Nous sommes actuellement le 20 Juin 2025 00:27

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Message Publié : 22 Jan 2016 07:13 
Hors-ligne

Message(s) : 932
mal tombée , pourquoi?
tu sais les KEKE ,c'est comme les chiens ,se ne sont pas ceux qui ont la plus grande gueule les meilleurs :lol:
japper de loin et en meute , tu en es capable mais après faut voir le reste ;)
ton chef doit être content de toi en tout cas tu aura surement le droit a une petite promotion dans la hiérarchie des jappe la lune
a plus

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Jan 2016 08:22 
Hors-ligne

Message(s) : 495
Sache que je n'ai jamais eux de chef et je compte pas en avoir , je suis un electron libre , je suporte pas ca les maitres . Les gens qui me connaisse pourront en temoigner ;) . Et des promotions j'en ai pas besoin , j'ai tout ce qu'il me faut . Le guignol es président de 2 sociétées de chasse depuis plus de 15 ans et lieutenant de louveterie . J'éléve et selectionne mes chiens depuis presque 20ans PAR PASSION , je me suis fais tout seul et dois rien a personne . Je pense ma grande que c'est toi la frustrées . Si ta un soucis avec une personne regle ton probléme avec . J'ai pas trop l'habitude de me laisser insulter . C'est pas un soucis .
Si je te marque tes mal tombé c'est pas dans le sens violence . Non non c'est que je suis trés taquin es trés joueur j'adore :D ma grande sur ce post ta vu le titre . CADEAUX POUR LA ST VALENTIN . Si tu en as pas besoin d'avoir une idée cadeaux pour la st valentin c'est pas de ma faute .

Mon ami trio06 es tombé amoureux de toi . Il ma promis de te l'acheter le lapinou . :lol: je crois qu'il es commandé mais c'est une surprise . ;)
le kéké du 06 ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Jan 2016 08:41 
Hors-ligne

Message(s) : 4732
Ceux qui connaissent Jérémy doivent vraiment rigoler vis à vis de tes remarques Aurelie :lol: !! Pas de chef, pas d'ordres, pas de passe brosse avec lui......cela fait à présent quelques années que je le connais et penser ça de lui te met carrément dans l'erreur totale.
Il a de l'humour....certes très taquin mais, direct, droit et surtout franc !!

En clair ne pas faire d'amalgame ce qui en ce moment est la grande mode malheureusement ! !
Ps: pour Trio06 par contre il est vrai que le jeune homme semble raide dingue de toi :mrgreen: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Jan 2016 09:14 
Hors-ligne

ma cherie j'ai oublier sur le cv ;) je suis gerant du domaine de la chaume 450 hectares cloturé en 5 parcs d'entrainement a chiens courants c'est le plus grand de la region paca et sa fais 6 ans que je m'en occupe . Des chiens j'en vois passer des centaines par mois et des milliers par an tourner , débourés ect ... C'est ma passion j'ai pas pris mon permis l'année derniere ;) Donc je sais de quoi je parle . Attention j'ai pas dit que j'été le meilleur ne pas confondre mais je suis de la partie ma grande :D

Dernière édition par hacienda06 le 22 Jan 2016 09:49, édité 1 fois.

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Jan 2016 09:15 
Hors-ligne

Message(s) : 1357
j'ai fait un peu de ménage...
merci de respecter les règles.

Sandra

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Jan 2016 09:17 
Hors-ligne

hacienda06 a écrit :
ma cherie est gerante du domaine de la chaume 450 hectares cloturé en 5 parcs d'entrainement a chiens courants c'est le plus grand de la region paca et sa fais 6 ans que je m'en occupe ...

bein offre lui du grillage alors.... ce sera plus utile qu'un aspirateur.... et plsu original... :lol: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Jan 2016 09:51 
Hors-ligne

le message été imcomplet j'ai réctifié sandra ;) pardon pour les fautes de frappes et d'orthographe :D
mon message été imcoplet le parc c'est moi qui le tien ma femme elle prefere s'occuper de nos enfants :D
c plutot qu'en modérant vous avez changer mes dire a l'opposé mais j'ai rectifié . :lol:
Solidarité feminine oblige dans ta modération ;)

Dernière édition par hacienda06 le 22 Jan 2016 10:10, édité 3 fois.

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Jan 2016 10:07 
Hors-ligne

Sandra 07 a écrit :
hacienda06 a écrit :
ma cherie est gerante du domaine de la chaume 450 hectares cloturé en 5 parcs d'entrainement a chiens courants c'est le plus grand de la region paca et sa fais 6 ans que je m'en occupe ...

bein offre lui du grillage alors.... ce sera plus utile qu'un aspirateur.... et plsu original... :lol: :lol:

Non elle es pas trop grillage , elle prefere une paire de botte un parfum ou une manicure un weeck end et méme un aspirateur que du grillage a cochon , chacun son style . Mais perso j'ai une preference pour ce genre de femme :D

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Jan 2016 14:21 
Hors-ligne

on peut être les deux.... ma 7x64 est un cadeau de mon mari... les derniers en date étant des fringues, et "la vie est belle" de Lancôme... ;)

pas de solidarité, féminine ou pas, ce post partait en "quenouille", j'ai fait du tri mais plutôt que de tout supprimer, je préfère généralement n'enlever que les parties des messages qui ne respectent pas les règles... supprimer des messages m'oblige à enlever les réponses (même si elles sont politiquement correctes) et tronquer les messages m'oblige souvent à reformuler 2/3 mots.... il est possible que j'ai mal compris.... :oops:

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3