BASTIEN7 a écrit :
daniel a écrit :
CQFD
A ce jour, 69 soutiens sur plus de 4800 inscrits...................
Ce "sondage" montre le faible soutien qu'ont les putschistes .

On peut retourner ce type de raisonnement quelque peu raccourci suivant du coté où l' on se situe !!
-Plus de 80 % des votants soutiennent les démissionnaires
-Seulement 17 adhérents sur les 4800 inscrits soutiennent l' actuelle présidence !!
Et puis tu sais Daniel les instituts de sondage pour des élections (présidentielles, législatives...) consultent que 1000 personnes sur les 40 millions de votants pour établir une tendance
a+
Salut Bastien,
COLUCHE disait : "les sondages, c'est comme les thermomètres au final tu les as dans le cul."
Alors d'accord avec toi les chiffres on leur fait dire n'importe quoi d'ailleurs on peu aussi parler de 69 soutiens pour 10000 adhérents si tu veux
Tout cela est venu de la démission d'hervé, hé bien lui au moins il a le respect de ne pas tirer sur l'ambulance. Ceux qui se réclament de son soutien feraient bien de prendre exemple car force est de constater qu'ils ne sont qu'une poignée à foutre la merde, qui par sous entendus, par l'utilisation de raccourcis jettent le discrédit sur le CA et le président en particulier.
Et en soulignant à ma façon ces chiffres je voulais montrer qu'une fois de plus, comme en politique, c'est une minorité qui veut dicter sa loi à une large majorité, et tout cela pour des questions de personnes.
Je ne peux pas juger si le président est bon ou pas tout comme je ne peux pas juger sce qui se passe au ca car les statuts sont fait pour que le simple adhérent n'aie aucun regard sur ce qui se passe tout là haut mais trainer dans la boue une personne comme le font 5 ou 6 excités je trouve cela lamentable.