Nous sommes actuellement le 19 Juil 2025 03:20

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 380 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 38  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Assurance chiens de chasse
Message Publié : 27 Juil 2010 12:57 
Hors-ligne

Message(s) : 516
bonjour
je recherche une assurance chasse pour mes chiens ,etant assuré chez AXA pour tout(maison,voitures ,tracteurs,santée),pourmes chiens il me demande 600€ pour 3 chiens du moment qu'il chassent le sanglier .si vous avez mieux ,je suis intéréssé
merci a++

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Juil 2010 13:09 
Hors-ligne

Message(s) : 188
bonjour à ts,
moi je suis chez axa 112 euros moi et 4 chiens mortalité je crois que c'set jusqu'à 400 euros de remboursé et les frais de véto 400 pour un chien non lof et 800 pour un chien lof
soit disant que chez allianze c 'est bcp plus avantageux....

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Juil 2010 13:14 
Hors-ligne

Message(s) : 3354
Localisation : Carnoules.AFACCC83,Adhérent En Meute,Adhérent Club du Bleu, Adhérent SCC,Adhérent ANDCTG,
regarde sur ton secteur si tu as un assureur de Groupama,Générali,Cano(canichasse),Axa,Noyé...etc..etc...sinon tu as ce lien avec des avis différents...
viewtopic.php?f=49&t=486&hilit=assurances+chiens
bon courage et bonne recherche..je te souhaite de bien trouver,ce n'est pas FACILE!!! ;) il y en a beaucoup dans ton cas..

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Juil 2010 13:24 
Hors-ligne

Message(s) : 944
salut,
je suis à la mutuelle de poitiers assurances avec une assurance chasse à 53e qui me couvre durant la saison de chasse et les battues administratives.elle rembourse 170e par sinistre sur un chien non lof, 650e pour un chien lof, avec un plafond annuel de 800e maximum.et ce dans les 3semaines max apres l'accident.

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Juil 2010 13:55 
Hors-ligne

Message(s) : 20
moi maaf 80 euros si mortalite 750€ frais veto: franchise 150 € (moyen s'arranger avec le veto) jusqua 750€ x3 chiens pas plus donc j'ai une assurance pour ma femme qui n'est pas chasseuse pour 3 chiens de plus total 6 chiens avec un veto sympa 12 chiens

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Juil 2010 13:57 
Hors-ligne

Message(s) : 20
j'oubliais le credit agricole a une bonne assurance de l'ordre de 40€ par ans sans limite de chiens et super remboursement je souhaite surement changer l'annee prochaine

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Août 2010 18:30 
Hors-ligne

Message(s) : 516
bonjour
j'ai trouvé a la fédé 47 qui propose avec GAN :24€ par chien pour320€ de garantie,40€ de franchise par accident.c' est peut etre pas le top mais ce n'est pas mal.je vai l'essayer .A++

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Août 2010 19:14 
Hors-ligne

Message(s) : 92
au risque d'heurter certaines personnes je trouves que notre association devrait se pencher sur le probleme des assurances. Car je pense qu'il y a un grand nombre d'adherents qui rencontre des soucis pour assurer correctement leurs compagnons sans se faire exclure a la moindre facture veterinaire. manu43

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Août 2010 19:28 
Hors-ligne

Message(s) : 1717
[quote="manu43"]au risque d'heurter certaines personnes je trouves que notre association devrait se pencher sur le probleme des assurances. Car je pense qu'il y a un grand nombre d'adherents qui rencontre des soucis pour assurer correctement leurs compagnons sans se faire exclure a la moindre facture veterinaire. manu43[/quote
+ 1000000.........................................
Et oui je l'ai déjà dit ,je le répète et je le redirais encore ,mais beaucoup sans moque :o :o
A quand une assurance digne pour protéger nos CC .Il serait temps d'y penser sérieusement.
L'assurance maison + la voiture + la mutuelle et l'assurance chasse tout celà dans une même compagnie avec de prix défiant toute concurance peu être celà est-il viable

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Août 2010 19:46 
Hors-ligne

Message(s) : 240
vick01 a écrit :
salut,
désolé Mozart,
je suis chez AGF depuis 4ans et il rembourse jusqua 500 euros de frais véto par sinistre sans franchise et sans limite de sinistre, jais u 4 sinistres la même année et ils m'ont tout remboursé !!!

jais fait le tour de toutes les assurances même sur internet et je peu vous dire que c'est la meilleure.

désolé Mozart,
je suis chez AGF depuis 4ans et il rembourse jusqua 500 euros de frais véto par sinistre sans franchise et sans limite de sinistre, jais u 4 sinistres la même année et ils m'ont tout remboursé !!!

jais fait le tour de toutes les assurances même sur internet et je peu vous dire que c'est la meilleure.

Je suis tout a fait d'accord avec toi cela fait plus de 7 ans que je suis assuré chez eux et lorsque j'ai eu des coup durs cela c'est trés bien passé !! illimité sur l'année... Mais comme le dis aussi seb 83 ne pas abuser !!!! sinon j'adhère ....

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 380 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 38  Suivant