Patrick , c est beaux la nostalgie ,
Mais revenir a la 305 Breack ( ou le moindre petit chemins boueux t arrêtte et tu perd la mené le soir au moment de récupéré les chiens qui vont sauter les grandes routes … ) , les heures , les soirées , les nuits ou il y as du vent et que tu n entend pas les sonnailles , etc…. …..moi je ne regrette pas cette époque .
Je préfère voir mes chiens le matin équipés de leurs gilets et de leurs Garmin !
Je préfère monter dans l Hilux que dans la 305 Breack ou le C15 , car le soir mes jambes sont un peut fatiguées …..
Je préfère ma 300W avec le AIMPOINT 9000 que le 12 !
Bref , il faut se rappelé le nombres de super chiens mort sans ses équipements ! Mort parfois bêtement ! Combien auraient été sauvé avec notre équipements actuels ? Moi en Haute Saône , beaucoup ! Surtout par les routes !
Voilas , donc , je préfère maintenant que avant .
Et les Anciens dans beaucoup de Régions , non pas ou très peut connus le sanglier , c était la chasse du lièvre , les lapins et ils chassait le sanglier rarement .
Les écoutés pour le lièvres ok , mais pour le sanglier , a part ceux qui l ont vraiment chassé le reste …….