Mio perso , je n ai que rarement de postiers , je chasse seul et comme cette saison YVANOE04 lâche sur la commune voisine .
Donc les postiers …. Mais j ai le même avis que STEPH69 sur eux ( enfin 99% d eux ! ) .
Pour BANASSAT ! J en ai parler avec Milou ( 4 ans piqueurs la bas ! C est pas rien ? Et il men a parler des ferme !! ) Sebven , demande lui se qu il en pense de 100 chiens qui aboie et qui manque d mordant ! Demande le lui ? Et demande lui se qu il aurais aimer faire , croiser dans se genre de chiens ?
Et il me reste quelques cartes d invitations , GRATUITE ! Je les conserve pour les démonstrations d épagneules !

Perso , quand un chasseur d épagneul tue plus de sangliers qu une seul équipe réunis , pour moi , cette équipe est bidon ! Perso , il y as des années ou je tue seul ! Plus de sangliers que 5 équipes réunis autour de moi ! Et cette année encore , l équipe de Champions du Monde a coté de moi , pareil ! ET pareils pour 6 équipes autour ! ET , si ils lisent vos postes , j espère qu ils ne vont pas trouvez la solution ??? L EPAGNEUL !!!!!
Et Cyril83 , l autre jour tu ma demander la superficie de mon territoire ? Je ne pourrai pas te répondre exactement , mais je connais les limites , si tu veut essayez de calculez ?
Les limites c est la Méditerrannée ! L Atlantique ! Les Alpes Italiens ! etc….. … Ps: Chez toi , c est chez moi ….