( enfin porteur de fusil

) j'ai entendu parler de certaines personnes qui plus jeunes n'étaient pas aussi bon qu'ils le prétendent.
Alors les jeunes foncez,défendez votre et notre passion,et c'est ensemble que nous réussirons.
La pensée d'un futur très vieux ,je l'espère.