Nous sommes actuellement le 22 Juin 2025 16:30

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Accident de chasse
Message Publié : 16 Nov 2013 09:28 
Hors-ligne

Message(s) : 303
Alors dans çe cas, déclare le sinistre à ton assureur chasse(ou plutôt la ou ton chien est assuré), et précise les circonstance.ils doivent se débrouiller en assureur, et tu sera peut être obligé de passer par la case gendarmerie....info le tireur de ta démarche en lui expliquant( si c possible :? ) la volonté de ton assureur de t'envoyer à la gendarmerie..... Il devrait changer d'attitude....et ce n'est que ce qui
Il va se passer...

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Nov 2013 09:31 
Hors-ligne

Message(s) : 2084
matt29 a écrit :
autrement voit avec un collègue a toi pour qu 'il fasse marcher son assurance ( quand tu tombe sur des imbéciles se n 'est pas facile) bon courage en tout cas

Salut Matt,
Merci d'essayer de m'aider, mais pour moi il n'est pas question d'agir ainsi. Soit ça passe avec la réalité soit ça ne passe pas mais il n'est pas question pour moi de "tricher".
Cordialement

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Nov 2013 11:53 
Hors-ligne

Message(s) : 2084
Tapautour a écrit :
Alors dans çe cas, déclare le sinistre à ton assureur chasse(ou plutôt la ou ton chien est assuré), et précise les circonstance.ils doivent se débrouiller en assureur, et tu sera peut être obligé de passer par la case gendarmerie....info le tireur de ta démarche en lui expliquant( si c possible :? ) la volonté de ton assureur de t'envoyer à la gendarmerie..... Il devrait changer d'attitude....et ce n'est que ce qui
Il va se passer...

Le problème c'est que ma chienne n'est plus assurée, tu sais comment c'est, j'ai eu plusieurs assurances et comme je leur coutais plus cher que je leur rapporatais je me suis fait jeter de 3 assurances et pour cette année je n'en avais pas :oops:
phigood a écrit :
salut daniel,comment va ta chienne?je ne sais quoi te dire au sujet de la responsabilité.mais te connaissant je sais qu'elle sera bien soignée dans tous les cas

Salut Philippe,
La chienne va bien, mais elle a du mal a supporter la colerette (que je lui retire de temps en temps pour la soulager et pour la photo) indispensable pour garantir la reprise des chairs.
Effectivement elle aura tous les soins nécessaires mais ça me fais quand même chier d'avoir à supporter le coût de l'opération alors que cela doit incomber à une assurance.
Nous les retraités on n'a pas trop de moyens alors je vais devoir bouffer des patates jusqu'à Noël :lol:
Cordialement
Et voila ma petite chienne
Image

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Nov 2013 12:53 
Hors-ligne

Message(s) : 796
salut
je trouve que c'est une drôle de réaction, surtout que tu ne dis pas qu'il lui a tiré dessus puisque tu parles d'éclat de balle. maintenant le gars réagit peut être de cette façon car il n'est pas assuré, ce qui parait impossible car c'est une obligation lors de la délivrance du permis. mais du moment qu'il paie une assurance, qu'il "rentabilise son investissement " et qu'il fasse fonctionner son assurance au pire il aura une franchise à payer et basta.
si tu lui balance un procés ce sera pire pour lui et surtout trés CON...... peut être qu'à ce moment tu pourra mettre un nom en guise de pub vis à vis des gens qui le connaissent.....
bon courage à toi et ta chienne

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Nov 2013 18:48 
Hors-ligne

Message(s) : 83
JE vous ais apercu en salle d'attende avec une chienne grifon nivernais jai vue que votre chienne avait une grosse cicatrice

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Nov 2013 18:52 
Hors-ligne

Message(s) : 5666
Courage Daniel, si tu as besoin, n'hésites pas.

Bon rétablissement à Aquitaine.

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Nov 2013 20:55 
Hors-ligne

Message(s) : 408
J’espère un bon dénouement pour cet incident ou plutôt accident, et bon rétablissement à Aquitaine.

affixe : DU CLOS DE RAVEL
AFACCC43
Chaine youtube : CHASSE bernard43

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Nov 2013 13:43 
Hors-ligne

Message(s) : 343
Localisation : Entre le Val de Saône et la Bresse 71 Saône et Loire
Bon rétablissement à Aquitaine .
J'ai Elfy qui as pris un tampon semblable ( pneumothorax avec décollement de la plèvre et diaphragme touché ) ce lundi pas très loin de chez toi .

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Nov 2013 15:53 
Hors-ligne

Message(s) : 735
Salut Daniel je ne te connaît pas mais surtout ne suis pas le conseil que l on ta donne de faire marcher l assurance d un collègue la magouille le fil est trop gros surtout que tu as déjà parlé avec ton assurance ils se retourneraient contre toi et alors c est pas des patates mais des oranges que tu devras manger garde espoir l auteur du coup de feu reviendra peut être sur sa décision. Amitiés. Pepe 42

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Nov 2013 18:10 
Hors-ligne

Message(s) : 139
Salut Daniel
J'éspère que le Tartarin reviendra sur sa décision pour faire marcher son assurance. Ceci serais tout à son honneur plutôt que de nier les faits.
Bon rétablissement à ta blanche
Hervé

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant