Nous sommes actuellement le 27 Juin 2025 21:06

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 51 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 13 Avr 2012 16:30 
Hors-ligne

Message(s) : 83
daniel a écrit :
gascon023 a écrit :
Je viens d'apprendre avec étonnement que le concurrent qualifié pour la finale nationale de chien de pied représentant la corrèze n'a pas pu participer pour cause de non inscription par son afaccc :shock: :shock: :shock: je ne comprends pas comment cela est possible , d'autant plus que c'est notre seul concours sur sanglier !!! je me mets a sa place car il a été très déçu et il y a de quoi!

Si effectivement il n'est pas adhérent de la FACCC, il est normal qu'il ne puisse pas participer.
Ce qui l'est moins, c'est qu'il a pu être qualifié en n'étant pas adhérent.==> les organisateurs du concours de sélection n'ont pas fait leur boulot.
J'en profite pour rappeler que beaucoup de forumistes, dont je suis, demandent que la connexion à ce forum soit réservée aux seuls adhérents ;)

Je suis entiérement d'accord avec toi pour que la connexion soit donnée seulement aux adhérents.

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Avr 2012 16:52 
Hors-ligne

Message(s) : 1465
moi je suis adhérant a la faccc , grace au forum ! jai apri avec le forum beaucoup de choses ! et quand jai apri ( sur le forum ) qu'il donner des livre quand tu étai adhérant et que la faccc organiser des concours de chien courant ( je l'ait apri sur le forum ) et la jai décider a etre adhérant ( sa fait 3 ans que je suis adhérant ! et toujours fidèle a mes/aux chien courant !!!! )! se forum doit etre ouvert pour tous chasseur au chien courant ! pour qu'ils deviennent adhérants !

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Avr 2012 16:53 
Hors-ligne

Message(s) : 164
daniel a écrit :
Je suis entiérement d'accord avec toi pour que la connexion soit donnée seulement aux adhérents.

laurent74 a écrit :
J'en profite pour en remettre une couche , des personnes qui intervienent régulièrement
sur le forum ne sonts pas adhérents, à aucune AFACCC Départementale

Bravo Messieurs, belle esprit d'ouverture et de partage, ce n'est pas en interdisant le forum aux non adhérant que vous allez promouvoir l'avenir de la chasse aux chiens courants. :(

Quant vous lâcher vos chiens c'est entre vous ? ou vous en faite profiter tout le monde ?

Je serais peut être le seul à réagir comme ça, mais je trouve ça dommage.

Pour moi la chasse se pratique à plusieurs et est ouverte à tous.

Merci

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Avr 2012 17:18 
Hors-ligne

Message(s) : 2312
Pour urko, le sujet est aussi clos pour moi !!!

j'ai manifestais mon mécontentement au sein de l'AFACCC sur de nombreux sujets, les choses devraient évoluer j'espère .

Le sujet est aussi clos pour moi, sachant qu'il n'avait pas de vanité dans mes propos juste des remarques.

Pour le forum, je pense que tout le monde a le droit de participer et justement c'est je pense l'un des meilleurs moyens d'avoir de nouveaux adhérents.

Il ne faut pas être sectaire c'est avant tout un lieu de partage entre passionné et un jours peut-être que les non adhérents passeront adhérents grâce à ce forum.

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Avr 2012 18:06 
Hors-ligne

Message(s) : 490
laurent74 a écrit :
J'en profite pour en remettre une couche , des personnes qui intervienent régulièrement
sur le forum ne sonts pas adhérents, à aucune AFACCC Départementale

De quelle source, tiens tu cela :?:

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Avr 2012 18:20 
Hors-ligne

Message(s) : 1169
urko a écrit :
Pour arnaud , j'ai répondu au vu des éléments que David a exposé maintenant après avoir lu ton explication je comprends mieux et je modère ma position.
Il ne faut pas t'emballer comme ça
Maintenant sur le fait que je n'adhère pas à l'afacc 19, c'est effectivement vrai et je ne regrette en rien mais ce n'est pas pour cela que je ne vais pas m'exprimer !! :mrgreen:
Cela fait un moment que j'y aurai adhéré mais une association avec un bureau à rallonge, ou seul deux ou trois font des choses dont toi et briquet vendéen , tu vois je suis pas rancunier ne m'intéresse pas . D'ailleurs tu dis toi même dans plusieurs posts que peu se sentent investi dans cette afacc 19 et pourtant eux sont adhérents !! Qu'ils montrent l'exemple !! :mrgreen:

J'y adhèrerai de suite, David est d'ailleurs au courant , quand il y aura eu un bon coup de pied dans la fourmilière !!!!
Tu vas me dire la critique est facile c'est vrai maintenant tu me connais pas et si un jour je m'engage ce ne sera pas pour faire le fifrolo !! Et dire moi ,je fait parti de l'afacc 19 et ça s'arrête la . Ce n'est pas mon style .

Sans rancunes arnaud car je reconnais tes qualités et celles d'autres aussi !! :D
À bon entendeur
Sujet clos pour moi ...

Justement ce n'est pas en y adherent pas que sa va bouger tout seul :x Et ces facile de s'investir quand tout le boulot est fait ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Avr 2012 18:38 
Daniel, toujours en vert et contre tous........
l'afaccc ne doit pas ce replier sur elle même!!
en tout cas je vois que c'est encore gascon023 qui créé la polémique...... :? vas peut être falloir prendre des dispositions pour mettre les troublions dehors!!! :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Avr 2012 18:46 
ça auras crevé l'abcès ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Avr 2012 18:47 
Hors-ligne

Message(s) : 138
griffonnivernais19 a écrit :
urko a écrit :
Pour arnaud , j'ai répondu au vu des éléments que David a exposé maintenant après avoir lu ton explication je comprends mieux et je modère ma position.
Il ne faut pas t'emballer comme ça
Maintenant sur le fait que je n'adhère pas à l'afacc 19, c'est effectivement vrai et je ne regrette en rien mais ce n'est pas pour cela que je ne vais pas m'exprimer !! :mrgreen:
Cela fait un moment que j'y aurai adhéré mais une association avec un bureau à rallonge, ou seul deux ou trois font des choses dont toi et briquet vendéen , tu vois je suis pas rancunier ne m'intéresse pas . D'ailleurs tu dis toi même dans plusieurs posts que peu se sentent investi dans cette afacc 19 et pourtant eux sont adhérents !! Qu'ils montrent l'exemple !! :mrgreen:

J'y adhèrerai de suite, David est d'ailleurs au courant , quand il y aura eu un bon coup de pied dans la fourmilière !!!!
Tu vas me dire la critique est facile c'est vrai maintenant tu me connais pas et si un jour je m'engage ce ne sera pas pour faire le fifrolo !! Et dire moi ,je fait parti de l'afacc 19 et ça s'arrête la . Ce n'est pas mon style .

Sans rancunes arnaud car je reconnais tes qualités et celles d'autres aussi !! :D
À bon entendeur
Sujet clos pour moi ...

Justement ce n'est pas en y adherent pas que sa va bouger tout seul :x Et ces facile de s'investir quand tout le boulot est fait ;)

Je veux pas de polémique griffon alors n'en rajoute pas trop !!!
Je préfère parler de visu plutôt que de lancer des bombes derrières un clavier
On se rencontrera très certainement et on pourra en parler
Tout à fait d'accord avec toi Jordan voilà enfin du bon esprit !!
Sans rancunes

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Avr 2012 19:37 
Hors-ligne

Message(s) : 138
arnaud19 a écrit :
Pour urko, le sujet est aussi clos pour moi !!!

j'ai manifestais mon mécontentement au sein de l'AFACCC sur de nombreux sujets, les choses devraient évoluer j'espère .

Le sujet est aussi clos pour moi, sachant qu'il n'avait pas de vanité dans mes propos juste des remarques.

Pour le forum, je pense que tout le monde a le droit de participer et justement c'est je pense l'un des meilleurs moyens d'avoir de nouveaux adhérents.

Il ne faut pas être sectaire c'est avant tout un lieu de partage entre passionné et un jours peut-être que les non adhérents passeront adhérents grâce à ce forum.

Compte sur moi arnaud pour adhérer quand il y aura eu quelques changements ;)

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 51 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant