Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
tass39
|
Publié : 21 Déc 2015 23:28 |
|
Inscription : 11 Mars 2009 01:04 Message(s) : 399 Localisation : Petit-Noir (Jura) AFACCC39 Adhérent n°10447
|
Désolé, courage en ces moments difficiles
|
|
Haut |
|
 |
gilbert05
|
Publié : 22 Déc 2015 08:10 |
|
Inscription : 16 Mars 2009 10:46 Message(s) : 1255 Localisation : 04200 LANGE afaccc05
|
tres bel hommage que tu rend a BARI courage a vous j'espere que tu as pu garder la ligne de BARI et qu'il te fasse plaisir autant que lui
|
|
Haut |
|
 |
hacienda06
|
Publié : 23 Déc 2015 08:25 |
|
Inscription : 16 Juin 2011 08:35 Message(s) : 495 Localisation : 06950 FALICON
|
Mon BARI tu a été mon compagnon , mon meilleur chien , ma fiérté . C'est avec la gorge noué que je vien te faire hommage ici sur le forum . Je suis trés touché depuis samedi ca me glace le dos . Et malheuresement on ce trouve la impuissant devant les aleas de la chasse au sanglier a devoir prendre des decision difficile . Ce chien je les aimé comme un humain proche trés proche . C'est avec ta fille et tes petits enfants que je compte relever la téte . Je serai comblé si un de tes descendants chasse a moitié de toi mon grand . J'ai eux la chance de faire un bous de route avec toi maestro je te remercie , j'aurais aimer que le chemin soit un peu plus long a tes cotés . J'oublierai jamais cette belle histoire cette complicitée entre un homme et un chien . C'est pas simplement un bons chiens que j'enterre mais un champion ( je remercie particuliérement patrick st baume pour ce bel hommage que tu lui a fait la , venant de toi ca me touche ) . La ou les autres été en defaut tu demelé comme si c'été facile . La ou le pied été plus dure c 'est toujours toi qui attaquer a donner . Aux fermes tu avais les habtitudes d'un dog argentin . Je suis tellement fier d'avoir cette plaque a l'entrée du chenil a 18 mois ta battu les meilleurs a sospel en 2012 et l'année d'aprés a castellane c'est la grille et les aleas du concour qui t'enleve le concour en 2013 . Le matin c'est tous les 2 qu'on partés tracer en pleine nuit . Tes qualités je peu méme pas en parler les recits de chasse avec toi , j'en ai plein des souvenirs mais je passerai pour un mytho . Merci mon champion d'avoir croiser mon chemin . Tu ete capable de chasser dans le maquis comme un guerrier et en montagne comme un limier . Merci de me laisser ta descendance . Merci de m'avoir laisser tant de souvenirs . ALLEZ MON GRAND part retrouver ton copain émir qui es parti y a 2 mois . mon Bari je te promet de preparer tes petits avec passion de continuer ta lignée . Et d'aller refaire un petit concour avec ta descendance en ton honneur pas pour gagner ni quoi que ce soit . Juste un hommage que je te dois MON BARI mais plus beau que sur le forum en vrai avec tous les copains . GITANS06 , drice , mon fils louis 11ans , sylvain , joel , pierafuec06 ... On va travailler ce preparer et te rendre cet hommage mon bari La haut dans les montagnes . JE T'AIME MON BARI CIAO mon guerrier
merci a tous les gars j'ai la boule au ventre mais je vais travailler dure et me remonter cette années c'est dure dure
|
|
Haut |
|
 |
m&ms
|
Publié : 23 Déc 2015 09:01 |
|
|
|
Haut |
|
 |
Peirafuec06
|
Publié : 23 Déc 2015 10:28 |
|
|
Une petite photo de Bari avec un beau solitaire de 105kilos
Pièces jointes : |
|
|
|
Haut |
|
 |
Christophe.S
|
Publié : 23 Déc 2015 21:00 |
|
|
Désolé pour ton chien Tu lui as fait un bel hommage !!! Je n'aime pas lire les récits de chasse mais la ca m'a donné envie d'en lire une des siennes 
|
|
Haut |
|
 |
faraud 07
|
Publié : 23 Déc 2015 21:42 |
|
Inscription : 02 Jan 2011 15:14 Message(s) : 1274 Localisation : 07290
|
Courage à toi Hacienda, tu as su trouvé les mots qui prennent aux tripes pour rendre un très bel hommage à ton chien, j'espère que sa descendance sera à la hauteur pour effacer un peu de ta peine. Bien cordialement. Faraud 07
|
|
Haut |
|
 |
SF 43
|
Publié : 23 Déc 2015 22:06 |
|
|
Très belle hommage à ton chien,on ressent bien la complicité qu'il y a eu. bon courage à toi ami chasseur!!
|
|
Haut |
|
 |
djubrug
|
Publié : 23 Déc 2015 22:34 |
|
|
le genre d hommage que l on reserve aux seigneurs ! désolé pour ton chien peut on savoir de quels croisements il était issu ?
_________________ julien 63
|
|
Haut |
|
 |
Gitan06
|
Publié : 23 Déc 2015 23:21 |
|
|
Notre amie Barry tu va nous manquer