Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
DIWAL 29
|
Publié : 01 Jan 2016 16:33 |
|
Inscription : 14 Avr 2009 13:33 Message(s) : 422 Localisation : 29
|
Salut , bonne année a toutes et a tous . J'ai 4 chiots , 2 de 12 mois , 1 de 9 mois et 1 de 7 mois , des chiennes beagle lof , et je les trouve en peu petites , manque de carrure , je me demande si il y a quelques choses a leur donner pour favoriser leur développement , sachant quelles ont eut , croquettes chiots depuis leur 3 mois , de la viande rouge également . C'est peut être leur en fait . Merci pour vos conseils
_________________ LA CHASSE AUX CHIENS COURANTS MA PASSION
|
|
Haut |
|
 |
flambeur
|
Publié : 01 Jan 2016 16:41 |
|
Inscription : 19 Jan 2012 19:07 Message(s) : 1048 Localisation : 42
|
comprimés de petfos, tu peux enrichir tes rations en viande rouge, rajouter de l'agneau d'or dans tes granulés (mais que les selles deviennent molles du diminue la quantité), fractionner les rations en 2 repas
_________________ Ecoute, laisse dire, et fait chasser tes chiens, mais que c'est dur de rien dire
|
|
Haut |
|
 |
DIWAL 29
|
Publié : 01 Jan 2016 16:52 |
|
|
flambeur a écrit : comprimés de petfos, tu peux enrichir tes rations en viande rouge, rajouter de l'agneau d'or dans tes granulés (mais que les selles deviennent molles du diminue la quantité), fractionner les rations en 2 repas Merci Tu as utiliser cette méthode ? C'est quoi l'agneau d'or ?
|
|
Haut |
|
 |
Pepe42
|
Publié : 01 Jan 2016 16:55 |
|
|
Salut à tous Pour tes chiots une solution calcium pour Les os
|
|
Haut |
|
 |
lucernois 83
|
Publié : 01 Jan 2016 17:09 |
|
Inscription : 02 Août 2011 11:33 Message(s) : 4134 Localisation : 83560
|
Si tout à été fait ,il n'y a rien à faire à part amphétamine et dopage. Et si tout n'a pas été fait c'est trop tard. Un chien comme un humain sera comme il doit-être.
|
|
Haut |
|
 |
DIWAL 29
|
Publié : 01 Jan 2016 17:41 |
|
|
Elles ont eut au début de la croquettes chiot Farmers et la je suis passé a du Dog Chow puppy , il y as 3 pourcent de calcium dedans , c'est peut être pas assez ? Je suis assez d'accord avec toi Lucernois , mais j'aime faire les choses bien et là j'ai l'impression d'avoir négliger quelque chose , pourtant j'ai procédé de cette façon par le passé . Mais comme elles sont de 3 portées différentes je trouve ça bizarre , mais a la base les parents ne sont pas grand non plus , je me fais peut être du soucis pour rien .
|
|
Haut |
|
 |
lucernois 83
|
Publié : 01 Jan 2016 18:10 |
|
Inscription : 02 Août 2011 11:33 Message(s) : 4134 Localisation : 83560
|
Je le dis souvent rien n'est écrit,j'ai des chiens qui grandissent après un an,là j'ai un jeune qui me donnait souci et en une semaine le croissance commence, alors laissez faire la nature si il est trop grand ou trop petit, eh bien se sera comme cela , et les qualités de chasse seront là.
|
|
Haut |
|
 |
Mimie8854
|
Publié : 01 Jan 2016 18:16 |
|
|
Pourrais tu me donner les origines de tes chiens, à part chez Jo, les lapiniers Bretons ne sont jamais bien grands.
_________________ http://www.elevagedesgrandessourcesvittelloises.com
|
|
Haut |
|
 |
m&ms
|
Publié : 01 Jan 2016 18:22 |
|
|
la taille d'un chien est definis par la genetique sauf si vraiment les conditions sont désastreuse et l'alimentation completement innaproprié il feras la taille prevu par son ADN...
et les chiots qui grandissent tranquilement a leur rythme font des adultes en meilleur forme est plus rustique que des chiots "dopé" a coup de petphos croquette special si ou ca et autres complement qui provoque souvent des problemes articulaire des ligaments ou meme cardiaque
|
|
Haut |
|
 |
Mistral
|
Publié : 01 Jan 2016 18:32 |
|
|
DIWAL 29 a écrit : Salut , bonne année a toutes et a tous . J'ai 4 chiots , 2 de 12 mois , 1 de 9 mois et 1 de 7 mois , des chiennes beagle lof , et je les trouve en peu petites , manque de carrure , je me demande si il y a quelques choses a leur donner pour favoriser leur développement , sachant quelles ont eut , croquettes chiots depuis leur 3 mois , de la viande rouge également . C'est peut être leur en fait . Merci pour vos conseils Vu l'age de tes chiots surtout des beagles je crois que la croissance soit déja bien entamé.
|
|
Haut |
|
 |