Nous sommes actuellement le 30 Juin 2025 11:11

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Brigitte me quitte......
Message Publié : 27 Mai 2011 16:10 
Hors-ligne

Message(s) : 2056
Salut

Des nouvelles du front ...........
Aprés avoir survécue à l'opération pour évacuer les chiots,bravant le diagnostic fatal du véto,brigitte et ses 4 gr et plus d'urée survie,affichant meme une petite santé insolente !!!!!
Pour combien de temps ????
Plus d'une semaine de rab et ayant échappé à l'euthanasie grace à maperseverance utopique,je profite encore de sa presence ....
Elle ne mange que des tranches de jambon et refuse le reste ...l'essentiel c'est quelle mange !! trés peu, d'ou sa maigreur

Si elle survie,j'ecrirais dans le détail tout ce que j'ai inventé pour la prolongé,malgrés une urée indosable tellement importante

Je suis car meme trés reservé pour la suite ..une semaine de vie de plus dans le bien etre et le confort je lui dois bien cela ,le prix à payer c'est un amour de plus en plus fort pour elle .
Amour que je devrais payer cash en poid de larmes ..Mais n'anticipons pas!

Merci pour votre soutient et si Brigitte survie ;je vous ecrirai une these sur la crise d'urée

Je vous aime

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Mai 2011 16:57 
Hors-ligne

Message(s) : 333
Salut Patrick,

Si Brigitte se bat aussi fort que toi, ça va dans le bon sens.

Courage.....

Jean-Michel du Vercors

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Mai 2011 16:58 
Hors-ligne

Message(s) : 2366
Pour te donner un peu d'espoir, voici une histoire vraie qu'on m'a raconté il y a peu.
Un éleveur découvre un matin qu'on a ouvert la porte de son chenil et 2 chiens manquent à l'appel.
Il en retrouve 1 qui errait autour du chenil et finit par découvrir le 2eme le lendemain, en piteux état.
Il amène son chien au véto qui lui dit après quelques examens," votre chien est mort ou c'est tout comme. Préférez-vous le récupérer ou bien je le garde pour l'écarissage ? "
Ne voulant pas le ramener à la maison, ils font les papiers et à ce moment, l'éleveur voit le chien bouger.
"C'est nerveux , ne vous faites pas d'illusion" dit le véto.
quelques minutes après, le chien rebouge. Sous l'insistance du proprio, le véto accepte de continuer à le laisser sous perfusion, en attendant la fin.
Le lendemain, il appelle: "Il n'est pas mort, mais on ne peut pas dire qu'il soit vivant" lui dit le véto.
Passent les jours et au 4ème, le chien, sans doute empoisonné, était de nouveau sur pied.
Il va maintenant très bien.
C'est tout ce que je te souhaite avec ta chienne.

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Mai 2011 16:59 
Hors-ligne

Message(s) : 1292
Ma chienne de troupeau a suvécue 2 mois à plus de 3 gr d' urée escalope de dinde et yaourt au menu et également des diuretiques mais pas de miracle au bout et beaucoup de larmes le jours de la décision fatidique alors que des hémorragies se déclaraient :( :(

Bon courage !!

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Mai 2011 18:29 
Hors-ligne

Message(s) : 11168
Salut Patrick je viens de vivre un peu la mème situation,lundi ma chienne devaitt mettre bas,dimanche soir elle refuse de manger,je pense que ce sera pour la nuit,j'ai passé la nuit pratiquement au chenil et le matin toujours rien,la chienne avait des pertes mais toujours pas de contraction,pas de T°, mais a 15h00 je part chez le véto elle la regarde et effectivement aucun chiot n'est engagé,opération immédiate,a 17h30 résultat une trompe complètement pourri avec les chiots a l'intérieur en putréfaction,et de l'autre coté 3 chiots qui paraissent viables,je récupère les 3 chiots mais pas la chienne trop affaiblie,je fais teter les chiots sous la la lampe,le matin une petite chienne meurt il me reste 1 petit male et une petite femelle,qui tètent mais la chienne n'est pas flambe,elle ne mange que du poulet et de la viande,je lui donne pet phos et des laits de poule mais ellle a du mal a remonter la pente!!!Galère,j'ai la chienne et les petits a la maison que je surveille comme la prunelle de mes yeux :oops: La véto ma dit,si j'attendais quelques heures de plus je perdait la chienne :cry:
C'est pour ça que ses derniers temps je n'étais pas en forme pour discuter sur le forum :cry:
Je suis content pour toi que ta chienne est survécue et j'èspère qu'elle arrivera a tenir le coup!!!
Pierrot

Image

PatricksudSteBaume a écrit :
Salut

Des nouvelles du front ...........
Aprés avoir survécue à l'opération pour évacuer les chiots,bravant le diagnostic fatal du véto,brigitte et ses 4 gr et plus d'urée survie,affichant meme une petite santé insolente !!!!!
Pour combien de temps ????
Plus d'une semaine de rab et ayant échappé à l'euthanasie grace à maperseverance utopique,je profite encore de sa presence ....
Elle ne mange que des tranches de jambon et refuse le reste ...l'essentiel c'est quelle mange !! trés peu, d'ou sa maigreur

Si elle survie,j'ecrirais dans le détail tout ce que j'ai inventé pour la prolongé,malgrés une urée indosable tellement importante

Je suis car meme trés reservé pour la suite ..une semaine de vie de plus dans le bien etre et le confort je lui dois bien cela ,le prix à payer c'est un amour de plus en plus fort pour elle .
Amour que je devrais payer cash en poid de larmes ..Mais n'anticipons pas!

Merci pour votre soutient et si Brigitte survie ;je vous ecrirai une these sur la crise d'urée

Je vous aime

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Mai 2011 19:01 
Hors-ligne

Message(s) : 5666
Content pour toi Patrick, j'espère que Brigitte va pouvoir te procurer encore de beaux moments.

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Mai 2011 19:48 
Hors-ligne

Message(s) : 269
croisons les doigts et espérons qu il y ait un bon dénouement.
c'est tellement dur de voir partir nos chères compagnons...
tant qu il y a de la vie il y a de l espoir !!
courage c'est une belle preuve d amour que tu lui fais la.

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Mai 2011 08:03 
Hors-ligne

Message(s) : 2056
Salut

Doucement l'apetit de brigitte reviens
Ce matin un quart de boite à chien ,le premier jour quelle mange autre chose que ses 4 tranches de jambon quotidienne ...

Toujours sur la banquette avec la lampe infra rouge dessus

On va voir .....

A plus

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Mai 2011 08:13 
Hors-ligne

Message(s) : 1717
Salut Patrick ,

Espère ,espère car l'espoir fait vivre .
choie la , elle va sans sortir ,choie la.
Amicalement JL

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Mai 2011 08:14 
Hors-ligne

Message(s) : 4742
courage a toi est que brigite revienne vite sur ces pattes ;)

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant