Tapautour a écrit :
Alors dans çe cas, déclare le sinistre à ton assureur chasse(ou plutôt la ou ton chien est assuré), et précise les circonstance.ils doivent se débrouiller en assureur, et tu sera peut être obligé de passer par la case gendarmerie....info le tireur de ta démarche en lui expliquant( si c possible

) la volonté de ton assureur de t'envoyer à la gendarmerie..... Il devrait changer d'attitude....et ce n'est que ce qui
Il va se passer...
Le problème c'est que ma chienne n'est plus assurée, tu sais comment c'est, j'ai eu plusieurs assurances et comme je leur coutais plus cher que je leur rapporatais je me suis fait jeter de 3 assurances et pour cette année je n'en avais pas
phigood a écrit :
salut daniel,comment va ta chienne?je ne sais quoi te dire au sujet de la responsabilité.mais te connaissant je sais qu'elle sera bien soignée dans tous les cas
Salut Philippe,
La chienne va bien, mais elle a du mal a supporter la colerette (que je lui retire de temps en temps pour la soulager et pour la photo) indispensable pour garantir la reprise des chairs.
Effectivement elle aura tous les soins nécessaires mais ça me fais quand même chier d'avoir à supporter le coût de l'opération alors que cela doit incomber à une assurance.
Nous les retraités on n'a pas trop de moyens alors je vais devoir bouffer des patates jusqu'à Noël
Cordialement
Et voila ma petite chienne