Pour arnaud , j'ai répondu au vu des éléments que David a exposé maintenant après avoir lu ton explication je comprends mieux et je modère ma position.
Il ne faut pas t'emballer comme ça
Maintenant sur le fait que je n'adhère pas à l'afacc 19, c'est effectivement vrai et je ne regrette en rien mais ce n'est pas pour cela que je ne vais pas m'exprimer !!
Cela fait un moment que j'y aurai adhéré mais une association avec un bureau à rallonge, ou seul deux ou trois font des choses dont toi et briquet vendéen , tu vois je suis pas rancunier ne m'intéresse pas . D'ailleurs tu dis toi même dans plusieurs posts que peu se sentent investi dans cette afacc 19 et pourtant eux sont adhérents !! Qu'ils montrent l'exemple !!
J'y adhèrerai de suite, David est d'ailleurs au courant , quand il y aura eu un bon coup de pied dans la fourmilière !!!!
Tu vas me dire la critique est facile c'est vrai maintenant tu me connais pas et si un jour je m'engage ce ne sera pas pour faire le fifrolo !! Et dire moi ,je fait parti de l'afacc 19 et ça s'arrête la . Ce n'est pas mon style .
Sans rancunes arnaud car je reconnais tes qualités et celles d'autres aussi !!
À bon entendeur
Sujet clos pour moi ...