Nous sommes actuellement le 18 Juil 2025 14:34

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1175 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43 ... 118  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 17 Sep 2010 22:11 
Hors-ligne

Message(s) : 297
idem payé en liquide lors de la livraison de mes colliers.
A première vue les nouveaux collier ont l'air plus performant au niveau gps.

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Sep 2010 07:13 
Hors-ligne

Message(s) : 1038
merci pour vos reponse hier soir je suis allez chercher les colliers et j ai payer en liquide apres avoir appeller le transorteur qui ma expliquer que c etait lui le responsable du colis et que si il me le donner c etait que j avais payer donc comme j etait impatient de les avoir je suis aller les chercher j ai juste eu le temps de les rentrer sur la base et de les essayer dans le jardin je peux pas les essayer ce week end je travaille par contre je trouve l antenne tres importante et l autre inconvenient est qu il sont tous de la meme couleur si vous pouvez donner vos astuces pour les reperer pour le moment j ai ecrit le non des chiens a l interieur du colliers au marqueur je ne suis pas sur que sa tienne voila merci et bon week end

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Sep 2010 12:01 
Hors-ligne

Message(s) : 215
Oui c'est vrai domage qu'il soit tous de la meme couleur!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Sep 2010 12:06 
Hors-ligne

Message(s) : 377
falk 46 a écrit :
merci pour vos reponse hier soir je suis allez chercher les colliers et j ai payer en liquide apres avoir appeller le transorteur qui ma expliquer que c etait lui le responsable du colis et que si il me le donner c etait que j avais payer donc comme j etait impatient de les avoir je suis aller les chercher j ai juste eu le temps de les rentrer sur la base et de les essayer dans le jardin je peux pas les essayer ce week end je travaille par contre je trouve l antenne tres importante et l autre inconvenient est qu il sont tous de la meme couleur si vous pouvez donner vos astuces pour les reperer pour le moment j ai ecrit le non des chiens a l interieur du colliers au marqueur je ne suis pas sur que sa tienne voila merci et bon week end

J'ai fait des petites étiquettes avec le nom des chiens avec un appareil dymo, comme ca c'est étanche et je les aient collé a l'intérieur de chaque colliers.
Assez d'accord avec willy, seulement 3 sortie pour moi, mais le mode GPS s'active très facilement et le radio traking me semble plus performant!

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Sep 2010 13:15 
Hors-ligne

Message(s) : 11168
christophe69 a écrit :
falk 46 a écrit :

J'ai fait des petites étiquettes avec le nom des chiens avec un appareil dymo, comme ca c'est étanche et je les aient collé a l'intérieur de chaque colliers.
Assez d'accord avec willy, seulement 3 sortie pour moi, mais le mode GPS s'active très facilement et le radio traking me semble plus performant!

Le nom des chiens au feutre indélébile ça tiens quelques temps,sinon tu fais graver les colliers,moi je l'ai fais au feutre et ça se voit depuis plusieurs années!!!!c'est pas des tyniloc mais les colliers sont tous de la mème couleur!!!
Cordialement Pierrot

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Sep 2010 13:21 
Hors-ligne

Message(s) : 873
Salut a tous.
Pour donner mon avis sur les tinyloc R2, je suis vraiment pas content pour le moment.
Pourtant je les ai acheté en aout 2010 donc on peut considérer que c'est vriment la derniere génération.
Au niveu traker, aucun probléme et je dirais même qu'il fonctionne beaucoup plus loin que le R1 même en montagne.. C'est déja ca.
Pour ce qui concerne le GPS, c'est de la merde!!! je les captes quand ils sont dans la caisse et encore il arrive a se tromper sur la direction... pendant la recherche cela ne fonctionne jamais. En un mois de chasse je l'ai capté une fois, il me donnais la bonne distance, par contre la direction complétement oposée et la boussole bloquée...
Franchement ce n'est pas un produit que je conseille.
SI QUELQU UN A DES CONSEILS OU DES INFORMATIONS JE SUIS VRAIMENT PRENNEUR.
Merci a tous

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Sep 2010 14:31 
Hors-ligne

Message(s) : 1038
a tu la derniere generation c est a dire les colliers sont tous vert camoufflage pour cela je ne peux pas encore te dire je ne sais pas si tu avais l ancienne generation mais pour cela il te faut etalonner les colliers souvent moi je rechargais les colliers tout les vendredi soir et etalonner les colliers tout les samedi matin et ils marchaient du tonnerre ne pas oublier d etalloner aussi la boussole si la boussole est bloque il faut faire avec un gros aimant c est explique dans des posts anciens je pense que pour les nouveaux cela doit etre la meme chose car hier soir quand je les aient enregistrer sur la bases et que j ai voulu les essayer le gps ne passe pas une fois etalonner il est passer desuite par contre je les pas essayer en action de chasse j essayerais de vous en dire un peu plus apres plusieurs utilisations

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Sep 2010 19:35 
Hors-ligne

Message(s) : 7200
Salut,
Force de me répéter, mais le R1 si l'on sait s'en servir correctement est a la pointe des colliers de repérage en tracking et si ce n'est pas le plus fiable et le meilleur, il n'en est pas loin.
quand au fonctions GPS ,je n'y ai jamais cru et j'en resterai a mon R1
et si je devais travailler en GPS il y a des vrais colliers GPS pas encore homologués en France et qui fonctionne bien, et certain homologués
==> mais ce ne sont pas les mêmes prix :mrgreen:
vive le R1
a+serge66

https://www.facebook.com/delafontdelarca/
http://fontdelarca.chiens-de-france.com

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Sep 2010 20:34 
Hors-ligne

Message(s) : 11168
Bien vu Serge,je ni crois pas non plus :lol: :lol:
Pierrot

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Sep 2010 20:37 
Hors-ligne

Message(s) : 1596
Serge je suis comment dire TOTALEMENT D'ACCORD AVC TES PROPOS !!!!!!!
+10

Image

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1175 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43 ... 118  Suivant