Nous sommes actuellement le 15 Juil 2025 20:32

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 83 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9
Auteur Message
Message Publié : 31 Mai 2015 21:44 
Hors-ligne

Message(s) : 961
CANOU a écrit :
Merci de m'ouvrir les yeux , c'est bien avec des petits réponse comme celle la, que je vais me décidé . surtout de la par d'un ancien président d'afaccc!
Pour moi la faccc n'existe que depuis que je suis sur le forum, alors chercher l'erreur :evil:ça fait 20 ans que chasse aux chiens courant . Je pense que le forum et surement la plus belle vitrine de la faccc , du moin jusqu'à ces dérnier temp

JPP a écrit :
CANOU a écrit :
Et bien! moi qui suis pas adhérant et qui voulez le devenir .Je crois bien que je vais resté ou je suis. :(

Au moins toi tu auras pris le temps de réfléchir depuis ton inscription en 20011 . Tu as raison il ne faut pas se précipiter.

Détrompe toi CANOU le forum est un outil de communication ,mais certainement pas la vitrine de la Faccc. La vitrine c'est ce que nous somme sur le terrain ,dans les concours dans les expo les fêtes du chien, et surtout a la chasse dans le comportement que l'on peut avoir vis a vis d'autrui. Relis la charte et regarde si elle correspond a ton état d'esprit a ta façon de considérer la chasse au chien courant si c'est le cas prend t'on adhésion ,et bien venu a la FACCC.
Pascal 07

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Juin 2015 05:18 
Hors-ligne

Message(s) : 582
Je fréquente beaucoup moins le forum ces derniers temps.

Et je constate que la majorité, voire totalité, des messages sont désormais des petites annonces. On ne parle plus chien, on vend, on annonce la fête du coin,...

Tout cela pour dire, que les prises de bec sont désormais rares certes mais on apprend et échange beaucoup moins. Et en plus, on rigole bien moins !

Des avis ?

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Juin 2015 08:54 
Hors-ligne

Message(s) : 377
Jesus a écrit :
Je fréquente beaucoup moins le forum ces derniers temps.

Et je constate que la majorité, voire totalité, des messages sont désormais des petites annonces. On ne parle plus chien, on vend, on annonce la fête du coin,...

Tout cela pour dire, que les prises de bec sont désormais rares certes mais on apprend et échange beaucoup moins. Et en plus, on rigole bien moins !

Des avis ?

Je me suis connecter hier soir a 22h et aujourd'hui a 10h.
17 nouveau messages dont un seulement parle de vente de matériel..
Le reste de fete de chasse, de problème santé canin, d accessoires et de chien perdu.
Moi rien ne me choque, au contraire je trouve le site paisible et les debats constructif s et intéressant
Voila pour mon avis

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 83 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9