Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
ggv04
|
Publié : 27 Déc 2010 21:00 |
|
|
vous ete bien sur de vous les mec,méffiait vous des outsider 
|
|
Haut |
|
 |
ouragan
|
Publié : 27 Déc 2010 21:04 |
|
|
eventuelement je peux participer si c decider a l avance mais je croi que j dejas chasser avec yo04 alors je viendrais juste voir mes petit chiens ne sont pas a la hauteur
_________________ le rapproché rien de plus beau
|
|
Haut |
|
 |
arsouille
|
Publié : 27 Déc 2010 21:17 |
|
|
ça c'est toi qui le dit, l'essentiel est de participe, plus on est de fou plus on s'amuse !!!!!!
|
|
Haut |
|
 |
yo04
|
Publié : 27 Déc 2010 21:17 |
|
|
OURAGAN ,si tu veux participer il ni a aucuns problèmes, se seras avec plaisir ! mais sa serais bien que t en amène un au moins . Tu doit bien avoir ca au chenil ???? est pour se qui est d avoir PEUT ETRE chasser avec MOI ???????? ont c est appeler je pensse au moins 2000 fois , recus cher toi 40 fois !!!! , et venus cher moi seulement quelques fois !!! alors pour le PEUT ETRE ,????????????????????????????????????????????????????????????
|
|
Haut |
|
 |
olive deca
|
Publié : 27 Déc 2010 21:29 |
|
|
de toute facon ,faut bien se mouiller pour voir le niveau de ses chiens, cest pas en restant chez soi qu on progresse... moi je men fous quelque soit la prestation de la chienne que j amènerais, meme si on est ridicule.... et bien au moins j aurais rencontré des gens passionnés de chiens de pied et je vais surement apprendre des choses... et je rentrerais avec encore plus d envie dans le travail de sélection de mes chiens....
|
|
Haut |
|
 |
yo04
|
Publié : 27 Déc 2010 21:49 |
|
|
salut olive deca, ne te fait pas de soucis, il ni auras personnes qui se moqueras de toi, est ont fait pas ca pour ca, c est pour passer une bonne journée entre nous, basta ! les competiteurs , si il en a , on les calmeras!!! fait moi confiance, a bientot
|
|
Haut |
|
 |
vobois
|
Publié : 27 Déc 2010 22:47 |
|
Inscription : 09 Juil 2009 00:46 Message(s) : 275 Localisation : correze
|
Briquet Vendéen a écrit : Moi je serais bien venu aussi mais la Corrèze et déjà représenter par Vobois et en plus maintenant Gascon 23 ne voudra pas de moi sachant que Vobois l'accompagne  oh!! t es certainement plus poilu que moi mais bon je suppose que david est habitué avec toutes ses bestioles 
_________________ passionnée de chiens courants et de leurs travail sur le pied proprietaire et éleveur amateur de petits bleu et de gascon
|
|
Haut |
|
 |
urko
|
Publié : 28 Déc 2010 08:34 |
|
Inscription : 17 Avr 2009 21:15 Message(s) : 138 Localisation : Corrèze (19)
|
si vous m'acceptez, je serai partant  avec un E et peut être une C suivant la date. La chasse pour nos chiens !!!
|
|
Haut |
|
 |
black30
|
Publié : 30 Déc 2010 17:46 |
|
Inscription : 29 Déc 2010 10:51 Message(s) : 1295 Localisation : Bagard
|
bonjour, si ce n est pas un concour j aimerai bien representer le gard
|
|
Haut |
|
 |
black30
|
Publié : 30 Déc 2010 18:56 |
|
Inscription : 29 Déc 2010 10:51 Message(s) : 1295 Localisation : Bagard
|
est ce que vous etes mr yo04 qui a recu des griffons bleu extra rapprocheur du gard car si c le cas je viendrai comme spectateur car depuis les deux ne vont plus a la chasse un frequante l autre trop de travail (15h par semaine) je ne veux pas qui m arrive la meme chose (d un coup preferance de la peche gastro le mercredi samedi dimanche)
|
|
Haut |
|
 |