Juju03 a écrit :
Cyril83 a écrit :
Je cherche désespérément des chaussures légères capables de résister une saison à mon territoire.
Voila ce que j'ai testé :
Aigle, première paire explosée en 3 mois (189€ la paire quand même) Décathlon le les a changé la deuxième paire à fait 2 mois.
Le chameau explosées en 2 mois.
Décathlon plusieurs modèles encore pire.
Meindl lourdes pas souples...
La sportiva un collègue a testé elle a tenu 3 mois !
Les chaussures légères en toiles il faut oublier.
En plus le sol est très abrasif et les semelles ne tiennent pas!
La seule paire de chaussures que j'ai pu garder 2 saisons entières tout comme un autre collègue c'est les Fitwell Marte qui valaient 150€ en plus. Maintenant elles sont introuvables en france!
Alors si quelqu'un a une paire de chaussures légère et capable de tenir au moins une saison dans nos territoires du sud et pas à 300e la paire je suis preneur.
D'avance merci.
Cyril
Il y a celle la Cyril, ce sont des fitwell.
http://www.chasse-nature.fr/index.php?i ... &id_lang=2Je les ai regardées l'autre jour à St Gely directement au camion de Magas.
Sincèrement je doute qu'elles résistent bien longtemps.
Ce sont des chaussures italiennes. avant Magas se servait chez Fitwell mais Fitwell a augmenté ses prix et du coup ils se sont rabattus comme la concurrence sur les chaussures italiennes de marque Cima. Et la qualité des chaussures n'est pas du tout la même.
J'ai longuement discuté avec le patron à St Gely et lui même reconnais que Fitwell est largelment au dessus mais ses marges étant plus faible le choix a été fait.
Cyil