Cyril 83 , moi si je peut en tué 2 ou 3 par jour au ferme ! C est le TOP !! Mais ont est pas dans le VAR ici .
Je me pose juste une questions ? Tu nous parle de facilité de tué un sanglier au ferme avec ton chien d arrêt , ou autre d ailleurs . Perso , j ai réussis a tué quelques sangliers au ferme dans ma vie ….. Et bien , dans le VAR , vu la végétation fourrés ! Je ne pense pas que se soit facile ? Car , que sa fasse du ferme ok ! Mais pour se faire baisé par un sanglier qui te glisse a chaque fois que tu y arrive un peut trop prêt , c est de la rigolade ! Mais pour le sanglier .
Tu m écris que chez moi , le sanglier se comporte comme je l ai écrit . Car tu crois que si il, sort , il vas se retrouver au propre ? Et bien , le jour ou tu a une journée de libre , viens , je t invite . Tu iras sur place voir comme c est ?
C est comme chez toi , juste que c est très a la verticale !!!!!
Que le chien fasse le ferme ou l attaque ? Moi , celui que je préfère , c est celui qui me le fais tué .

Et de le tué a la bauge au démarrage , pareil ! Si je peut le faire , je n hésite pas une seconde ! PLAOUMMMM !!!!
Dès lors ou un chien me fais le ferme , il doit être récompenser ! Enfin , c est mon avis .