beaglou88 a écrit :
uraeus a écrit :
Juju03 a écrit :
Il serait pas plus simple de créer une liste par département des tatoueurs agréés sur le forum ??
Je suis de ton avis, il suffit d'ouvrir un post et de vous inscrire les uns a la suite des autres en laissant les coordonnées et les infos que vous souhaitez faire apparaitre.
dans la mesure ou se n'est pas a but lucratif !!!
ce sera toujours une liste incomplète . Pourquoi ne pas utiliser l'outil existant sur le site. la liste se trouve dans l'onglet "LA CHASSE AU CHIEN COURANT" 275 tatoueurs agréés sont déjà répertoriés par département. Il suffit de donner vos coordonnées et votre N° de NUMAGRI pour y figurer.
Une liste incomplète, comme celle que tu propose !!pour preuve sur ce post tu as donné 4 noms de tatoueurs sans savoir qu'un membre du forum et adhérents AFACCC l'était lui aussi; et je suis plus que certain qu'il y a des adhérents AFACCC et autres inscrits sur le forum "tatoueurs agréés" qui n'apparaissent pas sur ta liste car ils ne sont pas membres de cette association.
Que tu soit une des membres responsables et que tu t'investisse dans cette association, je ne peux que te féliciter.
Cepandant, il faudrait que tu evite de mélanger tes mandats et que tu fasse la part belle aux adhérents de ton association de "tatoueurs" en écartant systématiquement par la sélection que tu mets en place les adhérents des AFACCC qui le sont eux aussi