Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
Brady Davis
|
Publié : 12 Fév 2010 06:16 |
|
|
serge66 a écrit : Salut; il vas falloir créér AEUACCC*aux états unis *Association des Etats Unis pour l'Avenir de la Chasse au Chien Courant OK je a+serge66 
|
|
Haut |
|
 |
chab
|
Publié : 12 Fév 2010 12:19 |
|
Inscription : 08 Fév 2010 17:02 Message(s) : 141 Localisation : 06.01.71.42.64
|
Salut , simplement un petit coucou ,
Beaucoup suivent ton histoire et photos avec attention, meme si certains comme moi ne postent pas souvent de messages . Je trouve cà vraiment génial de partager grace a tes messages tes traques qui sont a des milliers de kilometres , ou Miles de nous .
Merci
|
|
Haut |
|
 |
Brady Davis
|
Publié : 12 Fév 2010 20:40 |
|
|
|
Haut |
|
 |
Brady Davis
|
Publié : 12 Fév 2010 20:46 |
|
|
Sur les photos ci-dessus, la plupart d'entre elles ont été prises sur une chasse qui a eu lieu en Février 2004. Comme vous pouvez le voir il neigeait fort ce jour-là et nous avons trouvé la voie PUMA vers midi ce jour-là. Nous avions trouvé un chevreuil mort qui avaient été tués par le puma avant environ 3 jours. Partir du moment où nous avons tourné tous les chiens en vrac, il était environ 6 heures avant nous avions le puma dans un arbre.
Cette PUMA a été en moyenne de taille féminine et ce que nous n'avons pas la tuer. Nous avons simplement pris des photos, allumé un feu pour nous réchauffer et nous avons pris tous les chiens de la maison, laissant le puma pour exécuter un autre jour.
Nous avons eu 5 chiens sur cette chasse, et tous ont fait à l'arbre avec beaucoup de difficulté à cause de la neige. Même nos chevaux nous sommes très fatigués après cette journée était finie!
|
|
Haut |
|
 |
uraeus
|
Publié : 12 Fév 2010 20:54 |
|
Inscription : 15 Mars 2009 19:33 Message(s) : 3354 Localisation : Carnoules.AFACCC83,Adhérent En Meute,Adhérent Club du Bleu, Adhérent SCC,Adhérent ANDCTG,
|
Brady Davis a écrit : Sur les photos ci-dessus, la plupart d'entre elles ont été prises sur une chasse qui a eu lieu en Février 2004. Comme vous pouvez le voir il neigeait fort ce jour-là et nous avons trouvé la voie PUMA vers midi ce jour-là. Nous avions trouvé un chevreuil mort qui avaient été tués par le puma avant environ 3 jours. Partir du moment où nous avons tourné tous les chiens en vrac, il était environ 6 heures avant nous avions le puma dans un arbre.
Cette PUMA a été en moyenne de taille féminine et ce que nous n'avons pas la tuer. Nous avons simplement pris des photos, allumé un feu pour nous réchauffer et nous avons pris tous les chiens de la maison, laissant le puma pour exécuter un autre jour.
Nous avons eu 5 chiens sur cette chasse, et tous ont fait à l'arbre avec beaucoup de difficulté à cause de la neige. Même nos chevaux nous sommes très fatigués après cette journée était finie! etre si éloigné les uns des autres et etre si proche dans notre façon de pratiquer la chasse pour les chiens et laisser vivre!!! Génial!!! tout simplement Génial!!
_________________ longue et belle vie a nos chiens
|
|
Haut |
|
 |
serge66
|
Publié : 12 Fév 2010 20:55 |
|
Inscription : 08 Mars 2009 21:18 Message(s) : 7200 Localisation : 66 Catalogne Nord
|
Salut, pourquoi ? il est interdit de tuer les jeunes femelles?? magnifiques photos elle ne risquait pas de te sauter dessus a+serge66
|
|
Haut |
|
 |
beber
|
Publié : 12 Fév 2010 20:58 |
|
|
superbe photos 
|
|
Haut |
|
 |
Brady Davis
|
Publié : 12 Fév 2010 21:01 |
|
|
Il n'est pas illégal de tuer les jeunes femmes ici, cependant, nous choisissons de ne pas tuer les femmes afin qu'elles puissent avoir des chatons et ensuite comme les années passent, on peut chasser ces chats comme ils mûrissent.
Je n'ai jamais eu un puma sauter d'un arbre pour me faire mal, mais, une fois, j'étais debout à un arbre et un puma grand mâle sauté de l'arbre et a atterri à environ 1 mètre de moi. J'ai failli mourir J'avais tellement peur! Le puma se sont enfuis et j'ai regardé pour trouver mon 3 amis riant si fort qu'ils allaient se meurent!
|
|
Haut |
|
 |
serge66
|
Publié : 12 Fév 2010 21:03 |
|
Inscription : 08 Mars 2009 21:18 Message(s) : 7200 Localisation : 66 Catalogne Nord
|
Salut Brad, merci a+serge66
|
|
Haut |
|
 |
didier48
|
Publié : 12 Fév 2010 21:48 |
|
Inscription : 10 Mars 2009 10:52 Message(s) : 713 Localisation : lozere
|
magnifiques photo. c'est avec un grand interet que je suis tes recits enrichissants
_________________ "Le chien, c’est la vertu? Qui, ne pouvant se faire homme, s’est faite bête" Victor Hugo http://hurleursderandon.chiens-de-france.com
|
|
Haut |
|
 |