beaglou88 a écrit :
Ce n'est pas la peine de m'agresser, je voulais juste répondre aux questions de Pierrot83.
Je ne revendique nullement le bon bilan de la FACCC. je n'y suis pour rien, je ne fais que gérer l'argent des adhérents . Je voulais juste rassurer Pierrot qui a peur que la FACCC se trouve en difficulté financière, et lui dire que ce ne sera pas le cas.
J'ai peur de rien moi mais les afaccc sont tout de mème
"représentatives"de la faccc dans toutes les fètes du chien et dans beaucoup de manifestations cynégétiques,ainsi que dans "l'approche de la chasse" pour les non initiés "Un dimanche a la chasse" par exemple,je posait la question uniquement pour savoir s'il ni avait pas d'autres "priorités", du fait que nous représentons a la moindre occasion,au niveau des afaccc,le chien courant dans beaucoup de manifestations,fètes réunions concours et autres !!!
Je ne suis absolument pas contre le fait de présenter notre association le plus souvent possible,mais comme la dit Mr Dudognon si cette préparation doit lui prendre tout son temps,ou trouverez vous le temps pour vous pencher sur le problème actuel,qui je pense est un priortité!!!!!
J'èspère fortement que Mr Dudognon ne mise pas uniquement sur la fète de"La Motte Beuvron" pour laisser "une voie" ou "une trace"de son passage a La Faccc,j'èspère qu'il y a d'autres progets engagés qui permettrons aussi a La Faccc de prendre de l'empleur dans les années a venir!!!
J espère pouvoir discuter avec vous et d autres ce jour là car meme le sud est invite