Nous sommes actuellement le 13 Juil 2025 20:03

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Remerciement à Pilou09
Message Publié : 20 Avr 2015 20:47 
Hors-ligne

Message(s) : 163
a mon humble avis
NON :(

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Avr 2015 21:01 
Hors-ligne

Message(s) : 4732
Normalement si la lignée est réellement très fixée tu devrais avoir une régularité dans le potentiel chasse et dans le physique mais après rien d'exact en génétique et tu as peut être l'exception de la portée si ton chien ne chasse pas !!! Dommage que Pilou09 ne soit plus là, car il aurait pu t'éclairer mieux sur sa lignée et sur l'homogénéité de ses portées !!! Maintenant reste à voir ce que donne tout les frères et soeurs de ton chien ?? :)
Le tien ne chasse pas du tout ??? :shock:

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Avr 2015 21:16 
Hors-ligne

Message(s) : 775
Tophe83 a écrit :
Normalement si la lignée est réellement très fixée tu devrais avoir une régularité dans le potentiel chasse et dans le physique mais après rien d'exact en génétique et tu as peut être l'exception de la portée si ton chien ne chasse pas !!! Dommage que Pilou09 ne soit plus là, car il aurait pu t'éclairer mieux sur sa lignée et sur l'homogénéité de ses portées !!! Maintenant reste à voir ce que donne tout les frères et soeurs de ton chien ?? :)

Celle que je connais de steph19 tourne pas trop mal ... Après le mien il est jeune mais il ewt toujours pas déclaré. Il est sorti plusieurs fois dans un petit parc ou il y a un sanglier de 15 kgs qui coure sans problème. Le chien me fais 10 à 20 m s'arrête et reviens et ne donne pas un coup de geule et même en l'encouragent ne continue pas et reste à mes côtés ! Par contre il a la dent dure ... Grillage , seau d'eau vide toutes les 5 minutes , des colliers bref voilà ! Je continues à le sortir mais rien n'y fais ! Certes le chien a 10 mois mais merde j'en connais des moins réputé sur le forum et a 3 mois et demi le chien s'est fais bouré par un sanglier et il a pas areté de les chasser ! Aujourd'hui c'est mon meilleur aujourd'hui !!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Avr 2015 21:23 
Hors-ligne

Message(s) : 1095
Gino71 a écrit :
Tophe83 a écrit :

Celle que je connais de steph19 tourne pas trop mal ... Après le mien il est jeune mais il ewt toujours pas déclaré. Il est sorti plusieurs fois dans un petit parc ou il y a un sanglier de 15 kgs qui coure sans problème. Le chien me fais 10 à 20 m s'arrête et reviens et ne donne pas un coup de geule et même en l'encouragent ne continue pas et reste à mes côtés ! Par contre il a la dent dure ... Grillage , seau d'eau vide toutes les 5 minutes , des colliers bref voilà ! Je continues à le sortir mais rien n'y fais ! Certes le chien a 10 mois mais merde j'en connais des moins réputé sur le forum et a 3 mois et demi le chien s'est fais bouré par un sanglier et il a pas areté de les chasser ! Aujourd'hui c'est mon meilleur aujourd'hui !!!!

Gino patiente un peu ;) les chiens sont pas tous pareil essaie de produire toi même et tu verras que tu attendras avant d en parler sur le forum :) 10 mois c est jeune encore ci tu veux t en séparer je connais quelque un ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Avr 2015 21:28 
Hors-ligne

J'sais pu quoi faire pour deja qu'il areté de tout le bouffer et de deux qu'il démarre ! Pourtant il sort souvent en parc et dans la cour tous les soirs pour qui m'écoute et tout mais la si sa continue j'vais pas le garder ! J'suis patient mais bon il y a une limite aussi !

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Avr 2015 21:28 
Hors-ligne

Message(s) : 461
Tu devrais voir ca directement avec lui en meme temps il n as que dix mois

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Avr 2015 21:32 
Hors-ligne

Oui je sais qu'il a 10 mois mais bon je le sort et pas encore de reSultats ...

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Avr 2015 05:50 
Pour toi , la définition de PATIENT ! C est quoi ? :?

A 10 mois , tu veut te débarrassé de lui ?
TU te serais débarrassé de 90% de mes meilleurs chiens alors ?
Et arrêtte de croire tout se qu ont te raconte sur des chiots de 3 mois …….

Parfois ont lis de sacré truc sur se forum …..
J ai juste une question pour que tu comprenne mieux .A 4 ans tu faisait quoi ? A 7 ans ? a 10 ans a 15 ans ? etc…

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Avr 2015 05:57 
soit patient ma meilleur chienne c est déclaré a 3 ans ,je l est garder tous ce temps car c était un collègue qui me l avait donné maintenant c est une machine a chasser ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Avr 2015 06:17 
Hors-ligne

bounty a écrit :
soit patient ma meilleur chienne c est déclaré a 3 ans ,je l est garder tous ce temps car c était un collègue qui me l avait donné maintenant c est une machine a chasser ;)

Wouah c'est pu de la patience que tu as eu lol mais oui c'est vrai les chiens desfois qui ce déclare tard son souvent les meilleurs ....

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant