Nous sommes actuellement le 01 Juil 2025 12:49

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 45 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 15 Oct 2010 21:57 
Hors-ligne

Message(s) : 328
Ho bordel sa casse du bois sur ce post!!! Je pense que c'est pas l'ambiance que reflète ce forum de passionné alors un peu de raison chacun à ses défauts et ses qualités mais encore faut-il se connaitre un peu! Notre ennemi devient quelque fois notre meilleur ami et personne n'a les meilleurs chiens mais plutôt les chiens avec qui on se fait plaisir et qui sont adaptés à notre mode et envie de chasser...

Par contre, je suis très curieux et j'aimerai bien si possible que l'on reprenne le début de ce post intéressant et qu'une présentation de cet élevage soit fait d'autant plus si on peut avoir l'avis de la fille de l'éleveur et apparemment d'une passionnée ;)

Message Publié : 15 Oct 2010 21:59 
Hors-ligne

Message(s) : 15
regardez notre site vous aurai tout les renseignement et sinn pour plus d'information apeler mon père au heures des repas. Merci à vous tous.

Les chiens sont des être-vivant pas des robots, se sont des animaux qui sont plus intelligent qu'un humain, qui comprend l'humain, qui respect l'humain, alors l'humain doit lui rendre se que lui, lui donne.

Message Publié : 15 Oct 2010 22:10 
Hors-ligne

Message(s) : 328
C'est ceux que je faisais de regarder le site et on va pas tous déranger ton père sinon il va pas arriver à manger!! mais par contre avoir sa définition d'un rapprocher, comment il fait pour dresser et noter si un chien est bon ou moins bon ect... C'est des points intéressants pour un jeune chasseur à mon avis sans bien sûr vouloir piquer ses secrets de dressage.

Message Publié : 15 Oct 2010 23:48 
Hors-ligne

Message(s) : 11168
LESCURE Jean-loup a écrit :
En qualité je ne suis pas sure de ce que j'avance mais en beauté il y avait une lignée de chiens typés griffons bleus magnifiques et j'en vois de moins en moins sur votre site et surtout dans les chiens achetés que je peux voir.

Je ne critique absolument pas, tout d'abord parce-que moi-meme je ne possède pas autant de chiens ayant des aptitudes au rapproché que vous et une expèrience bien infèrieure à celle de ton père également...le seul reproche que je maintiens c'est les conditions des chiens, je pense qu'ils mériteraient un véritable chenil et un peu plus d'entretien, mais cela ne me regarde pas chacun ses opinions sur le sujet.

Je remercie encore une fois Pierrot d'avoir tenté de retourner mes dires contre moi, j'assume totalement tout ce que je peux écrire seulement aujourd'hui j'évite la franchise qui fache sur le forum...j'ai juste voulu répondre à un sujet lancé par mon opinion personnelle que je maintiens mais que je ne livre plus à présent.

LESCURE Jean-loup

Je regrette Jean loup,mais une fois de plus tu a donné "le baton pour te faire battre",je n'ai pas essayer de retourner tes dire,ce n'est qu'une constatation de ma part,et quand a la "franchise" tu ne peu pas me reprocher d'avoir "une langue de bois" :D Je regrette que tu ne soit pas "franc" dans tes propos(c'est toi qui le dit)mème si ça doit facher!!!!!
Aller on va mettre ça sur le compte de la jeunesse,mème si toute "véritée n'est pas bonne a dire"
Cordialement Pierrot

Message Publié : 16 Oct 2010 10:07 
Hors-ligne

Je suis tout à fait d'accord avec vos propos chère monsieur, La franchise blesser peut-être mais oh moins elle est faite, ils en n'a qui savent parler mais qu'il ne sont pas franc quand t- il voie les personnes concerner, vous allez bien vous reconnaître monsieur LESCURE, Alors je suis d'accord, soyez franc au lieu d'être bavard pour dire des propos de personne complétement jalouse, car il y a que se mots qui définie votre comportement monsieur LESCURE,
A chacun sa manière de si prendre. Bonne journée à tous.
Stéphanie V

Les chiens sont des être-vivant pas des robots, se sont des animaux qui sont plus intelligent qu'un humain, qui comprend l'humain, qui respect l'humain, alors l'humain doit lui rendre se que lui, lui donne.

Message Publié : 16 Oct 2010 18:33 
Hors-ligne

oui pour vous répondre d'accord j'ai peut être moins d'expérience que vous , mais je sais que mon père à beaucoup d'expérience et je sais aussi très bien qu'il sais se qu'il fait et comment il organise sont élevages, et je sais aussi que sont élevages est bien organiser que les chiens sont dans de très bonne condition, pour vous prévenir l'environnement des chiens on changer (puisque une installation ne se fait pas du jour au lendemain) avec le temps il y a un début a tout, et vous ne pouver pas juger l'environnement de nos chiens alors que vous êtes jamais venus ici;il faut arrêter de dire des conneries que vous entendiez par des personnes jalouses (et sa je le confirme car il y a énormément) , tout simplement à cause de leur jalousie de la manière que mon père chasse et des très bon chiens qu'il à. Vous savez juste parler et avoir de mauvaise langue. Donc s'il vous plaît auriez vous l'amabilité d'avoir du respect sur les personnes qui on bosser pour construire une excellente meute avec un bon environnement . Vous devrait comprendre sa si vous aussi vous avez bosser pour avoir un résultat . Donc ne confirmer pas des chose horrible que vous pouvez dire sur l'élevage de mon père.Qui sont que des parole entendus sans l'avoir vue de vos yeux. J'ai peut-être que 19 ans, Mais je suis pas aussi débile que sa pour comprendre la chasse et pour faire de bon chiens. Car moi aussi je travail avec mon père pendant mes périodes de vacances pour l'aider a créancé les chiens sur le sangliers. et en 19 ans on apprend beaucoup , Surtout que j'aime énormément la chasse , mais j'ai horreur de tirer les animaux, je chasse pour le plaisir d'entendre les chiens travailler et pour admirer le travail effectuée qui donne un bon résultat.
Stéphanie V

Message Publié : 16 Oct 2010 20:01 
Hors-ligne

Pour Pierrot, oui surement la jeunesse...ou peut-etre tout simplement une autre personne à qui tu aimes faire la morale. :lol:
Jeunesse ne signifie pas uniquement "connerie" et "ignorance"...meme à 19ans et bien moins d'expérience dans le chien courant je sais ce que je fais et surtout de quoi je parle.Jloup[/quote]

Je n'ai jamais dit "connerie" et "ignorance" et loin de moi l'idée de te faire la morale,mais je ne fais que retranscrire ce que tu a écrit :o et une fois de plus tu aurait du ètre un peu plus modeste dans tés propos :oops:"les paroles s'envole,les écrits restent"
Cordialement Pierrot

Message Publié : 16 Oct 2010 20:54 
Hors-ligne

Comme je dis toujours et je vais redire
Mon élevage est comme ils est, nous sa nous conviens car nos animaux sont en pleine forme et santé ils ont de l'espace de quoi dormir le nécessaire qu'a besoins un chien Donc après l'opinion des gens de l'extérieur est comme il est sa plaît temps pis sa plaît temps mieux, car après pour savoir se qui et vrais ou faux des gens ce n'est pas facile, puis toutes les personnes qui on pris des chiens chez ne sont pas plein donc ,c'est que tout vas bien, alors chacun sa penser, et surtout chacun c'est goût , heureusement que tout le monde n'a pas les même pensées et même opinion et même goût , car sa serais l'enfert, donc maintenant je dis je suis heureuse et fière de se que fait mon père et de l'élevage que nous avons, et sa rien et personne ne changeras cela, car pas tout le monde qui à la chance d'avoir un père qui à sue redonner la passion et l'envie de faire de bon chiens rapprocheur et magnifique.
Stéphanie V.

Message Publié : 16 Oct 2010 21:20 
Hors-ligne

Message(s) : 1373
Ce débat est stérile et ennuyeux, rien ne ressortira de la dedans.
Jean loup a ses idées ( diverses et variées c'est le moins que l'on puisse dire )
Petitebrune défens sont père c'est bien normal.
Perso au vue de tous les messages j'ai pas pu me faire une idée.

Message Publié : 17 Oct 2010 05:11 
Hors-ligne

JML 83 a écrit :
Ce débat est stérile et ennuyeux, rien ne ressortira de la dedans.
Jean loup a ses idées ( diverses et variées c'est le moins que l'on puisse dire )
Petitebrune défens sont père c'est bien normal.
Perso au vue de tous les messages j'ai pas pu me faire une idée.

Tu a entierement raison JML mais petite brune avait des choses a mettre au point :D
Cordialement Pierrot

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 45 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant