Nous sommes actuellement le 12 Juil 2025 10:53

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Soutenez vous les membres du CA National qui ont démissionné ? ?
OUI 82%  82%  [ 79 ]
NON 18%  18%  [ 17 ]
Nombre total de votes : 96
Auteur Message
Message Publié : 28 Jan 2015 13:40 
Hors-ligne

Message(s) : 2274
BASTIEN7 a écrit :
daniel a écrit :
CQFD
A ce jour, 69 soutiens sur plus de 4800 inscrits...................
Ce "sondage" montre le faible soutien qu'ont les putschistes . :mrgreen:

On peut retourner ce type de raisonnement quelque peu raccourci suivant du coté où l' on se situe !!

-Plus de 80 % des votants soutiennent les démissionnaires
-Seulement 17 adhérents sur les 4800 inscrits soutiennent l' actuelle présidence !!

Et puis tu sais Daniel les instituts de sondage pour des élections (présidentielles, législatives...) consultent que 1000 personnes sur les 40 millions de votants pour établir une tendance

a+

CQFD :lol: :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Jan 2015 14:13 
Hors-ligne

Message(s) : 2296
Sandra 07 a écrit :
je n'ai pas voté car comme beaucoup, je pense que ce n'est pas sur le forum que ce débat doit avoir lieu mais dans les Afaccc...
Et je pense comme toi que les démissionnaire peuvent nous manquer.

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Jan 2015 14:45 
Hors-ligne

Message(s) : 1596
A voté

Image

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Jan 2015 16:40 
Hors-ligne

Message(s) : 490
Il y aura un vote légitime cette année . A quoi sert un vote parallèle et en amont? Un vote avant le vote ? Aussi j'attends l'AG pour voter.

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Jan 2015 08:25 
Hors-ligne

Message(s) : 2084
BASTIEN7 a écrit :
daniel a écrit :
CQFD
A ce jour, 69 soutiens sur plus de 4800 inscrits...................
Ce "sondage" montre le faible soutien qu'ont les putschistes . :mrgreen:

On peut retourner ce type de raisonnement quelque peu raccourci suivant du coté où l' on se situe !!

-Plus de 80 % des votants soutiennent les démissionnaires
-Seulement 17 adhérents sur les 4800 inscrits soutiennent l' actuelle présidence !!

Et puis tu sais Daniel les instituts de sondage pour des élections (présidentielles, législatives...) consultent que 1000 personnes sur les 40 millions de votants pour établir une tendance

a+

Salut Bastien,
COLUCHE disait : "les sondages, c'est comme les thermomètres au final tu les as dans le cul."
Alors d'accord avec toi les chiffres on leur fait dire n'importe quoi d'ailleurs on peu aussi parler de 69 soutiens pour 10000 adhérents si tu veux
;) :lol: :lol:
Tout cela est venu de la démission d'hervé, hé bien lui au moins il a le respect de ne pas tirer sur l'ambulance. Ceux qui se réclament de son soutien feraient bien de prendre exemple car force est de constater qu'ils ne sont qu'une poignée à foutre la merde, qui par sous entendus, par l'utilisation de raccourcis jettent le discrédit sur le CA et le président en particulier.
Et en soulignant à ma façon ces chiffres je voulais montrer qu'une fois de plus, comme en politique, c'est une minorité qui veut dicter sa loi à une large majorité, et tout cela pour des questions de personnes.
Je ne peux pas juger si le président est bon ou pas tout comme je ne peux pas juger sce qui se passe au ca car les statuts sont fait pour que le simple adhérent n'aie aucun regard sur ce qui se passe tout là haut mais trainer dans la boue une personne comme le font 5 ou 6 excités je trouve cela lamentable.

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Jan 2015 08:42 
Hors-ligne

Message(s) : 182
Moi ce que je trouve lamentable c'est ta façon d'interpréter les choses. Les 5 ou 6 excités dont tu parles, et dont je me revendiques, avons au moins le courage de dire haut et fort ce qui se passe au sein de la Faccc. Nous sommes des adhérents, qui voulons que nos valeurs soient défendues par notre Président. Depuis plusieurs mois ce n'est pas le cas, donc on le fait savoir. Et pour que déjà autan d'administrateurs aient démissionné c'est que les excités sont plus nombreux que tu ne peux penser.
Et n'oublie pas que toute révolution part d'une minorité pour représenter ensuite une majorité. On appelé cela une démocratie. Cordialement.

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Jan 2015 09:10 
Hors-ligne

Message(s) : 248
daniel tu parle d'une minorité,mais d'une minorité sur le forum.Dans mon afaccc nous sommes plus de 400 adherants nous ne sommes pas 10 sur le forum donc on ne peut pas parler de minorité ou de majorité.ce qui est sur c'est que tous les demissionnaires représentent une part importante d'adherents .

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Jan 2015 10:01 
Hors-ligne

Message(s) : 1797
Combien d adherent en tout .....?
10000 plus moins?
Quelqu un aurai un chiffre officiel....

Dernière édition par Baujus le 29 Jan 2015 15:00, édité 1 fois.

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Jan 2015 10:32 
11765 adhérents au 31/12/2014

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5