Nous sommes actuellement le 12 Août 2025 12:23

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5081 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70 ... 509  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Basset Bleu de Gascogne
Message Publié : 07 Déc 2010 06:17 
Hors-ligne

Message(s) : 103
je suis heureux d'avoir des nouvelles de Figaro ,BBG56 ,alors prometteur,il suis bien les autres ,pas top indépendant ,quel évolution physique? si tu peut met des photos et appelle moi !

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Déc 2010 08:34 
Hors-ligne

Message(s) : 1175
J'évite de les découpler ensemble mais quand je découple ensemble ça reste parfaitement ameuté.

http://duboisdedoly.chiens-de-france.com/

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Déc 2010 15:52 
Hors-ligne

Messieurs, je viens vous faire part de mon écoeurement vis à vis de certaines choses de la vie !!!

En date du 10.10.10 je vend un chiot BBG à une personne (le nom ne sera pas cité), cette personne que je connaissais un peu du club, m'appelle et me demande la disponibilité d'un chiot male ou femelle tout étant réserver en femelle et me restant peut etre un male, j'indique à ce Monsieur que vu qu'il est dépourvu de chiens suite à des complications qu'il a eu dans son élevage je lui garderai la chienne que je m'étais mi de coté.
Donc chiot réservé !!!

Donc le 10 Octobre la personne accompagné de sa femme vient chercher la dites la chienne, la chienne au premier abord ne lui plait pas du tout, je lui indique alors qu' il ne m'a pas versé d'arrhes et donc qu'il n'a aucune obligation de prendre la chienne si elle ne lui plait pas !!!
Je lui indique que je peux pas lui vendre les 2 chiots qui restent car ils sont atteints d'un "Shun Portosystémique".
A force de tourner dans tous les sens, finalement ils prennent la chienne "450 euros Tatoué, Vacciné, LOF, Vermifugé, Déparasité" avec visite du véto etc.... Ce qui me semble plus que honnète connaissant de plus les titres des parents, et les frais que tout celà engendre !!! :shock:

15 Jours plus tard ce bon Monsieur m'indique que la chienne est pas bien est qu'il a dut l'amené au Véto pour un problème de trouble digestif, je le rassure en lui disant qu'un changement de croquettes peut etre à l'origine de ce trouble.

Le 04.11.10 ce Monsieur me rappelle en me disant que soit disant celà ne passe pas, je lui indique alors de me ramener la chienne, chose qu'il refuse en me disant que le voyage pour l'acquérir lui avait déjà couter plus de 100 euros etc ...
Il me dit alors que la chienne doit avoir "un Shun Portosystémique" et me dit alors que faire ?
Je lui répond SI la chienne est porteuse de la dites maladie, dans ce cas la, de la faire euthanasié et de m'envoyer la facture et qu'il serai remboursé aussi tôt de la chienne ainsi que des frais d'euthanasie, la personne m'indique alors qu'il va attendre quelques jours et qu'il me tiendra au courant de la suite des évenements !

Deux semaines plus tard je reçois à mon domicile une lettre de ce Monsieur m'indiquant qu'il avait été obligé de faire euthanasié la chienne avec la facture de l'euthanasie ainsi que d'incinération !!
Pas un coup de fil rien une simple lettre, je décide donc d'appeller le véto qui avait pratiqué l'euthnasie, et cette dame me dit "on a fait aucune analyse, ce monsieur est venu nous dire que la chienne avait une maladie héréditaire et que l'éleveur lui rembourser la chienne + les frais donc de faire euthanasié l'animal, le véto ne comprennant pas trop lui fait signer une décharge et s'exécute.

Quelques jours plus tard je perd l'usage de mon téléphone (merci NRJ Mobile) :lol: , donc je ne reçois aucun coup de fil de ce Monsieur.

Ce jour je reçoi une lettre recommandé de ce Monsieur me disant que vu que je ne voulais pas répondre au appels, il fallait que je le rembourse sous 10 jours sinon il porterai plainte, avec copie au président du Club du bleu.

Je comptais rembourser ce Monsieur afin de ne pas me prendre la tete, mais quand je me rappelle que cette personne a euthanasié un chiot le jour de ses 3 mois qui ne présentais que de simple trouble digestif, et de plus cette personne me prend de haut et me menace de portée plainte alors la ... :evil: :x

Tout ça pour dire que je crois que je vais arrèter d'élever car pour 450 euros se prendre la tête, etre traiter de bandits, avoir un procès etc ...
Si cette personne avait pris le soin de m'appeller je lui aurai remboursé la chienne, ou remplacé tout simplement, vous êtes quelque un à avoir pris des chiots et des chiens chez moi, et je pense pas être un bandit, je pense aimer ma passion tout simplement, et aime la faire partager mais la ça donne envie de tout arrèter !!! Faire du chien sans papier sans se prendre la tête !!! :(

Merci

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Déc 2010 16:21 
Hors-ligne

greg34 a écrit :
Messieurs, je viens vous faire part de mon écoeurement vis à vis de certaines choses de la vie !!!

En date du 10.10.10 je vend un chiot BBG à une personne (le nom ne sera pas cité), cette personne que je connaissais un peu du club, m'appelle et me demande la disponibilité d'un chiot male ou femelle tout étant réserver en femelle et me restant peut etre un male, j'indique à ce Monsieur que vu qu'il est dépourvu de chiens suite à des complications qu'il a eu dans son élevage je lui garderai la chienne que je m'étais mi de coté.
Donc chiot réservé !!!

Donc le 10 Octobre la personne accompagné de sa femme vient chercher la dites la chienne, la chienne au premier abord ne lui plait pas du tout, je lui indique alors qu' il ne m'a pas versé d'arrhes et donc qu'il n'a aucune obligation de prendre la chienne si elle ne lui plait pas !!!
Je lui indique que je peux pas lui vendre les 2 chiots qui restent car ils sont atteints d'un "Shun Portosystémique".
A force de tourner dans tous les sens, finalement ils prennent la chienne "450 euros Tatoué, Vacciné, LOF, Vermifugé, Déparasité" avec visite du véto etc.... Ce qui me semble plus que honnète connaissant de plus les titres des parents, et les frais que tout celà engendre !!! :shock:

15 Jours plus tard ce bon Monsieur m'indique que la chienne est pas bien est qu'il a dut l'amené au Véto pour un problème de trouble digestif, je le rassure en lui disant qu'un changement de croquettes peut etre à l'origine de ce trouble.

Le 04.11.10 ce Monsieur me rappelle en me disant que soit disant celà ne passe pas, je lui indique alors de me ramener la chienne, chose qu'il refuse en me disant que le voyage pour l'acquérir lui avait déjà couter plus de 100 euros etc ...
Il me dit alors que la chienne doit avoir "un Shun Portosystémique" et me dit alors que faire ?
Je lui répond SI la chienne est porteuse de la dites maladie, dans ce cas la, de la faire euthanasié et de m'envoyer la facture et qu'il serai remboursé aussi tôt de la chienne ainsi que des frais d'euthanasie, la personne m'indique alors qu'il va attendre quelques jours et qu'il me tiendra au courant de la suite des évenements !

Deux semaines plus tard je reçois à mon domicile une lettre de ce Monsieur m'indiquant qu'il avait été obligé de faire euthanasié la chienne avec la facture de l'euthanasie ainsi que d'incinération !!
Pas un coup de fil rien une simple lettre, je décide donc d'appeller le véto qui avait pratiqué l'euthnasie, et cette dame me dit "on a fait aucune analyse, ce monsieur est venu nous dire que la chienne avait une maladie héréditaire et que l'éleveur lui rembourser la chienne + les frais donc de faire euthanasié l'animal, le véto ne comprennant pas trop lui fait signer une décharge et s'exécute.

Quelques jours plus tard je perd l'usage de mon téléphone (merci NRJ Mobile) :lol: , donc je ne reçois aucun coup de fil de ce Monsieur.

Ce jour je reçoi une lettre recommandé de ce Monsieur me disant que vu que je ne voulais pas répondre au appels, il fallait que je le rembourse sous 10 jours sinon il porterai plainte, avec copie au président du Club du bleu.

Je comptais rembourser ce Monsieur afin de ne pas me prendre la tete, mais quand je me rappelle que cette personne a euthanasié un chiot le jour de ses 3 mois qui ne présentais que de simple trouble digestif, et de plus cette personne me prend de haut et me menace de portée plainte alors la ... :evil: :x

Tout ça pour dire que je crois que je vais arrèter d'élever car pour 450 euros se prendre la tête, etre traiter de bandits, avoir un procès etc ...
Si cette personne avait pris le soin de m'appeller je lui aurai remboursé la chienne, ou remplacé tout simplement, vous êtes quelque un à avoir pris des chiots et des chiens chez moi, et je pense pas être un bandit, je pense aimer ma passion tout simplement, et aime la faire partager mais la ça donne envie de tout arrèter !!! Faire du chien sans papier et faire plaisirau copain sans se prendre la tête, je crois que ça va devenir ma philosophie !!! :(

Merci

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Déc 2010 18:21 
Hors-ligne

Message(s) : 1287
slt greg,

tu pourras nous donner l'identite de ce mr en prive pour eviter ce genre de deboire et savoir a quoi s'en tenir de sa part.

ne t'arretes pas a un con pareil et lui tarter la gueule (si jamais ca te demange) ne te soulagera l'esprit que momentanement car le mal est fait.

on te connait et on connait tes valeurs et c'est ce qui compte avant tout peu importe ce qu'il va penser ou dire.

et puis si tu veux faire des non lof je connais de bons geniteurs croise cle a molette* porte fenetre dans mon quartier.

@+

laurent

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Déc 2010 21:35 
Hors-ligne

Message(s) : 72
Désolant , c'est le moins que l'on puisse dire !

le plus bizarre dans l'histoire je trouve c'est que le véto de ce
mr n'a pas l'air de ce posé beaucoup de question ?

le mien n'aurais jamais euthanasié un chiot de trois mois sans une pathologie grave ou au moins après quelques examens complémentaires !!!

Mais bon que cela ne te démoralise pas !
l'élevage à ses joies et ses peines, heureusement qu'il y a plus de gens honnete et serieux que de procédurier comme ce mr !
Surtout ne lui promet pas un autre chiot , il n'en vaux pas la peine ! :twisted:

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Déc 2010 22:08 
Hors-ligne

Message(s) : 1598
Désolé pour se qu'il t'arrive greg mais s'il fallait arrêter toutes nos passions à chaque fois que l'on rencontre un con ... :evil:

Ne te laisse pas abattre et savoure plutôt les compliments que les personnes qui t'on fait confiance peuvent te faire ;)

Juste une petite question :

c'est quoi un "shun machin chose" :?: :lol:

A+ laurent

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Déc 2010 22:22 
Hors-ligne

Message(s) : 132
Coucou mon poulet.

Alors toi vraiment t'est vernis,je sais pas ou tu as encore rencontré ce con mais tu n'as vraiment pas de chance.
Que tu arrétes, avec défois ce qui t'arrive je veux bien te comprendre, mais stopper tout pour ce genre de personne sa n'en vaut pas la peine, car tu est un type tellement brave et tu donne tellement de générosité par ta personnalité et de joie avec tes chiens aux gens de ton entourrage que je pense que tu n'as méme pas a perdre de temps a te justifier pour ce genre de personnes car les gens qui te connaisse et qui t'apprécie savent ce que tu vaut, et puis toutes facons je sais que ta passion l'emporte toujours dans ces moments là, car s'en te vanter je pense que tu es l'élite et la référence de cette race.
Et croyais moi tous, ce type et plus qu'un collégues de chasse c'est vraiment a mes yeux un ami au delà de la chasse, et méme pour tout vous dire, je lui doit tout en matiére de basset bleu car c'est lui et lui seul qui m'a monté ma formidable petite meute de bassets bleu que je posséde car il est il est toujours de bons conseils.
Alors t'en fait pas et crois moi je pense que tu as bien plus d'amis qui te soutiennes que plutot de cons qui te soupconnes.

PS: Pense quand méme a me tel car j'en ai plein le cul de t'appeller et jamais t'avoir a cause de ton portable de merde car je voulais que tu monte en faire une un peu mieux que la fois derniére avant que sa ferme.

A plus poulet et bonne soirée a tous.

Seb.

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Déc 2010 11:16 
Hors-ligne

Merci a vous tous, c'est vrai que de voir de telles choses me met le moral à l'envers !!! :?

Je pense que je vais appeller ce Mr ce soir et m'expliquer avec lui, quand à le rembourser ???
Un ami qui a de l'expérience m'a dit "il vaut mieux un très mauvais compromis qu'un excellent procès" à méditer.

Merci seb pour ce touchant témoignage ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Déc 2010 17:04 
Hors-ligne

Message(s) : 413
bonsoir a tous,
je confirme greg très sympa,accueillant,passionné et ma petite eva en est la témoin.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5081 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70 ... 509  Suivant