Nous sommes actuellement le 16 Juil 2025 20:48

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 129 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 09 Mai 2015 08:42 
Hors-ligne

Message(s) : 4218
+100000 did83 ;)
en fait pour étre bien vue comme je l ais dit faut pas étre trop passionné , des que tu aime voir de bon chiens , que tu aime quand sa claque ( plaoum!!!comme l aurait dit vafan ;) ) et bien sa faut surtout pas , non non non !!
maintenant combiens de tous ceux qui viennent dégeuler sur eux sont intervenue sur les sujets ouvert ( chiens dit de chemin , les lenceurs , les meneurs , les voie uniques ?? ) pas une fois , a si peut étre bien une fois pour quelques uns histoire de venir foutre la merde avec toujours la méme renguéne que c était histoire de se la mesuré quand on parle de chasse !

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Mai 2015 12:07 
Hors-ligne

Message(s) : 2615
did83 a écrit :
P... !!! J 'avais manqué ce sujet mais j'avais raté quelque chose !!!
J'en ai ouvert un sur les gens qui se croient persécutés mais après avoir vu celui-là le mien fait doublon.
Faut se calmer là !
Sur ce forum il faut accepter le fait que notre seul point commun c'est l'utilisation du chien courant, et pas notre façon de s'en servir ni ce qui tourne autour. Vouloir bannir ou pas des gens sur leurs paroles ou leurs dires ne peut pas reposer sur des bases impartiales puisque déjà même lorsque les choses semblent dites simplement, en bon français, il y a bien souvent quelqu'un qui comprend de travers.
Et quand à mettre des limites impartiales à la parole c'est mission impossible, il n'y a que pour les chiffres que l'on peut tout ranger dans une case et tirer des traits bien droits pour faire sa petite addition. Faire respecter les règles du forum et la charte de la FACCC c'est un bel idéal mais tout le monde interprète ça à sa façon.
Non, le métier de modérateur ne me tente pas.
Exclure des gens qui apportent quelque chose au forum, même si c'est des sujets de dispute, c'est se priver de ce qui le fait vivre. Les interventions de Yo04 en particulier passent rarement inaperçues, j'ai eu la curiosité de le connaître et c'est quelqu'un qui a tellement de connaissances pratiques pour tout ce qui concerne l'élevage et la chasse (certains ont même oublié que dans FACCC il y a un C qui veut dire Chasse) que même si l'on ne peut pas dire amen à tout ni être forcément d'accord il faut quand même le lui reconnaître et écouter. Et une chose encore, c'est quelqu'un qui a des valeurs.
Vafan et Steph69 je ne connaissais même pas leur existence voilà une semaine mais ce que j'ai retenu d'eux c'est la passion et ils sont exclus. C'est bien de leur faute aussi, ils n'avaient qu'à se taire. ou ouvrir des sujets dont tout le monde se fiche.
Bon nombre d'intervenants réguliers des débuts ne postent plus et se sont en pratique exclus seuls, mais je serais curieux de connaître la proportion de ceux qui ne sont plus là parce qu'ils ne trouvent plus ce forum assez intéressant.

tu as encore belle et bien raison, pour ma part je me tiens a repondre aux mp , et aussi a ce qui me demande conseils en mp, apres je trouve et je le redis , puisque il y a quelques temps j en avais ouvert un sujet, ca deviens cu cu pan pan le forum.
du coup part manque de temps et d ENVIE je viens presque plus.

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Mai 2015 20:04 
Hors-ligne

Message(s) : 133
Je poste cette reponce pour Vavan84 et Steph69 qui veulent répondre une dernière fois aux attaques qu'ils subissent.
Je ne répondrais pas aux questions ni au poste qui vont en suivre.
Les derniers bannis tiennent à préciser qu'ils ne sont ni des portes drapeaux, ni des recrues de Yo 04 !!!!!!!!!!!!! Yo 04 ne nous a jamais demandé que l on s inscrivent sur ce forum et nous a jamais dit ce que nous devions écrire !!!!!!!! Nous assumons ce que nous avons écrit et nous ne regrettons pas de l avoir fait !!!!!!!! Yo 04 on le connaît, nous parlons le même langage sur les qualités des chiens courants mais nous parlons chiens mais pas du forum de l afaccc !!!!!!!! Je lui ai parlé du forum qu'une fois (mais je ne l avais pas appelé pour ça) je lui ai dit que je remerciais les modérateurs qui ont décidé de me bannir moi vafan 84 !!!!!! Steph 69 a le même opinion sur le sujet en effet on a très vite compris qu'il ne fallait surtout pas parler de chasse et de chiens courants qui ont de grosses qualités oui ça irrite certains !!!!!! Ne pas dire ce que l'on pense non plus!!!!!!Nous ne sommes ni des moutons de Yo 04 ni des moutons des modérateurs du forum de l afaccc ni de personne d ailleurs.... Nous remercions ceux qui nous ont soutenu !!!!!! Ceux qui sont sorti de leurs trous pour nous baver dessus lorsqu'ils ont appris que nous étions banni nous les ignorons !!!!!!!! Car c'est bien connu l ignorance est le plus grand des mépris !!!!!!!!!!!!!!
On vous remercie de nous avoir banni !!!!!!!!!
N en voulez pas à franck 01 qui nous a permis de pouvoir apporter cette dernière précision !!!!! On ne l influencera pas du tout sur l opinion qu'il a de ce forum il est libre de se faire sa propre idée, d être d'accord ou pas d accord avec nous...
On dit merci à franck 01.
Et merci à tous ceux qui nous ont soutenu en le manifestant par écrit et aussi à ceux qui n ont pas osé l écrire................
Nous précisons que nous ne ferons plus de réponses !!!!!

Steph 69........vafan 84......

Ah on allait oublier ..... PLAAAAOOOOOUUUUUMMMMM!!!!!!!!!!!!PLAAAAOOOOU UUUUMMMMM !!!!!!!!!!!!! PLAAAAOOOOUUUUUUUUMMMM !!!!!!!!!!!!!PLAAAAOOOOUUUUUMMMMM !!!!!!!!!!PLAAAAOOOOUUUUUUUMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PLAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUU MMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il nous reste quelques balles........

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Mai 2015 20:19 
Hors-ligne

Message(s) : 4218
sa mériter d étre dit ;)
se qui me fait bien rire se sont les dure qui vous ont démonté une fois banni , courageux mais pas pas témérère :lol:
en tous cas aux plaisir de vous rencontrer un de ces jours les bruleurs de poudres :mrgreen: ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Mai 2015 11:05 
Hors-ligne

Message(s) : 381
jess 07 a écrit :
romain19 a écrit :
Je ne me retrouve plus sur ce forum, j'aime la chasse aux chiens courant, j'aime les chiens, j'aime les mec comme Lionel Fuin qui sont certes sanguin mais de vrai chasseur, avec un grand cœur et je peux en témoigner. Sans des mec comme ça, comme vafan 84, steph 69 et d'autre, ce forum est plus triste.
exclure des passionnés comme vous le faites est ridicule.
aussi je demande aux modérateurs de bien vouloir supprimer mon compte.
merci

C'est vrai que toi avec 55 messages tu participes beaucoup au forum :lol: :lol: Supprime ton compte lol ca va pas changer grand chose je pense :arrow:

Ca vole vachement haut. Si maintenant on compare le nombre de messages

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Mai 2015 11:05 
Hors-ligne

Message(s) : 381
toto 07 a écrit :
Je vais me permettre de donner mon avis (je suis adhérant afaccc, ouf!!) sur l'exclusion de Vanfan et Steph, que je ne connais pas ou très peu, j'ai juste eu l'occasion de rencontrer une fois Vanfan, quelqu'un de passionné par la chasse et les chiens et qui ma semblait savoir de quoi il parlait, sans pour autant me dénigrer moi le petit jeune que je suis.
Je pense que certains ici ont mal perçu c'est gars, qui avec leurs franc parlé et leurs sang chaud ont pu vexer, mais en aucun cas je ne les aient vus rabaisser ou insulter quelqu'un.
Je rajouterai que si ici certaine personne ne sont pas intéressait par les rapprocheurs, les voix uniques, les chiens de ferme.... en gros les chien de chasse quoi, et bien moi si et que ça faisait longtemps que le forum n'avait pas été aussi intéressant à mon goût.
Pour finir quand un sujet ne m'intéresse pas je passe mon chemin, quand un forumeur ne m'intéresse pas (et sa arrive), je ne le lis pas, on à reproché à c'est gars de trop poster, de se la mesurer.... mais qui vous a forcé à les lires? C'est sujets ont bien du susciter un intérêts chez certains?
En tous cas, la liberté d'expressions est tout de même un peu précaire sur ce forum, dommage.

Tout à fait d'accord avec ca ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Mai 2015 16:12 
Hors-ligne

Message(s) : 1858
meme si je n étais pas toujours d acord avec vafan et Steph sur leurs écrits, j ai eu l occasion de discuter deux fois avec eux!
et franchement, c est des gens qui ont une réelle passion des chiens, avec une expérience solide pour les chiens à sangliers!
dommage ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Mai 2015 17:48 
Hors-ligne

Message(s) : 1038
je pense que la plus part des gens qui s exprime sur ce forum n ont pas mauvais fond . mais quand on se trouve devant un clavier on ne s exprime pas forcement comme on le ferais dans une discussion de vive voix . et souvent une meme phrase n est pas comprise de la meme facon par ceux qui la lise

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Mai 2015 19:20 
Hors-ligne

Message(s) : 1024
on pourrer pas les refaire venir??? car la on s ennuis :( :(

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Mai 2015 19:33 
Hors-ligne

Message(s) : 467
slim30 a écrit :
on pourrer pas les refaire venir??? car la on s ennuis :( :(

C'est est bien vrai c'est plus calme et plus triste depuis :cry:

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 129 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant