Nous sommes actuellement le 17 Juil 2025 22:05

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 129 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 13  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 07 Mai 2015 16:11 
Hors-ligne

Message(s) : 3121
Bonne décision ça va permettre à beaucoup de chasseur qui n'osais pas intervenir de peur d'être ridicule et qui ont certainement plein de choses à partager sans jouer les cador.
Voici mon avis sur le sujet.

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Mai 2015 16:16 
Hors-ligne

Message(s) : 4134
Super je n'avais vu la chose de cette façon,merci.
Ce qui me fait réagir de cette façon ,je viens de répondre en (bleu) sur un message de Slim qui avait fait une erreur de date sur une chienne à vendre,rien de méchant et sans arrière pensée,mais bon çà plait pas.
Et même si Slim l'avait pris mal ,ce qui m'étonne ,je l'aurais contacté .
Bien sur que certaines personnes peuvent avoir des propos déplacés voir vulgaire,mais ils en a bien d'autres qui n'ont rien à foutre ici.

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Mai 2015 17:05 
Hors-ligne

Message(s) : 343
lucernois 83 a écrit :
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec vous.
J'ai travaillé pratiquement toute ma vie sous assermentation ,pas dans le public mais j'ai toujours été contre la répression car je ne pense pas que cela soit la bonne manière de faire.
Alors bien sur, je ne parlerai pas de cas extrêmes qui à mon avis et cela n'engage que moi ,mériteraient des peines beaucoup plus lourdes.
Je ne connais pas les virés, mais me doute des personnes que vous avez mis au tableau noir.
Une majorité de ces personnes ne font pas parti de mes amis et ne le seront peut-être jamais,mais pour certains de part leurs expériences apportaient énormément de choses positives sur ce forum et notamment aux jeunes qui démarrent et qui ont besoin de conseils.
Je n'ai rien contre vous ,je ne vous connais pratiquement pas,mais qui les remplaceront dans votre équipe , à part quelques un ?
Je ne suis pas une personne qui à pour habitude de la fermer,je ne suis pas un mouton mais il est vrai aussi que je me modère pour ne pas intervenir sur des sujets polémiques.
Là ,je voulais donner mon avis et si ces propos ne sont pas conformes au forum,vous pouvez m'exclure,je n'accepterai aucune réponse en MP.

Je ne suis pas sur que de telles joutes verbales soient benefiquespour des jeunes chasseurs.

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Mai 2015 19:23 
Hors-ligne

Message(s) : 211
sebven a écrit :
Bonne décision ça va permettre à beaucoup de chasseur qui n'osais pas intervenir de peur d'être ridicule et qui ont certainement plein de choses à partager sans jouer les cador.
Voici mon avis sur le sujet.

+1000
meme si ce n'était que les portes drapeaux

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Mai 2015 21:12 
Hors-ligne

Message(s) : 182
guy 06 a écrit :
"Nous sommes ici sur le forum de la FACCC, son fonctionnement appartient à la FACCC. Sans avoir à tout objectiver, des écarts réguliers aux valeurs que l'on souhaite véhiculer ne sont pas tolérables.
Pour faire respecter cette ligne de conduite, la FACCC a ainsi nommé des modérateurs.
Rien n'empêche les mécontents de créer leur propre outil, les limites sont ainsi fixées et leur mise en application ne nous rend pas redevables...
C’est dans cette optique que nous gérons notre forum. Il ne sera pas toléré que des non-adhérents comme des adhérents veuillent imposer leur loi.

C’est pourquoi l’équipe des modérateurs a banni plusieurs personnes qui nous ont semblé indésirables, car irrespectueuses des règles et des autres utilisateurs, et ce même si elles ont une bonne connaissance du chien courant. Il aurait fallu qu’elles viennent ici pour partager leurs savoirs et non pour polluer nos écrits et rabaisser tout le monde."

Message de l'équipe de modération

Bonsoir Guy 06.
Suite à ton écrit en rouge, je me permets de te rappeler que la Faccc et le forum qui va avec ne t'appartiennent pas de même qu'à l'ensemble des modérateurs.
Les valeurs que tu veux faire passer, ne sont pas forcément les mêmes que certaines d'entre nous, surtout si elles sont néfastes à l'esprit de la chasse aux chiens courants.
Comme tu dis , certains modérateurs ont banni des personnes. Mais je peux te dire que ces personnes bannies, n'apportaient que des écrits vrais, vérifiés, mais qui dérangeaient bien sur des modérateurs et membres du CA.
C'est trop facile de dénigrer certains intervenants en cliquant sur un bouton, plutôt que de répondre objectivement et de reconnaître ses propres erreurs, ses mensonges et j'en passe.....
Ces mêmes personnes membres du C A et aussi modérateurs , peuvent se permettre d'envoyer en MP des désinformations , et peuvent bannir a tout va!!!!! Ou allons nous!!!!!!!
J'ai déjà proposé à plusieurs reprises d'avoir un espace interne aux adhérents. Cela semble poser problème!!!!
Et étant un vrai membre Afaccc, si je ne suis pas content d'une certaine gestion ou de certains principes, je ne n'ai pas à partir mais j'ai à le faire savoir.
L'esprit de la démocratie est ainsi fait.
La Faccc nous appartient a tous, nous qui en sommes les adhérents pour qu'elle existe.
Il faut certe des règles, mais le temps est fini ou une minorité veut imposer ses lois sans tenir compte de l'évolution du monde.
Merci de méditer et de réfléchir à un espace dédié uniquement aux adhérents.

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Mai 2015 21:33 
Hors-ligne

Message(s) : 2084
danicy a écrit :

Bonsoir Guy 06.
Suite à ton écrit en rouge, je me permets de te rappeler que la Faccc et le forum qui va avec ne t'appartiennent pas de même qu'à l'ensemble des modérateurs.
Les valeurs que tu veux faire passer, ne sont pas forcément les mêmes que certaines d'entre nous, surtout si elles sont néfastes à l'esprit de la chasse aux chiens courants.
Comme tu dis , certains modérateurs ont banni des personnes. Mais je peux te dire que ces personnes bannies, n'apportaient que des écrits vrais, vérifiés, mais qui dérangeaient bien sur des modérateurs et membres du CA.
C'est trop facile de dénigrer certains intervenants en cliquant sur un bouton, plutôt que de répondre objectivement et de reconnaître ses propres erreurs, ses mensonges et j'en passe.....
Ces mêmes personnes membres du C A et aussi modérateurs , peuvent se permettre d'envoyer en MP des désinformations , et peuvent bannir a tout va!!!!! Ou allons nous!!!!!!!
J'ai déjà proposé à plusieurs reprises d'avoir un espace interne aux adhérents. Cela semble poser problème!!!!
Et étant un vrai membre Afaccc, si je ne suis pas content d'une certaine gestion ou de certains principes, je ne n'ai pas à partir mais j'ai à le faire savoir.
La Faccc nous appartient a tous, nous qui en sommes les adhérents pour qu'elle existe.
Il faut certe des règles, mais le temps est fini ou une minorité veut imposer ses lois sans tenir compte de l'évolution du monde.

Moi vrai membre de l'AFACC, je vote pour que ce Danicy qui n'intervient que pour taper sur les administrateurs qui eux ont le respect de leur mandat contrairement aux démissionnaires fouteurs de merde soit banni du forum.

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Mai 2015 21:57 
Hors-ligne

Message(s) : 182
daniel a écrit :
danicy a écrit :

Bonsoir Guy 06.

Moi vrai membre de l'AFACC, je vote pour que ce Danicy qui n'intervient que pour taper sur les administrateurs qui eux ont le respect de leur mandat contrairement aux démissionnaires fouteurs de merde soit banni du forum.

Bonsoir Daniel,
Pour qui te prends tu!!!!! Toi administrateur respectueux d'un mandat!!!!!!! Quand on voit tous ces administrateurs qui ont démissionnés , c'est qu'ils doivent avoir une bonne raison!!!!!!
De 2 choses l'une, ou tu n'as pas eu le courage de faire de même ou tu te cramponnes à certains intérêts!!!! Toi seul le sait!!!!
Mais en tout cas j'ai mon idée.
Mais c'est sur qu'en me bannissant, tu me feras taire!!!! Mais pour combien de temps?
Certainement pas longtemps, j'aime pas qu'on me muselle......

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Mai 2015 21:58 
Hors-ligne

Message(s) : 4218
c est bien , continuer comme sa et tout ira bien pour vous , il me sembler que l on vivais dans un monde de tolérance :?
en tous vafan84 et steph69 sans les connaitres doivent étre de sacré bon passionnée et qui avait certainement beaucoup a apporter , sa parler de chasse ! parce que je ne me trompe pas , c est bien le forum dédié aux chasseurs aux chien courant [size=150][/size]
sa pimenter un peut les débat , vous faite comment dans la vie quand vous vous trouvez dans une discution un peut houleuse :?:
enfin dommage , en fait a la faccc faut étre de trop passionnée , juste un petit peut quoi , ne jamais parler trop fort , bien suivre la ligne et la fermer , bravos a vous :(

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Mai 2015 22:13 
Hors-ligne

Message(s) : 1945
danicy et daniel, il me semble que vous vous trompez de débat. Les modérateurs ont banni ceux qui empêchaient la majorité de s'exprimer, et ça n'a rien à voir avec le Conseil d'Administration national.
Brigand, je te comprends, et je pense être moi-même très tolérant. Mais quand des dizaines de personnes demandent à quitter le forum car il n'y a plus que les "grandes gueules" qui ont droit à la parole, il faut faire quelque chose.
Moi je connais un peu steph 69 et vafan 84, et ce sont de vrais passionnés. Ils auraient pu intervenir sur le forum avec un peu plus de retenue, et ç'aurait été très bien. Mais ils sont loin d'être sous le fouet et le verdict est tombé.

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Mai 2015 22:39 
Hors-ligne

Message(s) : 1292
SAGE décision de la part de la modération, le seul souci c' est que le manipulateur qui avait recruter ces 2 " sbires " pour mettre le "boxon" est lui sans doute passé entre les gouttes .... mais j' espère que les modos ne sont pas dupe de son manège .......

a+

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 129 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 13  Suivant