ggv04 a écrit :
je suis raciste!!! demande a slim
je vais t'expliquer ce qui fait une grosse diference pour moi....
les francais d'origine etrangere ou etranger c'est la france qui les a fait venir main d'oeuvre pas chere, l'heritage de notre passé colonialiste ou des personnes en grand danger dans leurs pays!!
je ne crois pas que ce soit le cas des touristes il viennent pas travailler, marseille toulon nice ou paris c'est pas des anciennes colonies paluarde je crois?? et il ne sont pas en grand danger s'ils restent chez eux!!
vola ce qui fait la difference pour moi!!
sans compter que se sont pour les 3/4 des gens aisé, ecolo qui voudrait se pointer qu'on leur déroule le tapis rouge et donner des lecons de vie....
alors il en faut quelques uns c'est comme tout pour faire vivre les 4 commercants qui pourons ce tirer cette hivers au soleil et laisser les 4 couillons qui reste l'hivers se demerder!
ce tourisme de masse c'est une vrais catastrophe, (et je pense que tres peux de personne savent ce qu'est le tourisme de masse) comme dis Renaud ils abiment tout par leur unique présence!!
et ceux qui profitent de ce systeme de maniere plus ou moins légale c'est encore pire je pense aux guide de montagne et d'eaux vive qui se font logé bien souvent par la mairi a petit frais reste 4 mois et foutent le camp!!
tout est fait pour faire perdurer ça et que 5 ou 6 personnes en places au niveaux local ce gavent, que la pub soit faite on bosse 4 mois et ciao........
Si les locaux ne leur louaient pas ou ne leur vendez pas ........
On peut pas prendre leur argent et leur demander de rester chez eux......
Personnellement mes chiens se sont retrouvés chez des familles d allemands qui les ont accueillis confortablement et je leur en suis reconnaissant. Et c est pour ca que ca m emmerderai qu ils tombent sur des chasseurs anti etrangers qui les envoient chier ou les regardent de travers. J aurais honte!
Je ne comprend pas que sur certains sujets tu puisses t elever contre les amalgames... generalisations et autres , et sur ce sujet tu generalises ouvertement... ca me depasse un peu.
En méprisant ceux que tu décris comme étrangers, tu te nuies a toi même mais aussi aux autres chasseurs .
C est juste mon point de vue.