Brady Davis a écrit :
Nous utilisons des colliers de repérage sur l'ensemble de nos chasses. Nous chassons dans les montagnes où il serait impossible de trouver votre chiens sans eux. J'ai eu de nombreuses marques de colliers. Je préfère le "Johnson télémétrie" colliers pour leur fiabilité. Cela dit, Marshall télémétrie a certaines des meilleures, sinon la meilleure colliers sur le marché aujourd'hui. Tous les chasseurs de gros gibier que je sais qui chassent régulièrement vraiment aiment des colliers de Marshall. Marshall est à venir avec un collier plus tard cette année qui ont à la fois la télémétrie et le GPS dans le même collier. Dès qu'il sort c'est ce que je vais acheter!
Pour voir les Marshall colliers....
http://www.marshallradio.com/Merci pour l'information. Cependant, les plages de fréquences proposées sur les matériels de ce fabricant sont hors-la-loi dans notre pays "arriéré".
On tourne en rond : comment faire pour obtenir un accord de l'administration française de manière à avoir accès à une bande de 150 à 152 mghz par exemple, car si tel était le cas, nous aurions des produits autrement plus performants qu'avec 433/434 mghz : le jour et la nuit quoi !.
On peut toujours rêver, alors bonne nuit.