Salut Rémy,
Juste pour te dire que pour se faire un chien à sanglier, il ne faut pas attendre aprés les autres..!!! Que c'est un travail de tous les jours....!!! Et tous les "expert" te le diront....
Pour ma part:
- je partirai faire le pied où bon me semble et non au fin fond d'une impasse au trou du c.. du monde !!! (là où tu as du passage de sanglier)
- Une brisée trouvée, je remonterai le pied à la longe jusqu'à la remise si possible.... (cela ne dois pas être difficile!!! vu que tes collègues découplent des "rases moquettes"; race non reconnue pour être de grand raprocheurs.)
- Demander à lacher ton chien sur les pieds que tu as trouvés et remontés... (là il faut arriver à s'imposer...) Si ils veulent pas... ben je ne dis pas où c'est et le jour d'aprés c'est le chien que je lache en faisant les pieds....

.
Aprés attention !!! Tu fais chasser la bique à ton chien, ce n'est pas la meilleur solution... (ils auront toujours un argument pour de mettre a l'écart: ( ton chien chasse la bique !!!! il va mettre les autres à défauts!!!!! non non c'est pas possible...)
 toi de savoir si tu es en adéquation avec la philosophie de ton équipe... et si tu es prêt à mettre le nez dans les ronces...