Comme je suis citée, je me dois de réagir en précisant que je n'ai pas de chiots à vendre.
Tout d'abord merci à ceux qui apprécient nos chiens et qui l'écrivent
Comme je l'ai déjà écrit par ailleurs, dans le Gascon il y a ceux qui aiment le Grand , il y a ceux qui aiment le
Petit et une troisième catégorie qui aiment le Moyen et qui profite du Nouveau standard pour inscrire leurs chiens dans l'une ou l'autre variété.
Personnellement, nous aimons le Petit et comme le dit Vivian nous avons de différentes origines (lièvre ou sanglier) qui nous permettrons d'y rester pendant un certains temps. Le jour où il nous faudra rentrer du nouveau sang, nous serons très vigilants sur les ascendants du chien pour ne pas y mettre du sang de Grand dans nos lignées. Et je pense et j'espère qu'il y a suffisamment d'amateurs de
Petits Gascons à avoir le même raisonnement pour assurer un bel avenir aux Petits Gascons Saintongeois.
Ps: Fredo82 a obtenu un trosième CACS (en 2 nationales avec 3 chiens différents) et ses origines sont complètement différentes des notres. Et il fait parti des amateurs de
Petits Gascons