Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
steph 01
|
Publié : 26 Mars 2015 20:14 |
|
Inscription : 24 Avr 2010 20:08 Message(s) : 23 Localisation : vieu d'izenave ain
|
Porcelaine84 a écrit : Le club du griffon nivernais organise un CCr les 27,28 et 29 mars à val de guye dans le 71 . Des personnes du forum y seront? bonsoir , quelques un aurait il la liste des participants avec les jours de passages pour le ccr de ce week end a curtil sur burnant merci d'avance 
|
|
Haut |
|
 |
amac
|
Publié : 26 Mars 2015 20:18 |
|
Inscription : 08 Sep 2009 15:53 Message(s) : 411 Localisation : afaccc 42
|
Je l'ai demandée par mail à M Masuez. Toujours pas de réponse 
|
|
Haut |
|
 |
steph 01
|
Publié : 26 Mars 2015 21:05 |
|
Inscription : 24 Avr 2010 20:08 Message(s) : 23 Localisation : vieu d'izenave ain
|
amac a écrit : Je l'ai demandée par mail à M Masuez. Toujours pas de réponse  ok si tu a des news , fait nous le savoir merci 
|
|
Haut |
|
 |
Maconnais-beaujolais
|
Publié : 27 Mars 2015 07:05 |
|
Inscription : 12 Mars 2009 22:35 Message(s) : 523 Localisation : 71570
|
pour ceux qui y vont et qui ne savent pas trop ou se restaurer, n'hésité pas le bistro à curtil, ça vaut le coup, on y mange vraiment très très bien... 
|
|
Haut |
|
 |
bleu39
|
Publié : 28 Mars 2015 14:01 |
|
Inscription : 30 Mai 2010 11:02 Message(s) : 206 Localisation : mont-sous-vaudrey
|
si il y a du fromage fort j'y vais.
|
|
Haut |
|
 |
nicolas71990
|
Publié : 28 Mars 2015 16:30 |
|
|
Ne pouvant être présent ce week-end, quelqu'un pourrait il nous donner des infos sur ce ccr
_________________ le nivernais,ya que ça de vrai .[b]La chasse pour les chiens et pas les chiens pour la chasse[/b] Etre bourguignon, c'est un peu comme etre dieu,mais en mieux
|
|
Haut |
|
 |
griffonbleu71
|
Publié : 28 Mars 2015 22:33 |
|
Inscription : 21 Mars 2009 16:08 Message(s) : 1328 Localisation : saone et loire
|
Hier 2CCR le gascon saintongeois à Philippe Eloy et une griffon nivernaise à Vernaut. Aujourd'hui j'y suis allé mais j'ai pas les résultats, je suis parti à 16h après la prestation d'un grand gascon saintongeois dans le grand Bragny, il a bien rapprocher au début et au bout d'une d'un moment, il a perdu complètement la voie du sanglier. Ce matin, j'ai suivi l'excellente prestation d'Image, porcelaine à Roland Dezzani , rapprocher de 35/40 minutes et lancer,plusieurs fermes dans une coupe très épaisse, vraiment une excellente chienne en plus j'ai suivi tout le parcours et des couches de cchevreuils fraîches yen avait quelques unes. Le deuxième découpler, un griffon nivernais, il a rapproche une heure plus ou moins bien et il a pas levé. Voilà ce que j'ai pu voir aujourd'hui.
|
|
Haut |
|
 |
Porcelaine84
|
Publié : 29 Mars 2015 05:53 |
|
Inscription : 16 Sep 2013 20:04 Message(s) : 852 Localisation : Vaucluse(84) afaccc 30
|
Pour notre part on a mener 5 chiens. Dont 3 chiens sont passer hier. le 1er image a dezzani passer hier matin reconnaît le pied et lance a obtenu un CCr. La seconde ibride a Fantino, lâcher a 16 h30 elle reconnaît le pied monte jusqu'à une piste , gêner par les spectateurs elle fait les arrière mais en redescendent prend un chevreuil. Le 3 eme gabin a Simionato , lâcher a 16h30 le chien reconnaît le pied qu'on lui avait donner, part faire une boucle et revient vers le découplé . Pas mal de trafic dans le secteur et de vas et vient le chien fini par sortir le pied du trafic mais malheureusement pas de CCr a la clef malgré qu'il est fait 5km en 1h15 il obtient un TAR
|
|
Haut |
|
 |
Hunt01
|
Publié : 29 Mars 2015 21:40 |
|
|
Porcelaine84 a écrit : Pour notre part on a mener 5 chiens. Dont 3 chiens sont passer hier. le 1er image a dezzani passer hier matin reconnaît le pied et lance a obtenu un CCr. La seconde ibride a Fantino, lâcher a 16 h30 elle reconnaît le pied monte jusqu'à une piste , gêner par les spectateurs elle fait les arrière mais en redescendent prend un chevreuil. Le 3 eme gabin a Simionato , lâcher a 16h30 le chien reconnaît le pied qu'on lui avait donner, part faire une boucle et revient vers le découplé . Pas mal de trafic dans le secteur et de vas et vient le chien fini par sortir le pied du trafic mais malheureusement pas de CCr a la clef malgré qu'il est fait 5km en 1h15 il obtient un TAR Jolie prestation de porcelaine84 aujourd hui avec un peu plus de 5km de pied en 50minutes. Malheureusement les juges n ont pas pu identifier le gibier. Felicitation aussi à la brillante personne qui lui a trouvé ce pied 
|
|
Haut |
|
 |
Porcelaine84
|
Publié : 30 Mars 2015 08:59 |
|
Inscription : 16 Sep 2013 20:04 Message(s) : 852 Localisation : Vaucluse(84) afaccc 30
|
Hunt01 a écrit : Porcelaine84 a écrit : Pour notre part on a mener 5 chiens. Dont 3 chiens sont passer hier. le 1er image a dezzani passer hier matin reconnaît le pied et lance a obtenu un CCr. La seconde ibride a Fantino, lâcher a 16 h30 elle reconnaît le pied monte jusqu'à une piste , gêner par les spectateurs elle fait les arrière mais en redescendent prend un chevreuil. Le 3 eme gabin a Simionato , lâcher a 16h30 le chien reconnaît le pied qu'on lui avait donner, part faire une boucle et revient vers le découplé . Pas mal de trafic dans le secteur et de vas et vient le chien fini par sortir le pied du trafic mais malheureusement pas de CCr a la clef malgré qu'il est fait 5km en 1h15 il obtient un TAR Jolie prestation de porcelaine84 aujourd hui avec un peu plus de 5km de pied en 50minutes. Malheureusement les juges n ont pas pu identifier le gibier. Felicitation aussi à la brillante personne qui lui a trouvé ce pied  Pour ma part hier lâcher a 16 h30 une fois la pluie enfin arrêter . On part sur les pieds de hunt01 , arrivé sur les lieux on sort la chienne les sangliers ont retourner un pré la chienne les reconnaît mais il a un semblant de rentrée au bois. Nous lachons donc la , la chienne part au bout de 45min un spectateur vient nous dire qu'il vient de les entendre démarrer d'un roncier a 300 m . Bonne maison la chienne monte la bas , en montant elle croise donc ce qui a du partir et un lancer ce produit. La menée s'engage et tir tout droit un chevreuil ce lève devant elle mais elle n'en fait pas cas. Ça traverse des près et encore des prés et passe dans un parc a vache qui font fasse à la chienne j'arrive et l'arrête avant qu'elle ne se fasse blesser.
|
|
Haut |
|
 |