Nous sommes actuellement le 28 Juin 2025 21:10

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Message Publié : 14 Fév 2011 22:22 
Hors-ligne

Message(s) : 187
bonsoir,
en effet ça a "gazé" pour Mathieu : ARAMIS 155 points et Condor 160 points CACT (si je ne me trompe)...dans l'ensemble le brevet s'est bien passé : temps agréable avec quand même de la brume le dimanche :( ...
malheureusement quelques meutes n'ont pu montré la réelle valeur de leurs éléments...dommage !!!
mais globalement les prestations ont été réussies :)
mais surtout pour une première expérience c'était une réussite : la convivialité et la bonne humeur ont été présentes tout le week end....
avec une grosse envie de recommencer l'année prochaine ;) ;) ;)

à bientôt (avec un résumé plus précis)
Franck

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Fév 2011 13:32 
Hors-ligne

Message(s) : 414
En effet de ce que j'ai pu voir (j'étais présent le dimanche) le brevet s'est très bien passé.
Pour un premier : vraiment chapeau à tous les organisateurs.
Je pense qu'on pouvait difficilement faire mieux : une bonne salle pour être au chaud et boire un coup, un repas (paella) excellent tant en qualité qu'en quantité (il a été dur de se lever pour aller écouter la dernière meute), et je ne parle pas du territoire : il m'a laissé rêveur, y'en a qui ont de la chance de pouvoir découpler sur de tels biotopes.
En tout cas moi je m'y suis régalé et nos chiens aussi apparemment vu qu'ils y ont réalisé une prestation assez convenable.

Encore bravo à tous.

"Je me demande quel homme j'aurais été si je n'avais, dès mon enfance connu la chasse. Différent, c'est probable. Moins humain, c'est certain". PAUL VIALAR

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Fév 2011 16:55 
Hors-ligne

Message(s) : 7200
Salut,
peut etre que l'an prochain je vais m'inscrire si je trouve quelqu'un pour le faire avec moi, parce que seul cela fait chéro :evil:
a+serge66

https://www.facebook.com/delafontdelarca/
http://fontdelarca.chiens-de-france.com

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Fév 2011 18:03 
Hors-ligne

Message(s) : 4742
felicitation pour ces resultats ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Fév 2011 20:30 
Hors-ligne

Message(s) : 414
En effet de ce que j'ai pu voir (j'étais présent le dimanche) le brevet s'est très bien passé.
Pour un premier : vraiment chapeau à tous les organisateurs.
Je pense qu'on pouvait difficilement faire mieux : une bonne salle pour être au chaud et boire un coup, un repas (paella) excellent tant en qualité qu'en quantité (il a été dur de se lever pour aller écouter la dernière meute), et je ne parle pas du territoire : il m'a laissé rêveur, y'en a qui ont de la chance de pouvoir découpler sur de tels biotopes.
En tout cas moi je m'y suis régalé et nos chiens aussi apparemment vu qu'ils y ont réalisé une prestation assez convenable.

Encore bravo à tous.

"Je me demande quel homme j'aurais été si je n'avais, dès mon enfance connu la chasse. Différent, c'est probable. Moins humain, c'est certain". PAUL VIALAR

Dernière édition par Polo09 le 17 Fév 2011 08:32, édité 1 fois.

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Fév 2011 22:36 
Hors-ligne

Message(s) : 4
Félicitation pour l'organisation de ce 1er brevet. Vraiment les hauts pyrénéens se sont régalés. Merci à tous pour votre accueil. C'était super et bravo pour l'intendance. Nous sommes preneur pour votre prochain brevet car après une telle réussite vous devez bien sur recommencer l'année prochaine. Les brunos saint hubert en redemandent. Quel pays de rêve pour chasser la bête noire. :D

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Fév 2011 21:08 
Hors-ligne

Message(s) : 523
Oui super organisation pour une première,on dirait que tout est huilé depuis longtemps grace aux bénévoles des ACCA locales.A refaire l'an prochain et apparement c'est en bonne voie...Pour nous piètre chasse pas ameuté pendant le temps puis difficile a arrêter la nuit venue...
PS:Mat11 a sauvé l'honneur des bleus avec un feu d'artifice de ses chiens pour clore le week end!! ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Fév 2011 21:38 
Hors-ligne

Message(s) : 72
bravo mat.j'espère a l'année prochaine :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Fév 2011 22:35 
Hors-ligne

Message(s) : 12
Félicitations aux organisateurs, aux participants et notamment MAT11 qui, d' après les échos parvenus jusque dans le Lauragais( il y avait du vent d' Autan :lol: ), a réalisé avec sa meute une superbe prestation. Au plaisir de se rencontrer au concours AFACCC de Tuchan dans 10 jours. A+. Lachu.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3