Nous sommes actuellement le 21 Juin 2025 10:42

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 61 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Chasse au Sanglier
Message Publié : 01 Sep 2012 10:04 
Hors-ligne

Message(s) : 306
vive le Bruno type "petit gars Bruno"
:arrow: http://www.dailymotion.com/video/xw8dq_ ... uno-lo_fun

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Sep 2012 10:35 
Hors-ligne

Message(s) : 81
franck sauzon 13 a écrit :
salut a tous plus que 11 jours avant l'ouverture de la chasse vivement car j'ai hate d'allé lacher le chien et de lever du sanglier de faire de belle mené et d'essayer de suivre au maximum les chiens vive la chasse aux chiens courants vive le bruno du jura type bruno

bonjour franck sozon 13 ,peux tu nous en dire un peu plus sur les qualités du bruno du jura type bruno ; car il y a une bone quinzaine d années , j ai tué mon premier liévre grace a une superbe chasse d une chienne de mon vieil oncle qui été une bruno du jura type bruno mais voila , c était ma premiére année de chasse et du coup je ne me rappelle pas trés bien des qualitées exeptionnelles des brunos du jura type bruno ! maintenant je suis au griffon bleu de gascogne type griffon mais ont ils autant de qualités que la chienne bruno du jura type bruno de mon tonton ? c est une race avec laquelle j aimerais rechasser alors si tu peux m aiclairer un peu plus sur cette race franck se serais sympa toi qui a l air de connaitre parfaitement ces chiens la ; merci d avance et vive le bruno du jura type bruno .... ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Sep 2012 17:45 
Hors-ligne

Message(s) : 664
salut poumon pour repondre a ta question le bruno du jura type bruno est un chiens courant qui est vraiment endurant il est assez facile a creancé il est tres tres bien gorgé il est beaucoup attaché a son maitre en meute c'est un vrai plaisir moi je chasse le sanglier et le chevreui avec mon bruno du jura type bruno dés qui la prit la voie il ne va pas lacher l'animal et il le menera tant qu'il pourra meme parfois il me fait de beaux rapprochés j'aime cette race et je resterai sur le bruno du jura type bruno

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Sep 2012 21:07 
Hors-ligne

Message(s) : 245
Je ne comprend pa trop franck tu parle de creance et après tu dis que ton chien chasse le sanglier et le chevreuil?

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Sep 2012 22:54 
Hors-ligne

Message(s) : 4732
gascon023 a écrit :
Billou43 a écrit :
Ce sont les brunos typés petits brunos qui sont gros. Les type bruno ne le sont pas David, atteris bon sang !!

bon je ne m'y retrouve décidément pas dans ces bruno type bruno , j'ai juste compris qu'ils forment facilement une meute avec leur maître et qu'on les créance aisément chevreuil plus un truc ou deux , voila bilou c'est ça ? :mrgreen: pardon!!!en probas :mrgreen:

Mais non décidément tu comprends rien....ils sont facilement créancés et VOIX unique....c'est à dire que peu importe le gibier qu'ils poursuivent ils ont toujours la même voix les brunos du jura de type jura euhhhhh, non de type bruno pardon :oops: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Sep 2012 05:53 
Hors-ligne

Message(s) : 377
Tophe83 a écrit :
gascon023 a écrit :
Billou43 a écrit :
Ce sont les brunos typés petits brunos qui sont gros. Les type bruno ne le sont pas David, atteris bon sang !!

bon je ne m'y retrouve décidément pas dans ces bruno type bruno , j'ai juste compris qu'ils forment facilement une meute avec leur maître et qu'on les créance aisément chevreuil plus un truc ou deux , voila bilou c'est ça ? :mrgreen: pardon!!!en probas :mrgreen:

Mais non décidément tu comprends rien....ils sont facilement créancés et VOIX unique....c'est à dire que peu importe le gibier qu'ils poursuivent ils ont toujours la même voix les brunos du jura de type jura euhhhhh, non de type bruno pardon :oops: :lol:

attention si le Bruno du Jura type Bruno n est pas lof ca fait un chien type Bruno du jura type Bruno!!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Sep 2012 11:38 
Hors-ligne

Message(s) : 306
C'est bien comme ça que je le comprend aussi le Bruno du jura type Bruno a une voiX unique; on peu donc dire qu'il est voiE unique; non ?
Et vivement l'ouverture à Fresney la Cuche avec Dédé et Raymond à la chasse aux cochons !!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Sep 2012 03:31 
Hors-ligne

Message(s) : 81
salut poumon pour repondre a ta question le bruno du jura type bruno est un chiens courant qui est vraiment endurant il est assez facile a creancé il est tres tres bien gorgé il est beaucoup attaché a son maitre en meute c'est un vrai plaisir moi je chasse le sanglier et le chevreui avec mon bruno du jura type bruno dés qui la prit la voie il ne va pas lacher l'animal et il le menera tant qu'il pourra meme parfois il me fait de beaux rapprochés j'aime cette race et je resterai sur le bruno du jura type bruno

bonjour franck sauzon 13 , je te remercie de m avoir si bien informé et éclairé sur le bruno du jura type bruno ; quelle chance d avoir a faire a des connaisseurs et passionnés de ta trempe sur le bruno du jura type bruno! pour revenir aux émotions de ma jeunesse , avec mon tonton a la chasse aux liévres et aux chevreuils , aujourdui je suis a peu prés certains que ma prochaine recrue sera un bruno du jura type bruno !
en attendant franck sauzon 13 , je te souhaite une bonne ouverture a st paul les durances avec ton bruno du jura type bruno , je suis sur que cela sera un vrai plaisir pour toi d entendre une telle musique derriere un sanglier ou un chevreuil alors vivement le 9 septembre et vive le bruno du jura type bruno !!! ;)
pour cette année moi je vais me contenter de mes griffon bleus de gascogne type griffon :evil:
bonne journée a tous et encore merci a un grand connaisseur du bruno du jura type bruno !!!

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Sep 2012 08:20 
poumon a écrit :
pour cette année moi je vais me contenter de mes griffon bleus de gascogne type griffon :evil:
bonne journée a tous et encore merci a un grand connaisseur du bruno du jura type bruno !!!

Se contenter d'un griffon bleu !!! Terrible !! Je suis désolé pour toi :lol: :lol:
:D

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Sep 2012 11:22 
Hors-ligne

Message(s) : 199
le standard chien courant suisse dont le bruno du jura c'est là :http://www.scc.asso.fr/mediatheque/standards/059.pdf

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 61 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivant