Bonjour à tous je m'appelle Marc j'ai 21 ans, je viens de Figeac dans le Lot (46). Je chasse depuis tout petit ou j'accompagnais mon père au gros gibier, j'ai le permis de chasse depuis 16 ans.
Je chasse principalement le sanglier et chevreuil sur 2 communes Figeac / Capdenac-le-Haut (46), nous prélevons dans l'ensemble environ une trentaine de sangliers par an et 50 à 60 chevreuils par an.
Avec mon père nous avons 6 chiens. Coca (8 ans, griffon bleu croisé bruno du Jura), Huguette (griffon bleu croisé vendéen), 2 teckels, Gitane (Ariégeois inscrit LOF) et pour finir ma chienne Hora (3 ans, chien d'Artois inscrit LOF).
Je travaille dans l'aéronautique depuis plus de 6 mois, et lorsque j'aurai mon CDI je pense monter une petite meute de chien d'Artois. C'est un chien que j'affectionne particulièrement par sa façon de travailler. Si quelqu'un possède un de ces chiens pourrait-il me faire signe pour qu'on puisse faire connaissance et par la suite m'aider à monter une petite meute vous seriez le bienvenu.
Voilà pour ma présentation

PS: Gitane (Ariégeoise) a 3 chiots dont le père est Coca

Si cela intéresse quelqu'un j'en vends 2! Ils ne sont pas encore sevrés. Cela va faire de très bons chiens, la mère est une très bonne chienne de pied et le père un très bon meneur.