Nous sommes actuellement le 28 Juin 2025 15:37

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 31 Oct 2015 16:52 
Hors-ligne

Message(s) : 50
Voilà comment tuer une chasse... c'est vraiment dommage de supprimer des espaces verts, même si d'un côté ils le resteront toujours. :( :?

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Nov 2015 19:51 
Hors-ligne

Message(s) : 261
salut et bienvenue sur le forum tres bon choix le grand bleu de gascogne je me monte egalement avec cette race et je me regale vraiment surtout au niveau rapproche et ferme tu a la chance d avoir thomas 13 A coter de chez toi je ne le connait pas personelement mais vue ses recit de chasse et les photos il a une belle equipes de chiens et tres jolie il pourra surment te conseiller sur les origines a prendre je te souhaite de belle chasses et beaucoup de plaisir avec cette race

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Nov 2015 21:15 
Hors-ligne

Nico 42 a écrit :
salut et bienvenue sur le forum tres bon choix le grand bleu de gascogne je me monte egalement avec cette race et je me regale vraiment surtout au niveau rapproche et ferme tu a la chance d avoir thomas 13 A coter de chez toi je ne le connait pas personelement mais vue ses recit de chasse et les photos il a une belle equipes de chiens et tres jolie il pourra surment te conseiller sur les origines a prendre je te souhaite de belle chasses et beaucoup de plaisir avec cette race

Oui j'ai vu ses chiens en photos ils sont vraiment beaux ! Mais pour l'instant je suis encore étudiant du coup je dois travailler pendant mes vacances et économiser pour pouvoir en prendre un ou deux jene sais pas si je dois en prendre un ou deux en même temps :?

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Nov 2015 21:26 
Hors-ligne

Message(s) : 261
je trouve que demarer un chiot seul est plus compliquer a deux il s entraine et son plus complice apres se n ait que mon avis d autre personne plus experimenter pourront te repondre

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Nov 2015 07:54 
Hors-ligne

Nico 42 a écrit :
je trouve que demarer un chiot seul est plus compliquer a deux il s entraine et son plus complice apres se n ait que mon avis d autre personne plus experimenter pourront te repondre

D'accord il faut donc que j'économise 2 fois plus pour pouvoir en prendre 2 en même temps, enfin pour l'instant ça reste une suggestion que je prends très volontié ! :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Nov 2015 16:56 
Hors-ligne

Message(s) : 467
Nico 42 a écrit :

Je ne suis pas d'accord avec toi Nico pour démaré un jeune le mieux et qu'il chasse avec un chien expérimenté.
Sinon pour avoir fait le test deux jeunes ensemble joue et s'amuse résultat beaucoup moins de concentration et donc beaucoup plus compliqué à faire démaré.
Je dit pas qu'ils ne démareront jamais mais se sera certainement plus long.
Je démare toujours les jeunes seul ou avec un chien expérimenté mais jamais deux ensemble.
Aprés sa reste mon avi et mon expèrience.

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Nov 2015 20:00 
Hors-ligne

BASILE03 a écrit :
Nico 42 a écrit :

Je ne suis pas d'accord avec toi Nico pour démaré un jeune le mieux et qu'il chasse avec un chien expérimenté.
Sinon pour avoir fait le test deux jeunes ensemble joue et s'amuse résultat beaucoup moins de concentration et donc beaucoup plus compliqué à faire démaré.
Je dit pas qu'ils ne démareront jamais mais se sera certainement plus long.
Je démare toujours les jeunes seul ou avec un chien expérimenté mais jamais deux ensemble.
Aprés sa reste mon avi et mon expèrience.

Salut Basile, je le vois par rapport à mes chiens je les ai eu un après l'autre le mien a démarré seul et très vite, tandis que le 2ème a eu plus de mal mais a démarré en 2 mois de chasse grâce à mon chien ! Donc je pense que je ferai comme j'ai fait et en prendre un après l'autre ! Merci beaucoup à tous pour vos conseils !! :)

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Nov 2015 06:32 
Hors-ligne

Message(s) : 3354
Localisation : Carnoules.AFACCC83,Adhérent En Meute,Adhérent Club du Bleu, Adhérent SCC,Adhérent ANDCTG,
Image
Bienvenue

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Nov 2015 12:09 
Hors-ligne

Merci uraeus ! Au plaisir de te lire ! Il est super ton autocollant :o *-*

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Nov 2015 18:39 
Hors-ligne

Message(s) : 932
bonjour et bienvenue

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant