Roma a écrit :
Bonjour à tous,
Je m'appelle Romaric DUGUET, je suis le Trésorier de l'AFACCC 17.
Je viens de m'investir dans l'AFACCC afin de faire changer les mentalités des chasseurs sur notre chasse aux chiens courants.
Je souhaite aussi me présenter à la formation juge 1er degré, afin de juger les meutes de chacuns dans la voie de l'animal choisi et ainsi prendre beaucoup de plaisir à voir évoluer vos chiens.
Avec mon père, qui est Président Adjoint, nous sommes éleveurs amateur. De ce fait, les heureux propriétaires d'une petite meute de 9 Brunos du Jura qui va s'agrandir un peu plus dans quelques jours... Mon père en possède depuis 1974, je suis donc né avec et très heureux de pratiquer la chasse avec cette race dans la voie du lièvre.
Au plaisir de discuter avec vous qui posséder des Brunos, chasser le lièvre, être représentant d'une AFACCC, soit juge ou voulait parler sur tous les sujets qui parle du CHIEN COURANT : je serais preneur...
Bienvenue Romaric j'ai bien lue ta présentation tu me parait jeune et je suis très heureux de voir des jeunes qui s'investissent dans le monde de "requins" qu'est la chasse, tu dis vouloir faire changer les mentalités, crois moi tu as du boulot

j'ai 61 ans et depuis mon premier permis en 1964 j'essaye en discutant avec les chasseurs(et pour ceux qui me connaisent j'aime parler) de faire évoluer les choses, en 45ans les choses ont quand mème avancées et surement grace a des association comme la FACCC et encore une fois nous ferons évoluer les choses en se serrant les coudes donc bienvenue Romaric et a tous les jeunes de la FACCC!!!
Pierrot