Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
Gino71
|
Publié : 09 Juin 2015 07:39 |
|
|
Dans le petit parc ou je vais il y a deux petit sangliers et un ou deux lièvre ! Je l'ai mis sur lièvre sa n'a pas marché !
|
|
Haut |
|
 |
griffonbleu71
|
Publié : 09 Juin 2015 09:52 |
|
Inscription : 21 Mars 2009 16:08 Message(s) : 1328 Localisation : saone et loire
|
J'ai une gasconne qui a 11 mois et malgré plusieurs sorties elle ne chasse pas du tout ,elle est comme ton chien ,elle fait du terrassement dans tous les coins du chenil,dévore tout ce qu'elle trouve par contre je ne l'entend pas ,pas un coup de gueule . Ce sont des jeunes chiens ,il faut leur laisser le temps. J'ai eu un chien qu'un collègue m'a donné car on travaille ensemble nos origines ,ce chien jusqu’à l'age de 18 mois n'a rien fait du tout et un jour il a empaumé la voie d'un renard. Quand je l'ai eu ,je faisais le pied avec lui et il me prenait que les sangliers et pas besoin de longe un vrai petit mouton, a chaque saillie qu'il a fait ,il y avait toujours un chien qui sortait voie unique sanglier de naissance. Il faut être patient ,de toute façon même si elle chasse pas je la ferais reproduire ,les origines sont extra et je vais pas aller critiquer les éleveurs de son ascendance car ils sont plus que réputer,une portée avec que des chiens exceptionnels moi j'ai jamais vu .
|
|
Haut |
|
 |
griffonbleu71
|
Publié : 09 Juin 2015 09:52 |
|
Inscription : 21 Mars 2009 16:08 Message(s) : 1328 Localisation : saone et loire
|
Gino71 a écrit : Dans le petit parc ou je vais il y a deux petit sangliers et un ou deux lièvre ! Je l'ai mis sur lièvre sa n'a pas marché ! Tu vas dans quel parc Stephane?
|
|
Haut |
|
 |
Gino71
|
Publié : 09 Juin 2015 11:48 |
|
|
|
Haut |
|
 |
gom-gom42bruno
|
Publié : 09 Juin 2015 12:09 |
|
Inscription : 07 Avr 2014 21:02 Message(s) : 27 Localisation : 42
|
|
Haut |
|
 |
griffonbleu71
|
Publié : 09 Juin 2015 12:38 |
|
|
Gino71 a écrit : Chez Jérôme ! Son parc est pas fermé pour le moment ,il y a toujours des sangliers dedans?
|
|
Haut |
|
 |
Gino71
|
Publié : 09 Juin 2015 13:04 |
|
|
griffonbleu71 a écrit : Gino71 a écrit : Chez Jérôme ! Son parc est pas fermé pour le moment ,il y a toujours des sangliers dedans? Il va en remettre ! Et je vais pas que dans ce parc !
|
|
Haut |
|
 |
titou64
|
Publié : 11 Juin 2015 19:58 |
|
|
moi jamais vu de nivernais qui chassait pas .....  (on plutôt tendance a sauté sur tout ce qui bouge étan jeunes ) en plus pilou c'est du supers réglo comme gas .....contacte le avant de le cassé ( t trouvera surement un terrain d'entente ..) .as tu d'autres chien qui chasse , bizarre qu'il n'enboite pas le pas .....
_________________ pour gagné il faut tenté sa chance,pour faire le pied il faut etre passionné ,et pour levé il faut etre a moitié felé....
|
|
Haut |
|
 |
arsouille
|
Publié : 11 Juin 2015 20:56 |
|
|
titou64 a écrit : moi jamais vu de nivernais qui chassait pas .....  (on plutôt tendance a sauté sur tout ce qui bouge étan jeunes ) en plus pilou c'est du supers réglo comme gas .....contacte le avant de le cassé ( t trouvera surement un terrain d'entente ..) .as tu d'autres chien qui chasse , bizarre qu'il n'enboite pas le pas ..... slt , t'inquiete pilou la dejas contacte mais monsieur veus rien savoir !!!
|
|
Haut |
|
 |
Gino71
|
Publié : 11 Juin 2015 21:46 |
|
|
arsouille a écrit : titou64 a écrit : moi jamais vu de nivernais qui chassait pas .....  (on plutôt tendance a sauté sur tout ce qui bouge étan jeunes ) en plus pilou c'est du supers réglo comme gas .....contacte le avant de le cassé ( t trouvera surement un terrain d'entente ..) .as tu d'autres chien qui chasse , bizarre qu'il n'enboite pas le pas ..... slt , t'inquiete pilou la dejas contacte mais monsieur veus rien savoir !!! Mdr 
|
|
Haut |
|
 |