Nous sommes actuellement le 04 Août 2025 05:23

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 07 Juin 2010 20:44 
Hors-ligne

Message(s) : 713
écho a écrit :
Pierrot 83 a écrit :
écho a écrit :
dans mon équipe il y avait un chiens qui pouvaît soit être con, soit être intelligent tout dépender se que l'on voulais pour moi il était con, pour son maître il était très inteligent!

cétait une machine a chasser idéale pour faire le pied, il chasser avec les autres chiens seulement quand c'est eu qui lever si c'était lui qui lever il ne voulais pas de autres car il chasser pour lui, un égoiste ce chiens!!!

personnelement je préfere avoir 15 chiens bon pas très intelligent capable de me comprendre et que je soit capable de les déchifrer plutôt que trois chiens inteligent que je ne comprendrais pas!

a+

Bon je voit que au plus la date du bac approche au plus tu t'applique au niveau de l'orthographe,c'est pas demain que maman va t'autoriser a prendre un chien de plus :lol: j'ai essayé d'un peu corriger en rouge,mais il y a encore du boulot :lol:
Amicalement Pierrot

je suis en pleine révusion en plus il faut que je termine le chenil!!!!! :lol:

tu est en pleine quoi?? :lol: :lol:

http://hurleursderandon.chiens-de-france.com

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Juin 2010 20:59 
Hors-ligne

Message(s) : 314
Bonsoir tout le monde,

Citation:
Par contre quand le chien a un gros caractère et qu'il pense avoir raison il faut s'attendre à ce qu'il n'obéisse pas (ou si il veut bien) même s'il a compris. Plutôt que de s'obstiner il faut alors essayer de LE comprendre, et je dois dire que j'ai sans doute autant appris de mes chiens que des hommes.

100% daccord avec toi Did83, le dressage d'un chien qui a du caractere en passionnant, parfois (meme souvent) décourageant mais une fois que le chien et son maitre se connaissent parfaitement, il y a une complicité qui s'installe et la qualité de chasse ne s'en porte que mieu.Les chiens qui ont du caractere sont les meilleurs chiens.Voici mon point de vue...

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Juin 2010 22:00 
Hors-ligne

Message(s) : 1373
Tu révises quoi le façon de finir le chenil ou le Bac. en philo ça m'étonnerais que t'est un sujet sur l'art de la chasse, bien qu'à mon avis ça devrais être au programme :D
Pour en revenir au sujet je suis de d'avis si les chiens ne peuvent rien apprendre de mauvais au chenil, mais trop isolés ils ne s'éveillent pas, le propre de l'animal domestique c'est le contact avec l'homme cette complémentarité est essentielle voir vitale.

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Juin 2010 19:18 
Hors-ligne

Message(s) : 1963
et sur le terrain c'est prouver! quand on voit des gens qui ont des chiens uniquement pour la chasse et qu'ils s'occupent d'eux uniquement en leur donnant a manger le reste du temps les chiens sont seuls dans de mauvaise conditions et que ses chiens ne chasent pas.

et qu'au contraire d'autre comme nous s'occupe de leurs chiens des qu'ils ont du temps et qu'il y a une complicitée énorme entre le maître et son chien, le chien rend a l'homme se que l'homme donne au chien par la chasse!

et c'est prouver!!!

j'ai fait une éxpérience un jour: a mon début de la chasse aux chiens courants une collègue ma préter un chien pour faire le pied, celui ci n'était pas un très bon chiens avec le gas. Il faut dire que les seul mots auquels il avait le droit c'était pour le réprimender!

alors que moi tout content je la carraissai tout le temps je l'encourager et il me la rendu j'ai fermé les cochons 8 fois dans la saisons a 13 ans c'est pas mal!!!

le gas n'en revenais pas et avec lui le chien ne fesait rien. Il était fin celui la je vous le dis moi!! un dur!

a+ je retourne réviser l'histoire de france!

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Juin 2010 19:25 
Hors-ligne

Message(s) : 7200
écho a écrit :
et sur le terrain c'est prouver! quand on voit des gens qui ont des chiens uniquement pour la chasse et qu'ils s'occupent d'eux uniquement en leur donnant a manger le reste du temps les chiens sont seuls dans de mauvaise conditions et que ses chiens ne chasent pas.

et qu'au contraire d'autre comme nous s'occupe de leurs chiens des qu'ils ont du temps et qu'il y a une complicitée énorme entre le maître et son chien, le chien rend a l'homme se que l'homme donne au chien par la chasse!

et c'est prouver!!!

j'ai fait une éxpérience un jour: a mon début de la chasse aux chiens courants une collègue ma préter un chien pour faire le pied, celui ci n'était pas un très bon chiens avec le gas. Il faut dire que les seul mots auquels il avait le droit c'était pour le réprimender!

alors que moi tout content je la carraissai tout le temps je l'encourager et il me la rendu j'ai fermé les cochons 8 fois dans la saisons a 13 ans c'est pas mal!!!

le gas n'en revenais pas et avec lui le chien ne fesait rien. Il était fin celui la je vous le dis moi!! un dur!

a+ je retourne réviser l'histoire de france!

Salut écho
Révises aussi ton Français, c'est important fais encore un petit effort et tout iras bien
allez!!au boulot!!!!!!!!

a+serge66

https://www.facebook.com/delafontdelarca/
http://fontdelarca.chiens-de-france.com

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Juin 2010 19:55 
Hors-ligne

vous voyer vous êtes contres les jeunes!!!!!! :lol: :lol: :lol:

bon il faudrai que je bosse un peut si je ne veux pas agrandir le chenil pour rien!!!!

bien bonne soirée!!

a+

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Juin 2010 21:50 
Hors-ligne

Message(s) : 11168
écho a écrit :
vous voyer vous êtes contres les jeunes!!!!!! :lol: :lol:

bon il faudrai que je bosse un peut si je ne veux pas agrandir le chenil pour rien!!!!

bien bonne soirée!!

a+

De toute façon,a mon avis il est trop tard,il y a trop de boulot c'est un peu comme l'équipe de foot c'est pas en quelques jours que tu va réussir a écrire une phrase sans fautes,c'est foutu tu n'aura pas de chien en plus :lol: :evil: :twisted:
Amicalement Pierrot

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Juin 2010 21:55 
Hors-ligne

pour le chien te fais pas de souci j'ai été en voir samedi! Des petit gascons!!!

sa devrai le faire!!

a+

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Juin 2010 06:57 
Hors-ligne

Message(s) : 1945
Dans mon équipe il y avait[/color] un chien[color=#008000][/color] qui pouvait soit être con, soit être intelligent tout dépendait ce que l'on voulait pour moi il était con, pour son maître il était très intelligent!

C'était une machine à chasser idéale pour faire le pied, il chassait avec les autres chiens seulement quand c'est eux qui levaient si c'était lui qui levait il ne voulait pas des autres car il chassait pour lui, un égoïste ce chien!!!

Personnellement je préfère avoir 15 chiens bons pas très intelligents capables de me comprendre et que je sois capable de les déchiffrer plutôt que trois chiens intelligents que je ne comprendrais pas![/color][/color]

Pierrot, il y a encore du travail pour toi aussi, mais est-ce bien grave pour un forum de chiens courants??? :lol: :lol:

Dernière édition par guy 06 le 10 Juin 2010 07:13, édité 4 fois.

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Juin 2010 07:05 
Hors-ligne

Message(s) : 11168
écho a écrit :
pour le chien te fais pas de souci j'ai été en voir samedi! Des petit gascons!!!

sa devrai le faire!!

a+

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant