Tout a vraiment démarré avec les comptes rendus des concours du mois de mars. Entre les déçus et les chambreurs fallait s'y attendre. Ensuite la remise en cause des modes de notation des concours, puis les juges et enfin la grille. La réussite agace et on se réjouit des déceptions des autres. L'esprit AFACCC est bien loin.
Le forum est le reflet de la chasse avec les conflits inter équipes. C'est à qui mieux mieux. On se la mesure en permanence et on est intolérant. On compare l'incomparable et on appelle ça la chasse.
Mon avis? Faites chasser vos chiens, faites toujours progresser votre meute mais n'oubliez pas ce qui fait que nous sommes devenus chasseurs. Chacun sa vision de la chasse et du chien tant qu'il respecte celle des autres. Je chasse pour les émotions que me procurent mes chiens et les moments de convivialité avec mes amis.
Mesurer la qualité de mes chiens? Je m'en fout je chasse pour eux, pour mes amis et pour moi. Et rassurer vous c'est pas pour ça que je ne suis pas motivé à la chasse.
Même si j'avoue que pour moi le casse croûte est presque aussi important que le tout reste