Nous sommes actuellement le 15 Juil 2025 00:16

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Motivation
Message Publié : 22 Avr 2015 21:14 
Hors-ligne

Message(s) : 71
Depuis mon premier permis en1974 je dirai aussi motivé parce que j'ai les chiens ainsi que des jeunes à dresser et qu'on est une quinzaine de copains jeunes et moins jeunes dans l'équipe où c'est la chasse qui compte et non le morceau et bien sûr l'après chasse où l'on refait le monde.....

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Avr 2015 21:28 
Hors-ligne

Message(s) : 1858
jamais été autant motivé!!
après une grosse baisse de motiv, il y a quelques années, j ai rencontré gilles beaume qui ma fait découvrir de nouveaux(elles) territoires,ambiances, chiens,personnes çà ma remis en selle!
et pour çà je te dit un grand merci gilles!

puis j ai découvert, une nouvelle origine qui me convenait et je suis repartit la dessus, j ai réussis à convaincre des gens pour m aider dans cette démarche!
depuis j ai élevé des chiens qui correspondent à mes attentes et qui me font plaisir!

on chasse en famille, mes frères , mon papa, mes tontons , cousins, amis , çà çà n a pas de prix!!!! et la nouvelle génération se prépare pour nous épauler plus tard!

rien que pour eux , j ai envie de construire une lignée de chiens pour qu ils se régalent avec!

et au vue de la saison qu on a passer , je payerais cher pour chasser encore longtemps!!!
vivement la saison prochaine!!

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Avr 2015 21:32 
Hors-ligne

Message(s) : 2056
Je me langui l ouverture plus que trois moi e dix jours, plus je vieilli et plus je suis fou de chiens de chasses et de sangliers

je chasse 96 jours par an et je me gave chaque jour de chasse est un jour de fete

Quand la chasse s arrete il me faut du lexomyl

Chez moi on apelle ca etre fada :lol: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Avr 2015 21:44 
Hors-ligne

Message(s) : 218
dur , dur d être motivé par chez nous entre haute Loire , l augmentation énorme des plans de chasse , a fait que tu tir un cerf ou une biche comme un
lapin en dépit de toute sécurité et surtout aux petits chiens de pied ( fox ,jagd et autre ) , bien évidemment par les traqueurs . Tous c est gestionnaires nous on mis le monde agricole a dos et l on voit les chasses fermées ou privées grandir a vu d œil . alors en plus , si tu chasse le chevreuil aux courants , comme moi , alors la tu ne fais pas parti des bons gas dans ces plans de chasses . alors question motivation , elle est uniquement aux chiens .

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Avr 2015 21:55 
Hors-ligne

Message(s) : 4218
toujours motivé et tout autant passionné , voir plus :) grasse aux sanglier et la fievre qu il en découle :mrgreen: :lol:
j aime sa !

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Avr 2015 16:26 
Personnellement toujours autant motivé j'ai pris mon 26 ème permis la saison passée et je suis toujours si ce n'est pas encore plus motivé qu avant '!!!! La chasse et surtout les chiens sont ma passion c'est ma vie c'est comme ça c'est inexplicable comme quand je suis avec mes chiens je suis dans mon élément !!!!! Je pars chasser c'est nuit je rentre c'est souvent nuit aussi et le lendemain je recommence et ce qui est passionnant c'est qu'il n y a pas un jour le même c toujours différent c'est le charme de la chasse !!!!!!!
J aime toutes les chasses avec deux voir trois préférences qui sont la chasse du sanglier du lièvre aux chiens courants à tir mais j aime aussi la passée aux grives avec mon épagneul qui est excellent pour rapporter.

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Avr 2015 17:52 
Arrete steph tu dis ça parce-que on est pote !!! ;) :D
Car tu sais comme toi je suis nouveau sur le forum et apparemment il ne faut pas dire ce que l'on pense de suite il faut attendre,attendre.... Mais nous même au poste on arrive pas a attendre bien longtemps !!!!!! On est des piqueux ou des piqueurs dans tous les sens du terme........ Enfin on essaie !!!Et on est rassuré on ne peut pas plaire à tout le monde !!!! Mais personne plaît à tout le monde !!!!!
Et les gars du forum apprenez à nous connaître avant de nous juger.....
Nous on est comme ça à la chasse dans la vie.... Les faux culs qui font les gentils par devant et qui cassent par derrière c'est pas notre nous on ne mange pas de ce pain là !!!!!!!!
Ps en ce qui concerne de plaire perso du moment que je plais à ma femme !!!! ;) :D

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Avr 2015 18:57 
Plus motivé qu avant …….., pas sur , mais pas moins .
Perso , je suis tous les jours avec mes chiens et entrain dans faire courir ou faire le pied . Des sangliers , j en voie tous les jours et je être franc ! Tant que se n est pas l ouverture sa ne me fais pas grand chose , mais dès lors ou j ai la 300W !!!!!!!!! La fièvre est la ! Intact ! ET comme vafan 84 , c est de la nuit a la nuit ! De l ouverture a la fermeture !
J ai quitté mon village ! Ma région ! Mes amis ! ma famille ! etc.. Tous sa pour chassé ici ! Et ses sacrifices m empêche de perdre la niack ! Se que je veux , c est CHASSER !!

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Avr 2015 21:13 
Hors-ligne

Message(s) : 361
depuis que j ai 7 ans j ai la passion j en ai 49 toujours autant motive
si je parle pas de chasse alors c est de chiens
si je parle pas de chiens alors c est de chasse

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2