franck sauzon 13 a écrit :
salut poumon pour repondre a ta question le bruno du jura type bruno est un chiens courant qui est vraiment endurant il est assez facile a creancé il est tres tres bien gorgé il est beaucoup attaché a son maitre en meute c'est un vrai plaisir moi je chasse le sanglier et le chevreui avec mon bruno du jura type bruno dés qui la prit la voie il ne va pas lacher l'animal et il le menera tant qu'il pourra meme parfois il me fait de beaux rapprochés j'aime cette race et je resterai sur le bruno du jura type bruno
bonjour franck sauzon 13 , je te remercie de m avoir si bien informé et éclairé sur le bruno du jura type bruno ; quelle chance d avoir a faire a des connaisseurs et passionnés de ta trempe sur le bruno du jura type bruno! pour revenir aux émotions de ma jeunesse , avec mon tonton a la chasse aux liévres et aux chevreuils , aujourdui je suis a peu prés certains que ma prochaine recrue sera un bruno du jura type bruno !
en attendant franck sauzon 13 , je te souhaite une bonne ouverture a st paul les durances avec ton bruno du jura type bruno , je suis sur que cela sera un vrai plaisir pour toi d entendre une telle musique derriere un sanglier ou un chevreuil alors vivement le 9 septembre et vive le bruno du jura type bruno !!!
pour cette année moi je vais me contenter de mes griffon bleus de gascogne type griffon
bonne journée a tous et encore merci a un grand connaisseur du bruno du jura type bruno !!!