Salut Patrick je viens de vivre un peu la mème situation,lundi ma chienne devaitt mettre bas,dimanche soir elle refuse de manger,je pense que ce sera pour la nuit,j'ai passé la nuit pratiquement au chenil et le matin toujours rien,la chienne avait des pertes mais toujours pas de contraction,pas de T°, mais a 15h00 je part chez le véto elle la regarde et effectivement aucun chiot n'est engagé,opération immédiate,a 17h30 résultat une trompe complètement pourri avec les chiots a l'intérieur en putréfaction,et de l'autre coté 3 chiots qui paraissent viables,je récupère les 3 chiots mais pas la chienne trop affaiblie,je fais teter les chiots sous la la lampe,le matin une petite chienne meurt il me reste 1 petit male et une petite femelle,qui tètent mais la chienne n'est pas flambe,elle ne mange que du poulet et de la viande,je lui donne pet phos et des laits de poule mais ellle a du mal a remonter la pente!!!Galère,j'ai la chienne et les petits a la maison que je surveille comme la prunelle de mes yeux

La véto ma dit,si j'attendais quelques heures de plus je perdait la chienne
C'est pour ça que ses derniers temps je n'étais pas en forme pour discuter sur le forum
Je suis content pour toi que ta chienne est survécue et j'èspère qu'elle arrivera a tenir le coup!!!
Pierrot

PatricksudSteBaume a écrit :
Salut
Des nouvelles du front ...........
Aprés avoir survécue à l'opération pour évacuer les chiots,bravant le diagnostic fatal du véto,brigitte et ses 4 gr et plus d'urée survie,affichant meme une petite santé insolente !!!!!
Pour combien de temps ????
Plus d'une semaine de rab et ayant échappé à l'euthanasie grace à maperseverance utopique,je profite encore de sa presence ....
Elle ne mange que des tranches de jambon et refuse le reste ...l'essentiel c'est quelle mange !! trés peu, d'ou sa maigreur
Si elle survie,j'ecrirais dans le détail tout ce que j'ai inventé pour la prolongé,malgrés une urée indosable tellement importante
Je suis car meme trés reservé pour la suite ..une semaine de vie de plus dans le bien etre et le confort je lui dois bien cela ,le prix à payer c'est un amour de plus en plus fort pour elle .
Amour que je devrais payer cash en poid de larmes ..Mais n'anticipons pas!
Merci pour votre soutient et si Brigitte survie ;je vous ecrirai une these sur la crise d'urée
Je vous aime