Nous sommes actuellement le 17 Juil 2025 22:36

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1175 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55 ... 118  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 30 Nov 2010 18:47 
Hors-ligne

Message(s) : 1038
j ai mis des piles lithium dans la base du r2 et dimanche j ai eu quelques probleme avec la boussole elle m indiquer plusieurs direction suivant que je tourne la base pourtant la boussole ete bien etalone je ne sais pas si c est un probleme de pile ou un probleme de temps car le plafond ete tres bas temps de neige voila si quelqu un a eu se probleme je suis preneur je vais quand meme faire un essais cette semaine avec un temps normal pour voir en m aidant du tracking et des metre qui sont marque dessous je m en suis sorti quand meme

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Nov 2010 18:54 
Hors-ligne

Message(s) : 7200
écho a écrit :
question aux as de la marque est ce que les antennes des collier tinyloc R1 minihound sont compatible avec les colliers R1 classic?

a+

Salut,
si les colliers sont sur la même gamme de fréquence pas de soucis normalement c'est le cas,
seil probleme l'embase de fixation voir si c'est la même
a+serge66

https://www.facebook.com/delafontdelarca/
http://fontdelarca.chiens-de-france.com

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Nov 2010 18:59 
Hors-ligne

Message(s) : 11
Bonjour a tous, je suis quelque peu embêté avec mon R2, je possède un récepteur R2, 3 colliers hound et 3 colliers mini hound.
Voici mes problèmes:
-le récepteur ne m'affiche jamais le GPS convenablement, il reste bloqué dans la même direction en m'indiquant plusieurs centaine de kilomètre d’écart avec le collier.
-Je n'arrive pas a ajouter un collier sur mon récepteur après l'avoir précédemment effacé de la liste. le recepteur m'indique qu'il ne capte aucun collier a la fin de la recherche automatique.

Merci pour vos future réponses

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Nov 2010 19:37 
Hors-ligne

est tu sur d avoir res colliers gp car le mini hount est un r1 sans gps il me semble serge nous le confirmera apres si tu as des colliers gps il se peut que ta bousolle soit bloque voir le sujet dans cette rubrique quelqu un explique comment faire pour la debloquer pour rentrer le collier il suffit de rentre sa reference que tu as dureleve la premiere fois que tu la rentrer a tu ces colliers et cette base depuis longtemps

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Nov 2010 19:40 
Hors-ligne

falk 46 a écrit :
est tu sur d avoir res colliers gp car le mini hount est un r1 sans gps il me semble serge nous le confirmera apres si tu as des colliers gps il se peut que ta bousolle soit bloque voir le sujet dans cette rubrique quelqu un explique comment faire pour la debloquer pour rentrer le collier il suffit de rentre sa reference que tu as dureleve la premiere fois que tu la rentrer a tu ces colliers et cette base depuis longtemps

Salut,
+1 falk
le mini hound fonctionne avec le recepteur R1, donc pas de GPS pour le R2
d'ailleurs comment as tu des colliers mini hound R1 pour le R2????
a+serge66

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Nov 2010 19:41 
Hors-ligne

je na vais pas vu mes tu ne te pas presenter donc si tu viens sur ce forum juste pour regler ton probleme et ne plus participe comme beaucoups passe ton chemin je pense que serge et pierrot vont t en mettre une petite couche

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Nov 2010 19:48 
Hors-ligne

Salut
je lui ai dejà dit dans cet autre post ;)
Citation:
Sigma81 a écrit :
J'ai utilisé ce genre de gilet sur un de mes Jagd terrier, qui est un peut trop engageant face a un sanglier ce qui lui a valu plusieurs séjours chez le vétérinaire. Je doit dire que le systeme de fixation est un peut fragile et mon chien l'a donc perdu dans une "remise", je n'ai pas reussi a le trouver. je m'en suis procuré un nouveau, je l'ai un peu modifié et il a disparu aussi lors d'une traque. A toi de voir

Salut,
bienvenu sur le forum de la FACCC ou il est de coutume de se presenter, comme sur tous les forums d'ailleurs ;)
merci de ta compréhension
a+serge66

a+serge66

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Nov 2010 23:55 
Hors-ligne

Message(s) : 297
pour te répondre sigma 81, il faut plus de détail car pour rentrer un collier r2 dans la base recepteur r2 en automatique il y a plusieurs conditions!!!
est ce que ce sont des r2 tracer?
est ce que ce sont des r2 première génération?
est ce que tes colliers sont neuf?
est ce que tes colliers ont déjà été rentré dans un recepteur?

pour ce qui est de la boussole qui reste bloquée il y a un étalonnage de celle ci à faire

Si tu as des questions n'hésite pas mais détail un peu plus pour que je puisse t'aider.

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Déc 2010 15:35 
Hors-ligne

Message(s) : 11
Voila voila serge66, ma présentation est faite, excusez moi du retard.

Sinon je possédai avant le tinyloc r1 avec les collier mini hound que j'ai ensuite revendu a un ami pour me procurer le R2, mais j'ai tout de meme gardé 3 mini hound car ils sont compatible avec mon nouveau recepteur. Ce nouveau recepteur avec lequel j'ai 3 collier hound GPS (c'est marqué dessus). Biensur je sais bien que la fonction gps est inutile pour les mini hound. Je vais essayer l’étalonnage et je vous tien au courant.
Mais ce qui me gêne le plus c'est que j'ai un collier qui n'est pas enregistré sur mon récepteur. Je les nomme par couleur (ex: vert r1, orange GPS, rose GPS, etc...) et lorsque je sélectionne le "Rose GPS", le récepteur m'envoie directement sur le "vert r1" (qui est en premier de la liste), il m'est donc impossible d’accéder au menu ou a la recherche du "rose GPS". Je l'ai donc effacé et je n'arrive pas a le réenregistrer.
Je possède ses appareils depuis cet été mais je n'était pas present lors de leur mise en route donc je me tourne vers vous pour m'aider a les dompter.
Pour ce qui est de la recherche de par fréquence radio, cela fonctionne très bien, nous avant retrouvé une chienne morte dans une épaisse "remise", éventré par un sanglier.

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Déc 2010 15:49 
Hors-ligne

Message(s) : 1266
Sigma81, je vois que tu est du Tarn tout comme moi, commence par te présenter et je ne sais pas si tu le sais mais la FACCC, c' est la chasse au chien courant, et non pas avec des Jacks, il y a d' autre forum pour cela, à par que tu est des courants?

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1175 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55 ... 118  Suivant