Nous sommes actuellement le 04 Juil 2025 23:37

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : 17 Juil 2014 06:48 
uraeus a écrit :
Juju03 a écrit :
Il serait pas plus simple de créer une liste par département des tatoueurs agréés sur le forum ??

Je suis de ton avis, il suffit d'ouvrir un post et de vous inscrire les uns a la suite des autres en laissant les coordonnées et les infos que vous souhaitez faire apparaitre.
dans la mesure ou se n'est pas a but lucratif !!! ;)

ce sera toujours une liste incomplète . Pourquoi ne pas utiliser l'outil existant sur le site. la liste se trouve dans l'onglet "LA CHASSE AU CHIEN COURANT" 275 tatoueurs agréés sont déjà répertoriés par département. Il suffit de donner vos coordonnées et votre N° de NUMAGRI pour y figurer.

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Juil 2014 11:12 
Hors-ligne

Message(s) : 3354
Localisation : Carnoules.AFACCC83,Adhérent En Meute,Adhérent Club du Bleu, Adhérent SCC,Adhérent ANDCTG,
beaglou88 a écrit :
uraeus a écrit :
Juju03 a écrit :
Il serait pas plus simple de créer une liste par département des tatoueurs agréés sur le forum ??

Je suis de ton avis, il suffit d'ouvrir un post et de vous inscrire les uns a la suite des autres en laissant les coordonnées et les infos que vous souhaitez faire apparaitre.
dans la mesure ou se n'est pas a but lucratif !!! ;)

ce sera toujours une liste incomplète . Pourquoi ne pas utiliser l'outil existant sur le site. la liste se trouve dans l'onglet "LA CHASSE AU CHIEN COURANT" 275 tatoueurs agréés sont déjà répertoriés par département. Il suffit de donner vos coordonnées et votre N° de NUMAGRI pour y figurer.

Une liste incomplète, comme celle que tu propose !!pour preuve sur ce post tu as donné 4 noms de tatoueurs sans savoir qu'un membre du forum et adhérents AFACCC l'était lui aussi; et je suis plus que certain qu'il y a des adhérents AFACCC et autres inscrits sur le forum "tatoueurs agréés" qui n'apparaissent pas sur ta liste car ils ne sont pas membres de cette association.
Que tu soit une des membres responsables et que tu t'investisse dans cette association, je ne peux que te féliciter.
Cepandant, il faudrait que tu evite de mélanger tes mandats et que tu fasse la part belle aux adhérents de ton association de "tatoueurs" en écartant systématiquement par la sélection que tu mets en place les adhérents des AFACCC qui le sont eux aussi 8-) 8-) 8-)

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Juil 2014 12:47 
Uraeus, je ne peux pas te laisser dire çà sans réagir.
Je n'ai jamais écarté les tatoueurs adhérents de la FACCC et non adhérents de l'Association.
Au contraire à plusieurs reprises j'ai demandé sur ce forum que les tatoueurs agréés ne figurant pas sur le listing mis en ligne me donnent en MP leur numéro de NUMAGRI afin qu'il soient répertoriés sur ce listing .
Plusieurs l'on fait, et peuvent en témoigner, je me souviens entre autre de GILBERT05. J'ai demandé hier à SAMUEL de me donner son N° et il sera sur le listing très rapidement.
Tu sauras par ailleurs que l'association des tatoueurs a été crée par la grande meute à la demande de la FACCC et que si je siège au conseil d'administration de l'association c'est avec un mandat de la FACCC.
Si c'est le listing de l'association qui a été utilisé pour mettre sur le site FACCC, c'est qu'on est pas arrivé à en avoir un autre et ce n'est pas faute d'en avoir fait la demande à la SCC et à ICAD. Je défie d'ailleurs quiconque de trouver sur internet un listing à jour des tatoueurs agrées, qu'il soit national ou départemental.
De plus les tatoueurs formés depuis 2012 n'ont pas pu être pris en compte même s'ils étaient membres de l'association, c'est la raison pour laquelle, Je demande une nouvelle fois à tous les tatoueurs agréés qui ne sont pas sur le listing du site de la FACCC, et qui veulent y figurer de me donner leur N° de NUMAGRI en MP. le nécessaire sera fait rapidement.

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Juil 2014 14:16 
Hors-ligne

Message(s) : 3354
Localisation : Carnoules.AFACCC83,Adhérent En Meute,Adhérent Club du Bleu, Adhérent SCC,Adhérent ANDCTG,
Je t'ai lu.. 8-)
Mais force est de constater que la demande de coordonnée de "tatoueur agréé" est récurrente sur ce Forum..ce qui veut dire que ce qui à été mis en place ne correspond pas à l'attente de nos adhérents et des membres inscrits sur celui-ci ,ceci n'est pas une critique mais un constat.
Il me parrait donc important de trouver une solution plus appropriée pour répondre à ces demandes..
En tant que responsable du Forum avec Guy,il me semble que certaines idées avancées dans se sens mériteraient votre attention..

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Juil 2014 07:38 
Hors-ligne

Message(s) : 151
Merci pour les adresses les gars ;)

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2