Nous sommes actuellement le 12 Juil 2025 13:57

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: 168.....
Message Publié : 22 Sep 2014 21:01 
donc faut leur montrer, leur expliquer la valeurs d'une vie en vrais!!!
parceque pour eux tout ce qui est jolie doit vivre et ce qui est moche ou peut les incommoder rien a foutre!!!
mais ou on va?? ou?? et ou vous allez??
et sandra bein je sais mais si tu es pas foutus de faire la difference reste chez toi et vien pas faire chier les gens!!
et surtout abstiens toi de donner des lecons sur les animaux et la nature!! et la vie a la campagne...

je ferais pas de grand discours pour expliquer que pour moi le fossé est trop grand, qu'on est plus du meme monde, plus dans la meme réalité et plus du meme groupe ethnique!!!

j'ai de moins en moins envie de me faire emmerder par des gens qui viennent chez moi ce plaindre que la chasse est ouverte qu'ils ne sont pas tranquillent 't'ecrasent les chiens ou ne font rien pour pas que ca arrive......

j'ai pas 100ans en vrais j'en ai 28.... j'etais open a 18, un peu plus froid a 22 a 28 c'est fini je serais glacial comme mon pere qui avait raison et j'espere ne pas tomber dans des extremes comme mon oncle.......!!

dernier message!! fini pour ce poste a force de faire des fellations attention de ne pas leurs rayer le casque!!! :roll:

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Sep 2014 05:44 
Hors-ligne

Message(s) : 68
Je peux comprendre ton énervement GGV04. Pour nous ce week-end, un beau griffon nivernais de 7ans, trés bon chasseur, percuté à grande vitesse sur une toute petite route communale, devant des habitations, et lachement jeté quelques metres plus bas dans le fossé.

Sans le collier GPS, nous ne l'aurions jamais retrouvé.

Quand on demande aux habitants des lieux si ils ont vu le chien dans la matinée, on nous répond : "il est resté sur la route pendant presque une demi-heure, on n'a pas pensé à l'attraper, d'habitude vous venez toujours rapidement chercher vos chiens"....

Parfois, y a des traumatismes crâniens qui se perdent. Pourtant ces memes personnes sont bien contentes car on leur enleve les sangliers qui saccagent leurs jardins et qu'on leur donne un beau gigot en fin de battue...

Quant à celui ou celle qui a renversé le chien et l'a jeté en contrebas, les mots ne suffisent pas pour exprimer ce que j'en pense.

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Sep 2014 07:39 
Hors-ligne

Message(s) : 1038
ces gens la sont partout mais je prefere me rappeller de ce cycliste qui a recuperer le chien sur la route a 3/4 d heure de voiture et qui a atendu patiement que l on arrive , cette jeune fille qui nous a appele en pleur elle c est arrete en voyant le chien couche sur le bord de la route il avait ete decoupe par un sanglier elle lui a surement sauve la vie ces personnes qui avait recuperer le chien sur une grande route devant chez eux et quand on est alle le chercher le chien ete couche sur le canape devant la cheminee (un bon gros griffon bien bourru et tous mouille) et bien d autres tous ces gens on bien sur ete recompense par un bon gros morceau de sanglier

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Sep 2014 17:13 
Hors-ligne

Message(s) : 122
j'ai le problème inverse; tout le monde me les ramasse, faut que j'aille les chercher à 1km ou 2
alors ils sont gentils tous et on dit merci à la dame.....mais P....n! Il était sur le chemin du retour !!! Tu peux pas le laisser rentrer tranquille chez lui non ??!!
La plus forte de toutes, l'a ramassé à 2km de la maison, emmené chez elle pour téléphoner (à 20 bornes), l'a perdu, et il a passé une semaine à niquer toutes les chiennes du patelin avant que quelqu'un le rattrape enfin :roll:

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Sep 2014 13:20 
Hors-ligne

Message(s) : 873
ggv04 a écrit :
des paluards il y en a plus ou quoi... une vingtaine.... des étrangé qui habite a la palud oui mais ca reste des etrangé......
c'est la dame qui tien la buvette en dessus de mayreste qui la attrapé et elle oui des qu'elle l'a vue elle a courus 50m pour l'attrapé mais c'est quelqu'un du pays....

bref vivement la pluie, le froid, le vent et la neige qu'ils foutent le camps ou qu'ils restent chez eux
ggv04 a écrit :
des paluards il y en a plus ou quoi... une vingtaine.... des étrangé qui habite a la palud oui mais ca reste des etrangé......
c'est la dame qui tien la buvette en dessus de mayreste qui la attrapé et elle oui des qu'elle l'a vue elle a courus 50m pour l'attrapé mais c'est quelqu'un du pays....

bref vivement la pluie, le froid, le vent et la neige qu'ils foutent le camps ou qu'ils restent chez eux

Je comprend ta colère mais tu généralise un peu quand même...
Et ta manière de parler des étrangers c est pas très sympa...
Je t ai vu dans d autres post te dresser contre des blagues "racistes" et la j avoue qu avec le raisonnement que tu tiens a l'égard de ceux que tu qualifient d étrangers me surprend un peu... ce raisonnement est contradictoire...
N y vois aucune attaque, ce n est pas le cas.

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Sep 2014 14:56 
je suis raciste!!! demande a slim :lol:

je vais t'expliquer ce qui fait une grosse diference pour moi....
les francais d'origine etrangere ou etranger c'est la france qui les a fait venir main d'oeuvre pas chere, l'heritage de notre passé colonialiste ou des personnes en grand danger dans leurs pays!!

je ne crois pas que ce soit le cas des touristes il viennent pas travailler, marseille toulon nice ou paris c'est pas des anciennes colonies paluarde je crois?? et il ne sont pas en grand danger s'ils restent chez eux!!
vola ce qui fait la difference pour moi!!
sans compter que se sont pour les 3/4 des gens aisé, ecolo qui voudrait se pointer qu'on leur déroule le tapis rouge et donner des lecons de vie....

alors il en faut quelques uns c'est comme tout pour faire vivre les 4 commercants qui pourons ce tirer cette hivers au soleil et laisser les 4 couillons qui reste l'hivers se demerder! :lol:

ce tourisme de masse c'est une vrais catastrophe, (et je pense que tres peux de personne savent ce qu'est le tourisme de masse) comme dis Renaud ils abiment tout par leur unique présence!!
et ceux qui profitent de ce systeme de maniere plus ou moins légale c'est encore pire je pense aux guide de montagne et d'eaux vive qui se font logé bien souvent par la mairi a petit frais reste 4 mois et foutent le camp!!
tout est fait pour faire perdurer ça et que 5 ou 6 personnes en places au niveaux local ce gavent, que la pub soit faite on bosse 4 mois et ciao........

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Sep 2014 19:35 
Hors-ligne

Message(s) : 1598
Mais qui voudrai vivre à La Palud l'hiver ?

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Sep 2014 20:53 
Hors-ligne

ggv04 a écrit :
je suis raciste!!! demande a slim :lol:

je vais t'expliquer ce qui fait une grosse diference pour moi....
les francais d'origine etrangere ou etranger c'est la france qui les a fait venir main d'oeuvre pas chere, l'heritage de notre passé colonialiste ou des personnes en grand danger dans leurs pays!!

je ne crois pas que ce soit le cas des touristes il viennent pas travailler, marseille toulon nice ou paris c'est pas des anciennes colonies paluarde je crois?? et il ne sont pas en grand danger s'ils restent chez eux!!
vola ce qui fait la difference pour moi!!
sans compter que se sont pour les 3/4 des gens aisé, ecolo qui voudrait se pointer qu'on leur déroule le tapis rouge et donner des lecons de vie....

alors il en faut quelques uns c'est comme tout pour faire vivre les 4 commercants qui pourons ce tirer cette hivers au soleil et laisser les 4 couillons qui reste l'hivers se demerder! :lol:

ce tourisme de masse c'est une vrais catastrophe, (et je pense que tres peux de personne savent ce qu'est le tourisme de masse) comme dis Renaud ils abiment tout par leur unique présence!!
et ceux qui profitent de ce systeme de maniere plus ou moins légale c'est encore pire je pense aux guide de montagne et d'eaux vive qui se font logé bien souvent par la mairi a petit frais reste 4 mois et foutent le camp!!
tout est fait pour faire perdurer ça et que 5 ou 6 personnes en places au niveaux local ce gavent, que la pub soit faite on bosse 4 mois et ciao........

Si les locaux ne leur louaient pas ou ne leur vendez pas ........
On peut pas prendre leur argent et leur demander de rester chez eux......
Personnellement mes chiens se sont retrouvés chez des familles d allemands qui les ont accueillis confortablement et je leur en suis reconnaissant. Et c est pour ca que ca m emmerderai qu ils tombent sur des chasseurs anti etrangers qui les envoient chier ou les regardent de travers. J aurais honte!
Je ne comprend pas que sur certains sujets tu puisses t elever contre les amalgames... generalisations et autres , et sur ce sujet tu generalises ouvertement... ca me depasse un peu.
En méprisant ceux que tu décris comme étrangers, tu te nuies a toi même mais aussi aux autres chasseurs .
C est juste mon point de vue.

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Sep 2014 21:11 
m'en fout... mais alors :roll:
je les deja dis je suis pas pour donner une image lisse et essayer de faire aimer la chasse a tout le monde!!

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Sep 2014 10:02 
Hors-ligne

ggv04 a écrit :
m'en fout... mais alors :roll:
je les deja dis je suis pas pour donner une image lisse et essayer de faire aimer la chasse a tout le monde!!

On t en demande pas autant. Si aujourd hui ces personnes ne rammassent pas les chiens c est peut être pour certains parce qu ils sont tombés auparavant sur des gens comme toi...
Toi tu fais ce que tu veux, mais indirectement tu joues avec les chiens des autres! Que tu le veuille ou non.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant