Herve a écrit :
Pour Mick et Hono :
Le fonctionnement est le suivant :
- l'AFACCC envoie à ses adhérents le bulletin de souscription (normalement fait au printemps)
- chacun retourne au responsable de l'AFACCC désigné sur le bulletin, le formulaire complété
- à une date donnée ou dès que l'AFACCC a collecté 100 chiens assurés, elle envoie le tout à GAN
- à réception GAN calcule le taux de remise en fonction du nombre de chiens (-15% si au moins 100 chiens, -10% si 50 à 100 chiens) et envoie à chaque adhérent ayant remplit un formulaire, sa facture
- à réception du paiement de la facture, GAN envoie à chacun son attestation d'assurance pour la saison 2014 / 2015.
Si GAN ne vous a rien envoyé c'est soit qu'il n'a rien encore reçu de votre AFACCC, soit que le dossier est en cours (dans ce cas le traitement est très rapide). Demandez au responsable de votre AFACCC si les bulletins qu'elle a collectés ont bien été transmis au GAN.
Bonsoir Herve,
Je ne comprend pas bien le résonnement "appliqué pour obtenir une assurance chez GAN " -
à une date donnée ou dès que l'AFACCC a collecté 100 chiens assurés, elle envoie le tout à GANN'aurait-il pas été plus simple de manière à avoir un tarif digne de ce nom ,que le choix d'une agence soit fait et que tous les adhérents d'AFACCC du Nord au Sud et de l'Est à l'Ouest puissent bénéficier d'une assurance dans cette agence.
.Je supose que le quotat des 100 chiens serait largement atteint.
Le sytème actuellement mis en place n'est vraiment pas compétitif pour tous le monde.
Déjà pour moi "mon assurance actuelle Générali 145€ pour 4 chiens même conditions de remboursement que GAN au cas ou ,mais chez Gan c'est 300€ !!!!!!!
Je soulève le sujet sans arrière pensée de ma part.
Cdlt JLouis