J'étais aussi présent à la journée grande meute au parc de banassat avec l’équipage la clef des champs. Pour moi les deux équipages de chasse à courre ont été à la hauteur, dommage que pour le spectacle les chasses n'ont pas durée longtemps (1h pour celle du sanglier, le sanglier à butée à plusieurs endroit à cause des spectateur...) dans un lieux vraiment magnifique merci à MR Kleboth pour ouvrir les portes de son parc pour une journée comme celle là.
Le point noir d'accord avec sultana, c'est les spectateurs qui ne respect pas grand chose... Comme un gamin qui arrivais pour voir les chiens aux aboie sur le sanglier par une coulée, une personne de l’équipage est arrivé pour servir le sanglier mais celui-ci c'est échappé de la meute et à pris la coulée droit sur le gamin... heureusement qu'un adulte était à coté pour le tiré par le manteaux juste à temps, sinon le gamin avais le sanglier dans les jambes. Le sanglier à été servis très peux de temps après car il c'est remis aux aboie 100 mètre plus loin,
J'espère que la petite fille emmené par les pompier va bien,
Et espérons à l'année prochaine